CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08, vos impressions à chaud !

baris69330
baris69330
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:35:26

MouMous_59 prends mon GT : BARIS69330

je suis un serieu concurrent à PES 6, tu ne me marquera pas 6 buts en 1 mi-temps déjà c´est sûr, après on verra

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 septembre 2007 à 14:37:00

Mon pes a eu la bonne idée de se fissurer le jour ou j´ai eu le live :hum:

Sur le prochain pas de problème :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 14:37:06

Moumous :d) C´est pas moi , c´est EA qui a mis ca :oui: :hum:

Charles :d) comme lesquels :question:

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
15 septembre 2007 à 14:37:45

Beye et Heinze

baris69330
baris69330
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:37:45

MouMous_59 prends quand même mon gt pour pes 2008

muahaha

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 septembre 2007 à 14:37:49

Tu m´as fait peur Flapart oO

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
15 septembre 2007 à 14:38:26

D´accord même si c´est pas sur que je le prenne :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 septembre 2007 à 14:39:04

Personne est plus fort que Thuram :ange:

lilji
lilji
Niveau 4
15 septembre 2007 à 14:46:35

A chaud il me plait et je le prendrai car j´ai accroché. Faut dire qu´à première vue je l´ai trouvé bien dur et assez lent comparé a pes. Il m´a fallu plusieurs match pour maitrisé le gameplay différent et plus dur que tout ls anciens fifa. Mon avis sur ce jeu : graphikement c´est très bo, jsuis sur 1 TVHD c´est nice de chez nice animations des jours là encore je dirai chapeau a EA c fluide c bo les mecs bougent comme dans la réalité je kiffe. Ceux ki disent uè ls passent ne sortent pas assez vite ben testé NBA 2K07 et vous verrai que c pareil. Je pense que la vitesse de jeu pourra etre réglé dans le jeu final enfin j´espère. Par contre quand j´aurai testé la Démo de pes 2008 si j´accroche je le prendrai aussi seulement si sa vaut le coup à savoir m´amélioré ce graphik de merde ces menu chaostik, ns mettre de vrai championat merde c koa ce délire de ligue master tjs sa me saoul on dirait k´on regresse, je veus 1 jeu complet et fini j´en veut pr mon fric. ya pas que le gameplay pr me faire acheté 1 jeu chui désolé faut que sa fasse 1 tout sinon je ne prend pas. Pr celui qui dis uè c´est trop dur j´arrive pas à marque ben c´est ke le nivo semi pro est bien trop dur pr 3 et l´autre qui dit uè l´IA lui change son joueur tout le temps ben tu le règle dans l´option du jeux c simple. Moa perso j´arrive à marqué à effacé des joueurs avec de jolie feintes donc sa me va. Mais faut dire que g + de match nul à mon actif lol mais je kiffe la difficulté sur ce j´y retourne m´entrainé pr etre pret sur le live le 28 lol. VIVE LE SPORT.

brest29
brest29
Niveau 11
15 septembre 2007 à 15:32:31

par contre niveau qualité j´ai ete tres deçu sur ps3 completment aliasé comparé a la demo 360.....

juegos
juegos
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:34:59

http://fr.youtube.com/watch?v=quU1IMLXtDQ

sonic21121
sonic21121
Niveau 2
16 septembre 2007 à 12:12:16

Plus j´essaye la démo plus je suis frutré parce que je pense que ce jeu a un potentiel énorme, j´aime bien y jouer mais pourtant je suis crisper parce que je passe le plus de mon temps à courir après l´adversaire pour lui reprendre le ballon, et une fois que c´est le cas, impossible de faire 2m sans se sentir enfermé dans un coin. Je veux bien que le jeu soit dur mais déja, dans une démo, on essaye pas d´enervé le joueur au point qu´il n´ai pas envi d´acheter le jeu, et deuxio, la difficulté est un peu absurde, dans un sens il est extremement difficile de prendre le ballon, et dans l´autre, une fois que l´IA est devant le but, on dirait qu´elle tire volontairement à côté du but. Donc c´est un peu frustrant, le dernier fifa que j´avais acheté était 2004 et je voulais m´acheter un nouveau fifa mais je crois que ça ne sera pas pour cette année. Mais je pense qu´il faut quand meme feliciter les efforts de EA qui a beaucoup évolué dans ce jeu qui a énormément de potentiel.

Pour ce qui en es de la comparaison à PES, je dirais qu´en fin de compte ce sont deux jeux qui ne jouent pas sur le meme terrain. Fifa est un jeu plus pour les joueur qui ont envi de jouer au football sans se prendre la tête et que PES est plus pour les joueur invétérés, les fan de foot qui cherchent la difficulté et la réalité, donc il faut arrêter les comparaison stériles du genre, FIFA c´est de la merde ou PES c´est de la merde, l´un comme l´autre on leur interêt et ca dépend du type de joueur que l´on est.

loeek
loeek
Niveau 8
16 septembre 2007 à 12:31:36

Essaie de jouer plus souvent, tu veras qu´on arrive a faire des bonnes chances, c ´est pareil que pes si on y a jamais joué donc on arrive pas au début.

complics
complics
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:50:37

defaut l´ordi met tout ces coups franc faite une faute pres de la surface contre manchester et christian la met au fond

lilji
lilji
Niveau 4
16 septembre 2007 à 18:20:17

moa chépa mais g pas de souci a défendre contre l´ia et ils ont du mal a défendre contre moa je trouvre par contre je préfère joué en vue TV sa permet de mieux créer sa phase de jeu. je trouve qu´il reflète bien la réalité car il faut vraiment créer son jeu pour passer la défense en faisant des appels de bal é des passes en profondeur lobé pr passé é marké. Le controle de bal orienté aide bocou aussi mais là encore faut la vue TV pr maitrisé tout sa

lilji
lilji
Niveau 4
16 septembre 2007 à 19:07:15

Ha celui est balaise a faire comme dribble
http://fr.youtube.com/watch?v=CkMVxKOQUvA&mode=related&search=

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:17:31

faut pas jouer comme a fifa 07 aussi!!
moi aussi au debut je me sentais tout serré mais faut jouer rapide et en faisant enormement de passe.

sinon pour les geste techniques ya un truc que jarrive pas a faire c quand on jongle et que le mec la reprends en l´air la balle entre les 2 pieds joints...si vous arriver a faire merci de faire tourner l´astuce

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:19:38

moi sa va j´arrive bien a faire le truc du jongle puis le ballon fait un tour autour du pied.
faut trouver un bon rythme de jongle et puis faire un tour du joy par contre c bien pour le freestyle mais en match sa passe pas les dribbles lol

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
16 septembre 2007 à 19:20:43

je n´ais pa pu tester la demo :nah: est t-il mieux que le 07 ou pa ? merci :)

progamer54
progamer54
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:20:26

au fait pour la jauge de frappe vous avez pigez vous? des fois je la charge a fond et la frappe est cadrée... je pige pas.

sinon vous mettez quoi comme aide vous? moi en assisté sauf tri en semi et centre en manuel...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment