CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 ? ça change totalement

dronzo
dronzo
Niveau 7
13 septembre 2007 à 16:23:35

Ok merci taylorcorey, j´espère pouvoir essayer si je récupère ma console un jour.
Ce que je reprochais aux anciens fifa c´est qu´il n´y avait pas beaucoup de facteurs qui rentraient en compte dans la réussite d´un tir comme la vitesse de course, la position par rapport au but, etc... je me souviens qu´il était parfois surprenant de voir un joueur tirer une praline sans élan ou en se retournant, bref des trajectoires qui n´avaient rien de réalistes ou de naturelles par rapport à la phase de jeu.

Peut être que cette année j´acheterai un jeu EASports, j´espère que l´IA est au point. Car l IA du genre, dans Fifa ou nba live, dans les niveaux les plus durs tu gagnes tout le match et d´un seul coup tu ne touches plus aucun ballon le CPU faisant des tranasversales de dingue et cela dans tous les sens. J´ai failli manger mes manettes plusieurs fois avec ces jeux là tellement ils sont frustrants.

Ptolem
Ptolem
Niveau 2
13 septembre 2007 à 16:24:53

J´ai quelques questions. Vous pouvez y répondre pour ceux qui ont testé Fifa08 sur Xbox360 svp?

1. Est ce que les caractéristiques des joueurs se sentent vraiment dans le jeu? Est ce que certains gestes techniques ne sont faisables qu´avec quelques joueurs de grand talent ou même un joueur moyen d´un équipe moyenne de Ligue 1 pourra les exécuter?
Je pose cette question, car dans PES, Zidane va réussir systématiquement sa roulette, mais si c´est Thuram, c´est pas sûr. Pareil pour les tirs: marquer un but avec Makélélé sur PES, c´est pas évident, même s´il est bien placé.

2. Est ce qu´on perçoit les différences de taille sur le terrain?

3. Y a t´il le côté tactique que l´on peut retrouver dans la série PES? (ex: piège du hors jeu, renversements sur les ailes, pressing, marquage des joueurs).

4. Peut-on marquer les joueurs?

Je vous remercie.

naruto105
naruto105
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:57:50

ouai on percoie la taille de sjouers mai cé vrai que le jeu et vraiment pas mal :ouch: les annimation etc en plus l equispe adverse nous mai vraiment la pressio

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:02:51

1. Je ne sais pas si certains gestes techniques sont exclusifs à certains joueurs mais bien sur on sent la différence, Rooney frappe avec une force impressionnante, d´autre cours à deux à l´heure alors que certains joueurs sont de vrais fusées, pour les autres modifs, à voir en jouant.

2- Oui on voit les différentes taille, trop même !! car un vieira paraitra géant sur le terrain...

3-Une fois encore les propositions sont changés, on peut demander à un défenseur de venir aider en attaque et ce en cours de match, faire le piège du hors jeu etc... et le pressing bien sur mais de toute l´équipe pour prendre la balle.

4-Oui évidemment dans le menu

On peut en plus demander à ne plus avoir le ballon dans ce cas c´est l´ordinateur qui gére les autres joueurs et il les déplacent vous vous ne controlez qu´un mec qui pourra monter pour ensuite demander la balle (haute ou basse)

_captainbeef_
_captainbeef_
Niveau 5
13 septembre 2007 à 17:23:50

salut a tous :-d
j´ai jouer assez longtemps a la demo pour me faire un avis et je dois dire que le jeu est excellent.

Les animation (drible tacle etc)sont nettement améliorées depuis fifa07,la physique de balle est peaufiné et mieux gérées aussi que dans le 07 (pour les connaisseur les frappes sur les barres ou les poteaux dans le 07 etaient catastrophiques).
Le systeme de geste techniques est terrible et au niveau graphique le jeu reste excellent.La difficulté est aussi au rendez vous,bonne nouvelle.

En revanche il est vrai que les arrets des gardiens sont realiste mais leur maniere de se deplacer est assez lente,un peu bizarre et que parfois les joueur choisissent bizarrement le mauvais pied pour centrer(moi sagnol centre du gauche quand il a le choix des deux pieds)

Pour conclure je pensse que ce fifa08 est le vrai fifa next gen avec un jeu qui a franchi un palier cet année.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment