Moi je veux une xbox 720 avec un potentiel aussi grad a sa sortie qu´a la sortie de la 360.. Un hardware homogène simple d´accès pour les dvl... Pousser plsu loin le traitement en parallèle avec les multicore d´ibm qui un jour atteindrons les 80 core et plsu alors pour la720 20 core power pc... 2 3 puce graphique nouvelle génération aussi réussi et efficasse que le xenos de la 360 pour aujourd´hui.....
Assez de mémoire vie bien sur...
Une manett comme cell de la 360 ne me dérange pas elle est tellement ergonomique..
Un support disque hvd.... Capacité 1to puis 3 to sur plsuisuers couche.. (d´ici là le format holographique sera accessible a la consomation..)
Bien sur un disque dur externe de 10 to serait suffisant..Mais de série avec toute les consoles...
Une retro 100% xbox et 360 (enfaite il faudrait carrément une 360 dans la 720 tout comme la ps2 qui est dans les ps3 jap.. comme ca retro 100%xbox et 360)
Un live encore plus poussé.. et pas plus cher voir moins cher..
Et enfin un produit fiable et super bien refroidie...
Pour terminer un prix maximum de 400 euros a la sortie
Pour moi c´est la console ultime. C´est la 360 qui se raprohe le plus de cette machine ultime espéront que la 720 s´en raprochera le plus...