Salut , j´ai tester la démo de Fifa 08 ( store US) et que dire... bah ça change radicalement de Fifa 07 , la difficulté est vraiment revue à la hausse , on ne passe pas la défense "trankillou" , en 5-8 matchs j´ai eu 5 occaz et zéro buts lol , en termes d´options de jeu c´est assez pas mal , on peut régler en manuel semi-automatique ou automatique les passes courtes , passes en profondeur , passes en profondeur lobés,les centres , les tirs , et je peux vous assurer que mettre tout en manuel , le jeu devient vraiment dur lol , il faut TOUT doser, la puissance de la passe, la direction , pour les tirs n´en parlons pas , il faut être vraiment précis en mode manuel.
Les joueurs "répondent bien" les défenses sont vraiment bien en places, et je le redis lol mais pour moi allez jusqu´a la cage adverse c´est vraiment balèze ( bon je suis peut-être un peu nul aussi lol).
Sinon en défaut je trouve que notre gardien à un comportement vraiment bizarre , j´ai l´impression qui la du mal à réagir lors des frappes ( style ils pèsent 5 tonnes) , sinon sur la démo j´ai constaté qu´on "entendait" pas le ballon lors des passes ou frappes et aussi aucun coup de sifflets de l´arbitre ( je veux dire pas de son aussi) mais àa je pnse sera régler sur la version finale.
Berf , Fifa 08 s´annonce vraiment cette année comme un véritable "hit" pour moi , entre le gameplay au petits oignons ( pour les gestes techniques, je ferais un résumé ce soir) le nombre de championnats, d´équipes ,ça vraiment être une tuerie et alors le live j´y pense m^me pas lol.