CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment trouver vous blue dragon

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:44:13

ouais ceux qui disent du mal de ce jeu sont,en général,ceux qui ont juste testé la démo,en gros se sont des boulets :rire:

Sony_va_payer
Sony_va_payer
Niveau 5
16 septembre 2007 à 13:52:13

non je dirai le contraire: ceux qui aiment sont ceux qui n´en sont qu´a un tiers du jeu... moi aussi a ce stade j´etais enchanté...apres a force de combats et d´une histoite nulissime, au 3 eme cd c´etait un calvaire d´allumer la cosole... et puis font chier dans ce jeu tout ces decors metalliques de m.... ! bref poue un adorateurs de rpg comme moi, c´est la deception. points forts: les musiques!!! (voir la danse des devees et la chanson du phonogaphe!)

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:53:28

blue-dragonJONX Posté le 16 septembre 2007 à 13:44:13 ouais ceux qui disent du mal de ce jeu sont,en général,ceux qui ont juste testé la démo,en gros se sont des boulets

( jai meme pas essayer la démo ce jeux est nul , juste a voir les video d un mec qui frappe sur un bouc et quil n y a pas de contre attaque de l animal wouaaaa quel jeux , c est nul point

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:55:10

d´accord donc moi je n´ais jamais joué à Halo donc il est nul :question:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:56:52

blue-dragonJONX déjà un ta vue les décors toi ont dirait un truc pour les mioches

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:58:05
  • lecanadien05 profil

* Posté le 16 septembre 2007 à 13:56:52 avertir modérateur
* blue-dragonJONX déjà un ta vue les décors toi ont dirait un truc pour les mioches

je vois pas le rapport entre le décors et "un truc pour les mioches"

autobac
autobac
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:58:28

moi perso ce n´est pas trop mon style de jeu donc je n´aime pas. prefere COD 4 mouhahaha ca ca poutre,
"Faillheureinzehol !! !" "Achèsse" "Aimrilode" !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 14:00:53

blue dragonJONX :d) c´est une histoire de point de vue mais faut reconnaitre que blue dragon a beaucoup de défauts (et pas seulement du point de vue du jeu mais aussi point de vue technique et marketing)

-il tient sur 3 cds(pour une aventure principale de 30 à 40 heures maxi, c´est abusé)

-la démo qui ne représente pas le jeu et qui ne donne pas envie de le découvrir en entier

-et après dans le jeu y a l´histoire bancale, les environnements vides,etc
:noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:01:01

ouais Cod 4 :coeur:

ce y pète grave :noel:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:01:51

moi j´ai bien aimer blue dragon,il casse pas des brique mais c´est un bon ptit rpg.

par contre quand je vois se genre de commentaire sa me fait gerber direct: :malade:

""( jai meme pas essayer la démo ce jeux est nul , juste a voir les video d un mec qui frappe sur un bouc et quil n y a pas de contre attaque de l animal wouaaaa quel jeux , c est nul point""

le gars il connait rien au jeux mais il a décraiter que c´était nul donc c´est nul,on peux se passer de ce genre de commentaire franchement,si c´est pour dire des truc aussi con passe ton chemin

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:03:24

salut pervers :hello:

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:03:48

pervers87 je dis ce que je pense si tu aimes pas ca le gloque c´est pas mon probleme

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:03:53

blue-dragonJONX Posté le 16 septembre 2007 à 14:01:01 ouais Cod 4

ce y pète grave

salut blue-dragonJONX ouais moi aussi je m´éclate sur la béta de cod 4 en ce moment :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:04:35

bon je vais faire mes devoirs pour demain :noel:

:bye:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:05:59

lecanadien05 Posté le 16 septembre 2007 à 14:03:48 pervers87 je dis ce que je pense si tu aimes pas ca le gloque c´est pas mon probleme

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:06:37

:bye: blue

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:13:32

pervers87 tu me surine avec ta moral a 2 balle , ce jeux c´est nul point donne moi un bon Oblivion ca c´est du jeux , pas ton blue dragon pondu a la vas vite

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:18:06

ouais super dans ton dernier post tu viens de montrer a tout le monde ton n´immaturiter et ta sale mentaliter.merci de confirmer ce que je disais plus haut :) (j´ame pas alors c´est nul,tu vas aller loin dans la vie avec ce genre de réaction). :-)))

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:24:30

pervers87 Posté le 16 septembre 2007 à 14:18:06 ouais super dans ton dernier post tu viens de montrer a tout le monde ton n´immaturiter et ta sale mentaliter.merci de confirmer ce que je disais plus haut (j´ame pas alors c´est nul,tu vas aller loin dans la vie avec ce genre de réaction).

( je dis ce que je pense , on apelle ça de la franchise , que ca plaise ou pas j´en ai rien a faire , t inquiette pas pour moi quand tu auras autant voyager que moi dans la vie tu pourras la ramener pour le moment chut .

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:24:41

C´est du trollage la, demande de ban :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment