Plus j´essaye la démo plus je suis frutré parce que je pense que ce jeu a un potentiel énorme, j´aime bien y jouer mais pourtant je suis crisper parce que je passe le plus de mon temps à courir après l´adversaire pour lui reprendre le ballon, et une fois que c´est le cas, impossible de faire 2m sans se sentir enfermé dans un coin. Je veux bien que le jeu soit dur mais déja, dans une démo, on essaye pas d´enervé le joueur au point qu´il n´ai pas envi d´acheter le jeu, et deuxio, la difficulté est un peu absurde, dans un sens il est extremement difficile de prendre le ballon, et dans l´autre, une fois que l´IA est devant le but, on dirait qu´elle tire volontairement à côté du but. Donc c´est un peu frustrant, le dernier fifa que j´avais acheté était 2004 et je voulais m´acheter un nouveau fifa mais je crois que ça ne sera pas pour cette année. Mais je pense qu´il faut quand meme feliciter les efforts de EA qui a beaucoup évolué dans ce jeu qui a énormément de potentiel.
Pour ce qui en es de la comparaison à PES, je dirais qu´en fin de compte ce sont deux jeux qui ne jouent pas sur le meme terrain. Fifa est un jeu plus pour les joueur qui ont envi de jouer au football sans se prendre la tête et que PES est plus pour les joueur invétérés, les fan de foot qui cherchent la difficulté et la réalité, donc il faut arrêter les comparaison stériles du genre, FIFA c´est de la merde ou PES c´est de la merde, l´un comme l´autre on leur interêt et ca dépend du type de joueur que l´on est.