CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les FPS sur console

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:52:08

Ben si tu veux de la rapidité dans les mouvement regarde dans options et augmente la vitesse une fois que tu as pris l´habitude de la manette aucun probleme à gauche à droite les mecs tu les couche direct :ok:

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:00:54

Re salut!!
boulot boulot, pas beaucoup de temps pour papoter!
Merci en tous cas pour vos réactions, ca me rassure au moins sur le fait qu´un FPS reste jouable sur 360! (j´commencais à en douter, vu mon niveau^^ )
Je vais regarder dans les options pour augmenter la vitesse du pas, ca devrait peut etre allez mieux après.
Par contre, (et ca dans tous les FPS que j´ai tenté sur 360), j´ai pas trouvé le moyen de réduire le viseur..? c´est normal? parcque franchement sur COD 4 j´peux facilement mettre 3 mecs cote à cote dans le viseur! :malade:

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:18:22

souvant dans les jeux ou le viseur est large il sert a delimité l´ecart qu´il y a entre ou tu vise est ou les balles arrive, dans les fps moderne les balles vont pas ou tu dire mais dependant le recoil de ton arme (bon tu connait deja) alors la visé plus large sert a afficher le manque de pressision de ton arme, essaye de te pencher ou de changer d´arme est regarde si la visé devient moins large.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:32:36
  1. misterugi profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 12:21:59 avertir modérateur
  3. ah bon ils st pas top les fps 360???tu m en apprends une là,pourtant j ai bien l impression que c est la meilleur console au monde en terme de fps.aprés c est sur que le bonhomme avec top config pc 15000francs+crysis sera content,mais il y à une chose que tout le monde oublie,c est que la rentabilité tarif/contement du joueur est surement beaucoup plus gr(ande pour un joueur 360 que pour un mec sur pc,car la config pour directx10 ça me donnerai des mots d estomacs par rapport au tarif.

:d) :lol: c´est une blague? Qui parle de prix ou pas? on parle de jeux et de jouabilité et là c´est le débat sans fin qui recommence

Faut arrêter le délire les gars, le FPS sur PC démonte completement le FPS console... Y´a qu´à comparé les FPS en question ( J´exclu dernierement bioshock de ce débat )

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:40:07

Arf non svp, mon topic n´a absolument pas vocation de débat entre FPS console et FPS PC. Chacun sa machine, chacun son habitude, chacun son plaisir. Moi j´aime les 2 en fonctions de jeux, avec bien entendu une large préférence pour le moment pour le clavier/souris, parcque je me suis habitué à ca.

Je testerai COD 4 sur PC pour voir ce que ca donne au niveau jouabilité lorsque je pousse les détails à fond, mais je suis pas certains de pouvoir avoir à la fois beauté + jouabilité.

BREF il semlbe impossible donc de réduire le viseur? va falloir que je m´y fasse :)

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:41:18

Cavaliers > si c´est pour tailler la version 360, Go Pc mon ami :ok:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:41:45

le clavier/souris sur console c´est sur dreamcast et peut etre bientot sur ps3 mais pas sur 360 désolé

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:21

de toute facon, clavier/souris, ca restera pour moi sur PC, pas sur console... Si c´est pour devoir me refoutre sur un bureau au lieu de m´coller tranquilou dans l´canaper, je vois plus l´intéret :)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:44:36

magical-annie Posté le 14 septembre 2007 à 13:22:42 moi je m´y ferais jamais sans clavier souris je zappe les fps console injouable pour moi :/ (trop vieille habitude de jouer sur pc peut etre ,p)

Enfin le support clavier/souris va peut être incité les éditeur a rendre les jeu jouable avec ceux-ci

en effet c´est juste une question d´habitude. moi j´ai commencé les FPS sur PC puis je suis passé à la console et aujourd´hui je n´aime plus joué avec un clavier/souris.
après sur les jeux où l´extrème précision est obligatoire, là ça pose problème

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:47:49

ben justement tuco, tu souleves un point qui me turlupine... selon moi, le FPS demande justement une extreme précision non? si tu es passé de clavier à Pad, tu arrives toujours à coller des magnifiques HS (ou MS :lol: ) avec ton stick?

badpitre
badpitre
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:49:17

m´enfin quoi qu´il en soit, vous avez raison, faut que je joue encore et encore pour prendre l´habitude. Ca devrait allez mieux après !
La je vais rentrer chez moi, je vais relancer COD4 et je vais m´entrainer.
Je repasse dans 1 mois pour vous dire si j´m´en sort :gni:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:49:19

moi c´est le snip qui me derange au pad

robi62
robi62
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:00:11

alors pour ma part, moi qui joue a cs depuis des années, j´ai aussi beaucoup plus de mal a viser au pad qu´avec un clavier et une souris mais aprés quelques heures sur COD4, on s´y fait (sauf le snipe je rejoint skizZoo sur ce point...).

Pour dire j´ai meme acheter le xfps pour adapter une souris et un clavier sur 360, mais c´est une vrai merde cet appareil on ne peut presque rien régler, je l´ai donc vendu ^^

robi62
robi62
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:11:27

Un conseil pour COD4, vu que tu es un habitué de CS (comme moi), c´est quand j´ai ue la m4 avec une espece de visée laser que j´ai commencé a faire mes premiers massacre ^^ la kalash n´est pas mal non plus. Et dans le pack 3 je met une sort d´aide à la visée (enfin il me semble :rire: , c´est le logo vert avec une cible blanche pour ceux qui voient)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment