CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08, vos impressions à chaud !

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:36:45

c vrai que se nouvo fifa est vraiment exceptionnel ! on prend un plaisir fou a construire des actions et a marké des buts en tou genre !

:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 18:37:09

http://images.steelsm.com/images/118978643371305367b64c7be0afa9294b3c57266f.jpg

Honnetement aucunes différences avec pes6.J´arrete pas de le dire PES vaut le coup uniquement sur Playstation 2.

btscgo
btscgo
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:38:34

le mode be a pro pu on peut pas garder un seul joueur au controle ?

la console me change direct celui que je controle

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:39:19

bon arrété votre charabia ont connai deja le verdict !

fifa08 -> 15/20
pes08 -> 18/20

:ok:

btscgo
btscgo
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:39:34

pes c´est trop moche. Faire des gestes c´est bien, faire un moteur graphique digne de la console c´est aussi bien.

naruto105
naruto105
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:55:42

tu ceu qui manque a fifa cé vitesse de jeu qui et a mon gout un peu trop bases et un millieu de terrain qui avancent plus car une fois la balles donnai aux attaquant il metend du temps a monter donc ont peut pas construire je trouve et cé dommages aussi nn bon jeux :ok:

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:57:04

Ca va changer cette année, ca sera pas pareil.

Des consoles et du crédit gratuit :
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=bigdunker&max_p=14

sonic21121
sonic21121
Niveau 2
14 septembre 2007 à 19:06:08

Je viens d´essayer la démo de FIFA 08 téléchargée sur le XBOX live et je suis déçu à un point inimaginable. Moi qui a toujours possedé des FIFA, je me suis énervé comme pas possible. Il est presque impossible de créer une action qui ne découle pas de la chance ou du hasard, l´adversaire vous pique le ballon dès que vous faites 5 m et vous en chier comme pas possible pour essayer de lui piquer le ballon, je suis pourtant pas un débutant en la matière et je trouve que ça n´encourage absolument pas a jouer le jeu. Le nouveau systeme de jeu est super interessant dans l´absolu, on peut en faire usage facilement dans le mode qui est présent avant de commencer le jeu ou l´on a pour joueur Ronaldhino, mais ensuite quelle horreur!! Impossible de placer n´importe quel coup pendant le jeu, on jou dans des espaces super restreints et c´est franchement pas amusant. J´espère que d´ici à la version finale, il y aura quelque changement parce que franchement, c´est très décevant. EA a beau ajouter de nouvelles fonctionnalités interessante, si on ne peut pas jouer déja simplement, ça ne sert a rien de rajouter des nouveautés. Voilà, j´attend vos réponses sur le sujet pour voir ce que vous en pensez. Merci à tous.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:08:56

J´ai joué mon 2eme match sur un fifa next gen (le 08) et j´ai planté un but a 35m avec eto´o oO

L´IA défend trés bien (un peu aidée par l´arbitre aussi :hum: )

On est obligé de s´appliquer dans ses passes et c´est tant mieux.

naruto105
naruto105
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:28:27

il apas tord cé ra ique chez chaud de prendre la balle a IA ensuite cé vrai pour construire il manque de la place on joue dans un espace restrain mai le jeux et dure et je pense que tu dit sa car le jeu et lent donc plus de temps a faire les passes etc...de plus je viens de remarque un autre ptit truc je trouve des jouerus comme henry dans la course ne font pas la diff vis-a-vis de deffenseurs alors quand vrai il trace

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:31:38

Oui c´est vrai la différence de vitesse ne se fait pas sentir dans le jeu :(

Ombr
Ombr
Niveau 5
14 septembre 2007 à 19:51:25

c´est simple: enorme:p
beau, super fluide, animation perfaite, fun, on prends plaisir a construire, enfin des tirs sympas, joueurs ressemblant et super bien fait
un roi est mort, vive le roi :p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 19:53:16

Je ne dirais pas que ce fifa est parfait :non: mais aucun jeu ne l´est.Il est trés bon mais il y a aussi quelques défauts assez génants comme la lenteur des passes :hum:

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:16:44

c´est clair, les passe sont d´une lenteur... impossible de fair une longue passe car l´ordi nous la prend avant quel parvienne a notre coequipier

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:56:10
  • btscgo profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 18:38:34 avertir modérateur
* le mode be a pro pu on peut pas garder un seul joueur au controle ?

la console me change direct celui que je controle

Bonne question btscgo !
Quelqu´un serait en mesure de répondre svp ?

petfouff
petfouff
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:56:13

:up:

supernes
supernes
Niveau 7
15 septembre 2007 à 00:59:24

je l´avoue, je ne suis pas un habitué de Fifa, mais j´attends beaucoup de fifa 2008 tout de même. C´est alors que j´ai dl la démo dispo sur le xbox live.
les + : les graphismes sont jolies, belle conduite de balle des joueurs, ca fait très relle, license toujours top, jolie stade avec un publique crédible.
Les - : ryhtme assez lent, prise en main peu intuitive lorsque l´on est habitué à Pes, mécanique des centres et des tirs pas très claires.

Enfin bon, je sais pas trop quoi penser, je connais vraiment pas Fifa et je dois sans doute pas savoir jouer

[babybel]
[babybel]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 01:07:50

D´une mediocrité certaine ..... peine perdu c´est Fifa :non

-Graphismes jolis
-Passe intercepté sur 90% des cas
-Même Henry a la charette
-Comment mettre un but? Entre les chandelles, les frappes molles .....

Je confirmes pour moi sa sera PES 2008 :oui:

Moi qui attendait Fifa je suis grave déçu :(

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:38:54

Oui mais EA sports innove sur ce coup là. Quand on regarde les vidéos de gameplay de PES 08, bin on voit pas de changements... ah si y´aura l´entraîneur et les remplacants sur le banc de touche :hum: mais bon je l´attends tout de même de pied ferme ! je suis fan de PES et compte bien y rester.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
15 septembre 2007 à 05:52:04

Alors, la vue par défault "TV" est plus claire, ont voit mieux le jeu. Les graphisme un poil plus fin, effet de lumière et d´ombre mieux travaillées. Terrain beaucoup plus réaliste avec l´apparition de l´herbre modélisée. Annimation de bonne facture.

Mais carrément plus lent! C´est la chose qui frappe le plus! Par soucis de réalisme certainement, les developpeurs ont ralentis le rythme du jeu et l´annimation des personnage.

Ca casse le côté "Arcade" du soft, et le rapproche un peut plus d´un PES. Je ne pense pas que ca ravira tous le monde car c´est assez radicale et ca change la façon d´appréhender le titre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment