CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 08 me fait pitier

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:28:06

par contre après avoir lu chaque post , je n´es trouvé personne qui parle d´entreprise et de business!

C´est bien de faire le modo mais je trouve que celà est bien de donner son avis et personnes ne se fait descendre non plus!

Pes est mieux que fifa a partir du moment ou t´aime vraiment le foot et la simulation! c´est un fait!

Après si c´est juste pour te distraire tu prend fifa!

Mais un vrais fan de foot preferera Pes , deuxieme fait ou alors fo kon m´explique!

Mais bon , la libertée d´expression existe continuée à l´utiliser résonnablement biensur allez by by ...

wb83200
wb83200
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:49:49

Marre de c´est p***** de pro pes qui gave a donner de mauvais avis sur fifa alors que le jeux et meme pas encore sorti

et ca ce dit aimer le foot pfff

un ga qui aime le foot il va pas atendre 1mois pour jouer a un nouvo jeux

moi je prendrai les 2 car jaime le foot c tout

wb83200
wb83200
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:52:25

ce qui me casse le plus les couilles c quon achève le jeux autan sans pencè au personne qui se son casser le cul jour et nuit pour sortir ce news fifa

vous aimè pas vous avais le droit mais ne tuè pas le jeux comme ca c vrement pas bo

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:52:47

fifa est de mieux en mieux mais continue a garder des defauts

exemple dans la demo les joueur ne bouge pas et attende la balle lors d´une passe(ou alors c moi qui joue mal)

progamer54
progamer54
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:54:06

tu peux les faire aller a l´avant de la balle mais fo le faire tôt. Enfin il me semble l´avoir fait donc...

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
18 septembre 2007 à 16:54:29

Oé jmattendais a quelque chose de bien mais...Raté!
Elle est vraiment pourri la demo

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:15:08

La, serieux je commence a en avoir marre. Toujours a critiquer Fifa "Oué fifa est pourri, oué fifa est d´une lenteur, ah la la" alors que Ea essaye de faire des efforts chaque année, avec des nouveaux modes, genre Deviens pro, ou alors des gestes techniques que meme Pes n´a pas, c´est abusé de dire ça de ce Fifa. JE suis pro-fifa a fond, mais c´est pas pour autant que je vais dire a tout le monde que Pes est une daube, qu´il est moche, etc... Donc S.V.P, rester sur Pes, jouez pas a Fifa, je m´en tape, moi tant que je l´ai c´est trankille. Voila bonne soirée a tous, en esperant que Fifa soit un jour pour tout le monde la simu de foot de l´année, meme si pour moi elle y ait deja depuis l´année derniere...(SUR NEXT-GEN)

Galahal
Galahal
Niveau 38
18 septembre 2007 à 20:42:53

Ce qui est d´autant plus enervant c´est que tout le monde (enfin les plus betes) retient le cliche FIFA: arcade, PES: simulation. On voit bien que ces personnes ne s´interessent qu´a un seul jeux sans prendre le temps de critiquer objectivement le second. Car avec PES06 vive les scores a la 8-7, ya plus aucune defense, les attaquants avantagés comme c´est pas permis, pour FIFA ca va faire 1 ou 2 ans tu vas pas enfiler 8 buts dans un match comme dans les precedants. Comme le dit un forumeur plus haut, j´aime le foot, je teste les deux et je vois lequel je prends apres. C´est clair qu´on a l´impression que certains ont des actions chez Konami ou EA pour cracher comme des gosses sur un jeu.

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
18 septembre 2007 à 20:43:01

Les joueurs de pes :malade:
la plupart que je connaissent se prennent pour de vrai joueur devant la tv c´est pathetique :rire:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:51:24

bon en fait je retire tout ce que j´ai dit sur ce fifa(bien que j´en pensais plutot du bien lol)

j´ai jouer toute l´aprés midi et une fois le gameplay maitrisé c´est excellent

bien plus axé simulation que pes(vous avez deja vu un match de foot en acceleré?)
les animation sont meilleur(j´ai jamais vu un joueur se deplacer comme dans pes,comme un crabe)

les pro pes critique fifa sur les scores soit disant enormes

suffit de regarder toutes les video de gameplay des 2 jeux pour remarquer que dans pes il y a au moins 2 but par match et des droles de but souvent

