CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa 08 me fait pitier

fou2foot31
fou2foot31
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:17:32

salut,
je viens de tester la démo,et franchement je ressends aucun plaisir a jouer mais vraiment aucun,les joueurs ressemblent a des zombies,on ressends trop le precalculé,pour la trajectoire de la balle ,les actions etc..en plus c´est toujours 1 tir = un but..tu prends des buts sur coup franc 25 m pleine lucarne ,comme par magie!ca lag,c´est lent,les replay a d´autres etc..la liste est longue mais je m´arrette la,en résumé fifa 08 comme les autres c´est de la merde,ea sport faut tout arretter la serieux..rester dans le basquet et le golf c´est mieux je pense,le foot c´est la catastrophe,svp ne gachez pas ce jeu extraordinaire qu´est le football..merci++

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:19:46

EAUSSAYFE :noel:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:20:06

il est le 07 ? faut que j´aille le tester :(

hoffa
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:20:55

EAUZÉF :noel:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:21:14

ouais c´est clair c´est pourri!!

[j´ai horreur du fOOt]

:-d

fou2foot31
fou2foot31
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:21:28

j´oublié,démo supprimé apres 4 minutes..plus de temps a la télecharger qu´a y jouer!

LinKinZoR
LinKinZoR
Niveau 22
13 septembre 2007 à 18:23:04

fifa08 , fifa08 , fifa08 , fifa08

attend j´ai une idee =

TG TG TG TG TG TG TG

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:32:37

bah comme chaque année, je suis meme plus surpris, je comprend pas que certains attendent chaque année de voir si il va etre bien alors qu´il pue chaque année et que pes est largement supérieur

lilji
lilji
Niveau 4
13 septembre 2007 à 22:09:34

dit moa victime tu pense ke sur pes ya pas de script. donc fais pas le bo é vient nous intoxiké avec tes argu à 2 balles t´es pas intéressant

adomoos
adomoos
Niveau 4
13 septembre 2007 à 22:22:53

moi perso jété un ancien de pes a deux mille sur se jeu je supporté po fifa
Mais depuis ke jé testé le fifa 07 sur 360 jé completement oublié pes Maintenant ki ly a fifa 08 la ca yé on tien le jeu parfait vraiment croyé moi c la folie !! !
bye :ange:

Kowi
Kowi
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:23:43

achete une ps3 :noel:

annakonda
annakonda
Niveau 8
13 septembre 2007 à 22:26:50

adomoos : depuis que tu as joué à Fifa tu sembles avoir arrêter l´école pour écrire aussi mal !

Fifa 08 est une bouze ! Strictement la même chose que le 07 mais en plus lent ! => Là ou 07 pouvais encore être fun pour certain pour son coté arcade, devient immonde en tout point ! PES à de belles années devant lui !

adomoos
adomoos
Niveau 4
13 septembre 2007 à 22:38:11

franchement j´aime bien PES mais le côté réaliste de fifa m´a beaucoup plus attiré tout simplement coco
PES pour moi n´arrive pas vraiment à évolué ça reste le même à l´identique quasiment contrairement a fifa qui lui n´arrête pas ...
Voilà je me régale plus sur un fifa point Final José "annakonda" des la Vegas !

[0z]
[0z]
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:41:28

jviens d´y jouer et :jouer: c´est d´une lenteur

[0z]
[0z]
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:42:04

:rire: je voulais dire :malade: c´est d´une lenteur
bref il va faire un bide

annakonda
annakonda
Niveau 8
13 septembre 2007 à 22:50:54

adomoos : PES est excellent d´année en année : effectivement il n´évolue pas en ce sens ! Fifa c´est vraiment pas une réussite !

adomoos
adomoos
Niveau 4
13 septembre 2007 à 22:54:32

enfin en tout cas sur 360 PES était une déception dommage sinon sur ps2 il y a pas photo c´est du PES que je demande lol

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:13:48

comme j´ai déjà expliqué dans un autre topic je suis decu encore une fois pas fifa qui meme si il evolu sa n´est pas encore au niveau de PES !

on éprouve aucun plaisir quand on marque un but et le jeux est pas asser instinctif . les drible sont pas trés efficace les tacle sont toujours identique et mal pensé les gardiens de but son lent a la détente et rste sur leur ligne .

bref l´inteligence articiciel de fifa n´est pas a la hauteur
defense aproximative
gardien de but au reaction bizzard
et le jeux est trés lent trop lent ( alors que c´etait un des reproche du dernier pes6 sur 360 qui est plus rapide que ce fifa )

alors oui c´est qu´un démo mais je pense que le jeux sera identique .

sa reste un beau jeux de foot avec une super ambiance et trés complet dans sont contenue mais le plaisir de jeux n´est pas au rendez vous .

PES 2008 sera je pense encore cette année devant FIFA .

je360
je360
Niveau 5
18 septembre 2007 à 16:20:22

Pourquoi tout le monde veut que son jeu soit le numéro un des ventes???? Est-ce que nous, joueurs de pes et de fifa travaillons pour les entreprises qui font ces jeux???
Est-ce que pour nous le nombre de ventes est réellement important?

Je pense que vouloir la victoire d´un jeu ou d´un autre c´est surtout vouloir dire: "regardez: je jous au meilleur jeux, la preuve tout le monde l´achète, je fais donc parti des meilleur."

MON OPINION est quand tant que joueur, le véritable souci est de savoir quel jeu nous plaira le plus, en l´occurence FIFA ou PES.

Les deux jeux ont leurs qualité mais aussi leurs défaults et c´est pour cela que je comprend les gens qui préfèrent FIFA et ceux qui préfèrent PES car même si les deux jeu sont du foot chacun des deux à son style. C´est dans ce sens qu´il faut penser que le but d´une entreprise n´est pas de faire le même jeu que son concurrent ( je dis poour ceux qui disent que fifa ne sera jamais comme PES) mais de pouvoir ce démarquer en étant différent, donc je dis: heureusement que fifa ne sera jamais comme PES et vice versa car sinon on serait vraiment limiter dans le choix du jeux et l´absence de concurence de produit ferait que les entreprises ne chercheraient plus à améliorer leurs produits.

Pour terminer je dirais que critiquer les fan de PES ou de FIFA revient à de l´enfantillage, tout le monde peut apprécier l´un des deux jeux sans avoir à ce faire massacré sur un forum.

Pour ma part je sais que les deu jeux me plaise par leur styles diversifiés donc je prendrai les deux.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:23:12

le topic de troll :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment