Pourquoi tout le monde veut que son jeu soit le numéro un des ventes???? Est-ce que nous, joueurs de pes et de fifa travaillons pour les entreprises qui font ces jeux???
Est-ce que pour nous le nombre de ventes est réellement important?
Je pense que vouloir la victoire d´un jeu ou d´un autre c´est surtout vouloir dire: "regardez: je jous au meilleur jeux, la preuve tout le monde l´achète, je fais donc parti des meilleur."
MON OPINION est quand tant que joueur, le véritable souci est de savoir quel jeu nous plaira le plus, en l´occurence FIFA ou PES.
Les deux jeux ont leurs qualité mais aussi leurs défaults et c´est pour cela que je comprend les gens qui préfèrent FIFA et ceux qui préfèrent PES car même si les deux jeu sont du foot chacun des deux à son style. C´est dans ce sens qu´il faut penser que le but d´une entreprise n´est pas de faire le même jeu que son concurrent ( je dis poour ceux qui disent que fifa ne sera jamais comme PES) mais de pouvoir ce démarquer en étant différent, donc je dis: heureusement que fifa ne sera jamais comme PES et vice versa car sinon on serait vraiment limiter dans le choix du jeux et l´absence de concurence de produit ferait que les entreprises ne chercheraient plus à améliorer leurs produits.
Pour terminer je dirais que critiquer les fan de PES ou de FIFA revient à de l´enfantillage, tout le monde peut apprécier l´un des deux jeux sans avoir à ce faire massacré sur un forum.
Pour ma part je sais que les deu jeux me plaise par leur styles diversifiés donc je prendrai les deux.