CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment trouver vous blue dragon

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:25:43

Wahou j´ai voyagé alors c´est tout j´ai toujours raison et ceux qui sont pas d´accord avec moi sont des cons :hum:
:sors: Stp :hap:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:27:05

Teioh Posté le 16 septembre 2007 à 14:24:41 C´est du trollage la, demande de ban

cest pas du troll je dis ce que je pense il me tombe dessus

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:27:50

Teioh Posté le 16 septembre 2007 à 14:25:43 Wahou j´ai voyagé alors c´est tout j´ai toujours raison et ceux qui sont pas d´accord avec moi sont des cons
Stp

( jai pas toujours raison jai dis ce que moi jen pense pas pareil et l autre eprvers il me tombe dessus non mais sans blabgue

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:29:27

parce que jai dit que cetait nul monsieur le pervers il monte sur ses grand chevaux , monsieur le pervers ca lui plait pas , non mais.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:30:48

non seulement tu troll mon gars mais en plus tu flood

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1768303-1-0-1-0-0.htm

aller va te coucher tes pas crédible. :rire:

klock
klock
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:32:42

Ba si s´est ton avis, alors marque plutôt un truc du style "j´ai pas aimé" ou "je n´aime pas" mais pas "c´est nul, point" car la tu impose ta pensé, tu ne donne pas ton avis, tu impose alors que tu dit vouloir seulement donner ton avis...
Puis niveau crédibilité on n´a vu mieux je croit Lecanadien05 !

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:32:44

jai demandé des infos sur Haze et personne a repondu donc .. vas jouer le pervers

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:33:30

klock faut pas trop m en demandé c´est le matin

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:33:46

c´est normal que je te tombe dessus quand je vois ce genre de reaction débile on peut faire qua sa: je site "j´aime pas donc c´est nul"

en plus a coter tu flood se qui te décribilise encore plus,tu fait trop pitier :rire:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:35:56

je sais pas si je fais pitier mais toi tu rames depuis un bon temps mon gars :cool:

klock
klock
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:12

Matin ou pas, il y´a une logique qui est de mise, et ce n´importe quand. Si tu es trop fatigué pour réflechir et donner des réponse ou phrases corrects, pas la peine de venir sur les forums nous écrire des commentaires de bas niveau et obligeant les gens a pensé comme toi.
Je me suis payé Blue Dragon hier, et je compte bien en profité, "nul ,point" ou pas !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:36:30

Pour blue dragon, il faut avouer que malgré les moyens offerts par Microsoft, les développeurs d’Artoon n’ont pas vraiment optimisé leur bébé, ou plutôt n’ont pas eu le temps de le peaufiner. Le titre regorge de carences techniques qui traduisent un développement hâtif et bâclé pour pouvoir coller à la période des fêtes lors de sa sortie nippone. Et même si le joueur de RPG n’est pas forcément regardant sur les prouesses ou les carences techniques que peut déballer un jeu, il est ici impossible de fermer les yeux et de passer sous silence ces défauts de conception. Le jeu n’est pas foncièrement moche. Les décors sont vraiment agréables à parcourir, et seules les expressions faciales des différents protagonistes paraissent débarquées d’un autre temps. Mais l’ensemble du jeu est en permanence plongé dans une sorte de flou assez désagréable, couplé à des saccades incessantes et souvent injustifiées. Mais la plus grosse gêne vient sans aucun doute des temps de chargement incessants. Attendre cinq secondes entre deux cinématiques qui se suivent, ça fait franchement tâche. Heureusement que la qualité de ces dernières rattrape le tout. Pour ce qui est des doublages, le choix logique et naturel se portera bien évidemment sur la VO, la VF n’étant pas franchement réussie, mais on salue tout de même l’effort.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:37:24

merci klock tu as compris ce que je voulais dire sa fait plaisir.

le canadien je vais pas me prendre la téte avec toi je voulais juste que tu comprenne ce détail,mais bon vue le genre de gars que tes et ki flood en plus inutile de perdre mon temps avec toi :hap:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:38:59

pervers87 en passant je voudrais te dire que ouii jaime blu dragon cest un super jeux ca casses tout content ?

klock
klock
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:39:13

Pervers87 fallais juste prendre le temps d´expliqué :ok:
Puis Lecanadien05 je n´ai rien contre toi, je voulais seulement remettre les choses t´elle qu´elle le sont !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:39:47

les principales defauts du jeu sont:
Les temps de chargements, longs et pénibles
Etrangement flou
Ca rame, ça rame
Peut paraître un peu trop convenu(question de gout)
Musicalement décevant(question de gout)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:39:58

Matin ou pas, il y´a une logique qui est de mise, et ce n´importe quand. Si tu es trop fatigué pour réflechir et donner des réponse ou phrases corrects, pas la peine de venir sur les forums nous écrire des commentaires de bas niveau et obligeant les gens a pensé comme toi.
Je me suis payé Blue Dragon hier, et je compte bien en profité, "nul ,point" ou pas !

( ben profite mon gars profite )

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:42:09

le canadien je veux pas te pousser a dire qu blue dragon est bien moi méme j´ai dit plus haut qu´il casser pas des brique.

mais bon sortir qu´un jeux est nul parce que tu aime pas et que tu ne la méme pas tester c´est absurde c´est tout faut pas chercher plus loin,c´est quand méme pas dure a comprendre. si?

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:46:48

pervers87 mais quesque ca peut te faire que jai dit quil soit nul , au lieu de ca tu me tombe dessus , quoi m.... a la fin ( comment trouvez vous blue dragon ) nul , j´aime pas , j´ai vue des video et ca m a pas branché , point.

klock
klock
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:50:49

Oui, mais comme j´essaye de te l´expliqué depuis pas mal de temps Lecanadien05, on ne dit pas "c´est nul", on dit juste "j´aime pas".
Puis nul sans testé c´est clair que s´est un peu fort. Limite quand tu parle avec tes potes et que tu dit "oué il est nul ce jeu" ba sa va, entre pote, ici forcement, tous le monde n´est pas pote avec toi. M´enfin...

Sinon, par rapport a la musique Kenshiro2006 j´suis pas réellement d´accord, je la trouve au contraire réellement travaillé.
(J´ai écouté sur Radioblog certaines musiques du jeu)
Ensuite chaqu´un son avis !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment