CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08, vos impressions à chaud !

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:58:47

je dirais meme plus vraiment tres nul!
Ah si t´aime faire le clown pendant 10minutes avec le ballon c´est marrant mais quand tu commence a jouer c´est horrible!

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:02:29

franchement, j´ai pas aimé du tout,rien de next gen a part les graphismes :/

Il me faut un jeu de foot, FIFA pas pour cette fois... attendons PES, ca sent le sapin aussi...

je retournerais sur Kick Off 96 :ok:

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:08:07

merci de vos commentaires meme si pas tres constructifs car pas argumentés. :hum:

Pi quand on donne son avis on dit pas : "c´est nul" on dit: "je trouve ce jeu nul" sinon on passe pour un gros lourd qui cherche qu´une chose : foutre le souk sur les forums...

papayopp
papayopp
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:11:10

en 4 mots

C´EST DE LA MERDE

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
14 septembre 2007 à 15:12:23

Comme chaque année j´ai pas aimé et je vais me prendre PES 2008....
On a l´impression d´avoir Fifa 2006 entre les mains en jouant à cette demo. Après je critique pas le jeu qui joue la carte de l´arcade et du spectaculaire. mais perso j´aime ces petites actions, cette impression de jamais vu et la finesse du gameplay PES. Fifa reste un bon jeu mais actions ses ressemblent toujours, les frappes sont mi figue mi raison et la dynamique de balle farfelue même si elle est en amélioration. Par contre graphisme magnifique, rien à dire c´est très immersif.

On le dit chaque année depuis bientôt dix ans : la technique d´un fifa et le gameplay d´un PES ferait le jeu parfait.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:21:01

l´arcade et le spectaculaire??
pas du tout lol la je trouve meme que ils ont trop ralenti les mec.
tres dur de garder le ballon.

apres c´est simple quand on a ronaldinhodans le menu j´ai fait une 30ene de frappe et beain yen a pas une seul qui ressemblé a l´autre!
exterieur du droit exterieur du gauche qui part a 10 metre des cage.
interieur du gauche qui passe a 2 cm du poteau droit...

la ils y a enormement de possibilité de tir et meme devant les cages en match c plus du tout pareil que fifa07...

mais le truc que j´attends le plus c le mode be a pro c´est une merveille se mode...

et pes va nous sortir une mise a jour du jeu comme d´hab avec aucun changement sur le mode carriere ni dans les mode de jeu...
ne parlons pas des licence ya 2/3 equipes en plus dont l´azerbadjan...(non je rigole mais bon c tout comme)

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:21:24

Je respecte ton avis jipoupierre.

J´ai juste une remarque. tu dis :
"la technique d´un fifa et le gameplay d´un PES ferait le jeu parfait."
OK, je disais ça aussi avant. Mais je me suis rendu compte que ça sous-entend que PES a le gameplay parfait(et fifa la technique parfaite...). Mais , perso, je ne sais pas si c´est parce que j´y ai trop joué mais le gameplay de PES6 me sort par les trous de nez. LOL

du coup je pense que le jeu Parfait (avec un grand ´P´) serait, au final, différent de PES au niveau du gameplay...Du coup je salue les efforts de gameplay fait par EASports et je dénigre Konami qui, visiblement, n´en a fait aucun.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 septembre 2007 à 15:34:27

Titre du topic:Fifa 08, vos impressions à chaud !

Comme l´indique le sujet ici on parle de FIFA 08 et pourtant ca n´empeche pas les pros pes de venir ici chercher la merde a ceux qui veulent parler de fifa c´est quand même dingue oO A croire qu´ils attendent que ça un topic sur fifa pour pouvoir balancer les "fifa cay pour lay nul :noel: "

:honte:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:45:56

Euh moumous fifa c´est un jeu de foot(quoi que!!) donc c´est obliger de le comparer au Maitre,au ROI de la dicipline,j´ai nommé:Adidas PowerSoccer!

Puis coté immersion rien ne vaut le mode Fantasista sur winning eleven!

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
14 septembre 2007 à 16:39:38

[BIMOS]je vois pas en quoi c´est du suicide de sortir fifa en même temps que Halo 3, moi je préfère me prendre fifa largement. J´aime pas Halo !!

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:42:06

chacun ses gouts c´est sur.
mais c´est sur aussi que c´était mieux pour eux si fifa sortait pas le meme jour que Halo3. Parce que là certaine personnes devraont faire un choix entre fifa et Halo et parmis ces personnes là certaines prendront Halo c´est sur.
Donc bon... Je crois que Halo va faire mal a tous les jeux qui sortent dans les semaines qui viennent

clement55
clement55
Niveau 28
14 septembre 2007 à 16:44:17

Moi je prendrais les 2 car Halo 3 est forcement une tuerie et ce fifa aussi est magique !! !!

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:44:21

ceci dit si ea décidait de repousser fifa a cause de Halo3, je pique une crise!! LOL :banzai:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:45:24

c sur chacun c gout mais perso entre fifa et HALO3 mon choix est vite fait !

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:46:37

moi aussi je vais certainement prendre les deux.
Je voulais aussi prendre Skate, mais 3 jeux en 1 semaine c´est pas résonnable!!J´aurais meme pas le temps d´y jouer.

Je prends fifa08 c´est sur, apres je vérai pour Halo et Skate...D´abord mon jeu de foot annuel, celui qui est le plus rentabilisé avec environ 500 heures de jeu LOL

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:53:17

je l´ai trouvé à chier...
j´ai adoré la démo PC, donc sur 360 je l´attendais, et là, c´est le drame.
c´est quoi cette lenteur abominable des déplacements ? chaque changement de direction provoque une inertie insupportable, le moindre crochet demande un timing ultra précis, les joueurs sont comme des gros sacs de viande qui luttent pour se déplacer, c´est pas crédible pour un sou, n´importe quel match de foot est plus rapide que ça.
les récupérations de balles sont hyper facilitées pour l´adversaire, ils tendent le pied depuis n´importe quelle position et ils aspirent le ballon...
les passes ça va, on trouve bien les coéquipiers en étant quand même interceptés quand l´adversaire est suffisamment sur la trajectoire.
le jeu est dur, mais pas du tout tactique, en fait l´équipe adverse fait un mur devant son but et contre-attaque à quelques mecs, y a pas plus de finesse que dans les précédents, surtout que la phase de construction au milieu de terrain n´exsite pas, c´est juste une alternance d´attaques sur chaque but.
je le prendrais d´occaz sur PC et je m´entrainerais au clavier...

clement55
clement55
Niveau 28
14 septembre 2007 à 16:58:09

C´est juste que tu sait pas joué lol ou que tu as pas pris le temps d´apprendre tout. Le jeu est lent au début mais un fois que tu maitrise les une-deux, les dribbles etc.. le jeu trouve un rythme excellent.

L´IA en plus a été largement améliorén les défenses réagissent vraiment bien enfin bon le jeu est une réussite totale !! ! sans compter le live qui va être géniale

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:03:24

une lenteur pareille, que tu la maitrises ou pas, c´est n´importe quoi je suis désolé.
et je vois pas en quoi l´IA est géniale, ils font une ligne devant le but, c´est tout, ils utilisent pas de schémas particuliers.

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:05:52

Pour moi, je trouve le jeu plus réaliste mais je déteste le gameplay (controle et course des joueurs, passes lentes, dribbles a gogo...). Ca reste un bon jeu mais je ne prends aucun plaisir à y jouer.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:34:04

se Fifa ma tout simplement choquer, rien a voir avec les anciens fifa

La on vois que EA on fait un enorme progres, pour ma part c´est le jeu de foot le mieu realisé de tout les temps, mainteant reste a voir PES2008 qui risque d´etre pareil que le 6 avec une legere amelioration grphique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment