CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum 360 cela vous concerne!!!!!!!!!!!!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:59:00

Je les ai en main, lol!!!

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:00:32

"Faites ce que je dis , pas ce que je fais"

Mais toi qui parle d´intelligence , tu ne trouverais pas ça plus intelligent de le laisser dire ce qu´il veut et de laisser couler le topic ?

Et oui je continue .......

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:04:47

Vois tu Karfex, je viens faire un tour sur ce forum à peu prés une fois par jour, et 364 jour par an je laisse pisser l´intégralité des message de ce type. Certes, c´est clairement la voix de la sagesse.

Mais un jour par an, et malheureusement pour toi peut être, cela tombe aujourd´hui, je réagit un peu (levé du pied gauche ou arrêt de la cigarette? va savoir), et ne me laisse pas insulter à tort et à travers, tout particulièrement lorsque les propos sont diffamatoires. Je pense que tu es également dans un de ses jours là.

Car pour quelqu´un qui me sort "Faites ce que je dis , pas ce que je fais", ben tu t´imposes un peu là!

Donc sans rancune aucune, mais dés fois, tout cela me gonfle un pêu et je rue dans les brancard bancals.

Maintenant tu le comprend, trés bien, tu le comprend pas ben tu peut te diriger vers la sortie ;)

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:10:15

Et bien va fumer une tite cigarette et laisse pisser les provocations du boulet .

Et pour te détendre encore plus un jolie dessin:

() ()
(x_x)
(")(")

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
15 septembre 2007 à 14:10:46

bon aller , j´ai regardé vos post etc la , j´ai bien rigoler un moments mais sa devient lourd , deja arréter de vous traiter de cons les un et autre sa n´amène a rien , et celui qui relence l´insulte n´est pas forcement le plus intelligents , perso j´ai la xbox 360 depuis le debut elle ma jamais mis de led rouge mais il est vrai que des amis l´on eu c´est led rouge , ceci n´empeche pas que cette console soit exellente tout comme la PS3 , alors arréter vos conneri de toujours faire des histoire bidon ou d´avoir cette mani idiote de dire fake toute les seconde merde , parler entre joueurs calmement est comparé vos consoles a la limites mais sans faire tout se bouquant pour rien

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:13:06

Ouais c´est clair arretter là !! :-(

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:13:26

FAKE !! !! :noel:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:15:34

Karfex

Non, pas de cigarette! La volonté, la volonté...
Mais j´avoue que ton dessin hypnotique à largement calmé mes ardeurs ;)

lecoqakel:
Relis calmement, et tu verras que c´est exectement les propos que je tenais au départ. Mais apparement ces propos ont gravement gené un forumeur...

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
15 septembre 2007 à 14:19:31

alors répond pas laisse faire , des idiots il y en n´a plein le forum tu sait , ceci dit une personne de 12 ans peut avoir les 2 machines j´voi pas se qui est si extraordinaire la dedans , il peut etre dans une famille qui a les moyens ou tout simplement passionner de jeux et depenser tout dedans , a la limite si certain son ceptique , demander une photo tout simplement sans raler

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment