CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa 08 ? ça change totalement

--coskoqueen--
--coskoqueen--
Niveau 5
13 septembre 2007 à 14:57:03

Salut , j´ai tester la démo de Fifa 08 ( store US) et que dire... bah ça change radicalement de Fifa 07 , la difficulté est vraiment revue à la hausse , on ne passe pas la défense "trankillou" , en 5-8 matchs j´ai eu 5 occaz et zéro buts lol , en termes d´options de jeu c´est assez pas mal , on peut régler en manuel semi-automatique ou automatique les passes courtes , passes en profondeur , passes en profondeur lobés,les centres , les tirs , et je peux vous assurer que mettre tout en manuel , le jeu devient vraiment dur lol , il faut TOUT doser, la puissance de la passe, la direction , pour les tirs n´en parlons pas , il faut être vraiment précis en mode manuel.

Les joueurs "répondent bien" les défenses sont vraiment bien en places, et je le redis lol mais pour moi allez jusqu´a la cage adverse c´est vraiment balèze ( bon je suis peut-être un peu nul aussi lol).

Sinon en défaut je trouve que notre gardien à un comportement vraiment bizarre , j´ai l´impression qui la du mal à réagir lors des frappes ( style ils pèsent 5 tonnes) , sinon sur la démo j´ai constaté qu´on "entendait" pas le ballon lors des passes ou frappes et aussi aucun coup de sifflets de l´arbitre ( je veux dire pas de son aussi) mais àa je pnse sera régler sur la version finale.

Berf , Fifa 08 s´annonce vraiment cette année comme un véritable "hit" pour moi , entre le gameplay au petits oignons ( pour les gestes techniques, je ferais un résumé ce soir) le nombre de championnats, d´équipes ,ça vraiment être une tuerie et alors le live j´y pense m^me pas lol.

brest29
brest29
Niveau 11
13 septembre 2007 à 15:03:20

meme avis que toi...de plus j´adore la camera pro qui rend le jeu bien plus immersif....les bruitages comme si on y etait ...franchement c´est une agreable surprise:))
vivement le 27 septembre!!!

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:05:25

Idem, très dur c´est sur !!

Je rajoute que pour la version 08 les coéquipiers répondent plutot bien !! !

Un thuram ne réstera pas bêtement derrière et viendra très vite vous épaulez pour faire avance l´équipe!!

Au passsage avez vous testez la nouvelle caméra "pro" qui est utilisé pour le fameux mode "be a pro" où l´on jouera toujours le même joueur dans le match sans pouvoir commander les autres ?

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:05:27

y a un autre topic juste en-dessous...

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:05:53

pareil j´adore surtout que graphiquement il est top par contre pfffff quesqu´il est dur j´ai pas encore reussi a marquer jai reussi une transversale magnifique lool mais pas encore de but

max1742
max1742
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:07:40

Sympa en effet de pouvoir donner son avis tout en étant complétement franc sur les qualités et les défauts du jeu sans qu´un mec viennent toutes les 5 minutes nous sortir "PES 2008 est meilleur !! "

[TontonLudo]
[TontonLudo]
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:13:16

Faudra que je teste, étant moi aussi un fan de PES, il faudra mettre la barre haut, mais pourquoi pas? En meme temps j´espère qu´il n´est quand meme pas trop dur parce que 5 occaz en 8 matchs ça fait peut etre un peu trop peu. J´espère qu´ils ont trouvé le juste milieu

brest29
brest29
Niveau 11
13 septembre 2007 à 15:14:04

Au passsage avez vous testez la nouvelle caméra "pro" qui est utilisé pour le fameux mode "be a pro" où l´on jouera toujours le même joueur dans le match sans pouvoir commander les autres ?

je te rassure,on peut y jouer aussi en mode normal..et cette camera change completement le realisme du jeu..

naruto105
naruto105
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:15:08

trés BON jeux les annimation niquel les tire realiste et puis pour marqué pas facile facile bref une sacré surprise et un tré bon jeu :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 septembre 2007 à 15:15:44

Je pense que pour la difficulté on s´y habitue en jouant bcp.Je me souviens de mes premiers matchs sur pes 6 :s impossible de marquer et pourtant je suis un habitué de la série.Maintenant j´aligne les buts comme des perles ^^

naruto105
naruto105
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:15:51

par contre ptit remarque pas de geste technique :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 septembre 2007 à 15:17:29

Dans la démo du 07 il n´y avait pas de gestes techniques non plus :ok: A voir dans la version finale.

progamer54
progamer54
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:18:16

pour les gestes techniques : maintenir LT + stock droit
ça marche ds la démo!! :)

brest29
brest29
Niveau 11
13 septembre 2007 à 15:19:25

je confirme!!!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 septembre 2007 à 15:23:20

Tu veux dire quoi par tactique ?

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:26:11

kel kun pourrait me dire les touches par ce que je suis embrouillés a force de jouer a pes merci d´avance

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 15:29:16

a-------------> passe
b------------->tir /tacle propre
x------------->tacle glisser /lob / centre
y------------->passe longue

progamer54
progamer54
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:30:57

LB : changer de joueur.
RT : courir.
LT: gestes techniques + stick droit.

je sais pas si pour les passes en profondeur en hauteur c´est LB + Y ...

Mais les touches sont configurables ds le menu pause

--coskoqueen--
--coskoqueen--
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:32:10

si les gestes techniques y sont dans la démo pas de panique lol , je fais une tite pause ( vais matter quelques épisodes de Heroes lol) , je ferais un compte-rendu ce sooir dessus ou si quelqu´un veut le faire pas de problème

ccountachh
ccountachh
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:34:39

ok je vou remercie les mecs je vais tester ca

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment