Voila il y a des mecs graves dans la vie mais il y aussi ceux qui font genre je suis plus philosophe que vous etc...
Alors voila c´est 2 mecs ont traité en gros tout le forum 360 de cons!!!
* Bash_Boy profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 12:16:54 avertir modérateur
* Ouais ca je sais bien, 2 mecs raisonnés dans une bande de cons passeront toujours pour des cons...
Ensuite question simple que je leur pose et regardez bien les réponses de ces mecs si supérieurs:
* GOLDENDARKMAN profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 12:25:24 avertir modérateur
* Non mais répondez juste à cette question:
PS3 12 ans 69 jours
g les 3 leds rouge ce topic est-il vraiment crédible ?? ?
* ThePacifist profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 12:27:55 avertir modérateur
* al_qadr2 Posté le 15 septembre 2007 à 12:22:31 ThePacifist : bon c´est vrai, en attendant, moi les 3leds rouge je les ai pas encore eu...mais par contre depuis une semaine mon lecteur DVD faire un sale bruit durant les temps de chargement. Ca peut pas griffer les disques ?
Je n´en sais rien, je renverrai au SAV tout de même si c´était moi.
GOLDENDARKMAN Posté le 15 septembre 2007 à 12:25:24 Non mais répondez juste à cette question:
PS3 12 ans 69 jours g les 3 leds rouge ce topic est-il vraiment crédible ?? ?
Pasz moins crédible qu´un autre. Depuis quand les jeunes de 12 ans ne peuvent avoir une XBOX360 et une PS3? C´est interdit par la loi. En même temps s´il a douze ans, c´est peut-être un peu normal qu´il n´ait que 69 jeurs d´inscription. Tu voudrais qu´il s´inscrive à 6 ans et demi?
Donc je ne dis pas que c´est un fake, s´en est peut être rien, et au final je m´en contre-tappe. Tu comprends ce que je veux dire?
* Bash_Boy profil
* Posté le 15 septembre 2007 à 12:28:48 avertir modérateur
* Pourquoi pas ?
Ca aurait été un profil avec quatre PS3, un jour et un age de 100 ans, j´aurais cru au fake.
Mais là je ne vois pas ou est le problème.
J´aime pas les mecs qui se prennent pour dieu a oui message à eux si vous rentrez du boulot et que votre femme sort de votre chambre avec un autre mec et elle vous dit t´inquiete pas chéri on lisé un bouquin vous allez dire quoi oui oui ta raison chérie et en plus en sous vétements c´est plus agréable