bref il sera mien

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:10:18

moi je prendrait Fifa comme chaque annee car c´est le seul qui me donne du plaisir de jeux PES il m´endorre, et pour le createur du topic quand on sait pas ecrire Basket (basquet,lol) on se tait merci :) moi je vais des faute est j´evite de mettre des mots dont je ne connait pas l´hortographe,mais sinon apart sa je remarque que c´est toujour les Pro-Pes qui cherche la m....,surtout qu´il pre commande pes alor qu´il ne savent rien dessud apart des photo digne de la ps2,dire que Fifa et en precalculer,ou que c´est un tir=un but lol n´importe quoi essaye le vraiment et ne fait pas le mytho ou alor prouve le car c´est facile d´ouvrir sa gu.... derriere son ecran et raconter n´importe quoi :) dans les ancien fifa ok on pouvez faire de gros score,mais depuis le 2005 c´est impossible,d´ailleur fifa ma baucoup aider pour certain prono (je fait jouer l´ordi en 12 minute la mi-temp et en legende,et ensuite je marque le resultat)et j´ai souvent gagner grace a fifa les seul fois ou j´avait essayer avec pes bin c´etait tout l´inverse,et perso je prefere faire la serie A ou meme la ligue 1 que la master ligue meme pas captivante,a oui derniere chose pes 5000 joueur fifa 2008 15000 :) nombre d´equipe fifa 650 pes 120 environ,lol je prefere un jeu ou l´ont peut suivre les transfert plutot que de creer les joueur,mais sinon appart sa PES 2008 je le prendrait sur PC comme d´hab mais dans longtemp,car le 27 se sera Fifa 2008 et je vais bien m´amuser pendant que certain chercheron la me... parce qu´il leur faut attendre pour avoir un jeu pas fini et qui ressemble a la version PS2 :) sur ce bye donc sa sert a rien de me repondre vue que je ne serez plus sur ce forum donc Vive Fifa 2008 le meilleur jeu de foot et bravo a pes 2008 le challenger (pour moi biensur) :)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:37:06

soit t´es un mitoman soit t´es vachement fort parce que des buts j´ai dû en marquer 6 en 30 mitemps :(

mais je pencherai plutot pour la 1ere solution :(

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:38:46

t´as mal du comprendre il explique que c´est trés chaud de marquer

heine24
heine24
Niveau 5
19 septembre 2007 à 00:15:59

ca serai bien si il y avait une demo de pes car cette annee j hesite vraiment entre pes et fifa.J ai tester le demo de fifa et j ai ete surpris.J ai trouvé ca pas mal.Peut etre mieux que pes6 que j ai vraiment pas aimé. Alors que prendre...

Ricky_Bobby
Ricky_Bobby
Niveau 6
19 septembre 2007 à 00:42:45

moi je prend fifa08 :oui: le online va etre terrible :oui: 5vs5 :bave:

ps32008
ps32008
Niveau 10
19 septembre 2007 à 01:27:15

moi je prefere pes mais cette année je prend fifa car le mode pro et surtout le live a 5 vs 5 m´attire enormement car j´en avais marresur pes les mecs qui se connaiser le glitch pour gagner le en quittant la partie en cours

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
19 septembre 2007 à 02:05:37

A quand une année sans ce putain de FIFA de merde qu´on se tape depuis une décennie, avec les prépuberts bandant dès qu´un ballon rond d´une dizaine de décimètres cube pénètre dans une cage de but de quelques mètres cubes ... Et on appel ca un sport ? ... "sport" exercé par des gorets en short pour le "peuple de base" ... tant que les gens vont au match de foot, il vont pas manifester et faire valoir leurs droits.
Le foot c´est comme les jeu dans le colisée dans la Rome Antique, ça donne le pain "intellectuel" au petit peuple pour qu´il ferme sa gueule.

Et ça EA l´a bien comprit, le petit peuple pète son fric dans ces conneries, y´a plus qu´à ajouter chaque année quelques clubs de plus, quelques manips à la con, changer quelques pixels et les petits mignons sont aux anges et mettent la main à la besace ...

Mais quel crédulité mes pauvres enfants.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 02:21:22

j´irai pas l´acheter mais une fois qu´on a desactiver toutes les aides dans la démo c´est beaucoup plus interessant a jouer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment