CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans 3 ans la relève... Vos Idées ici!

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:21:13

Bon alors, j´espère ne pas me faire lyncher :rire2:
La Xbox360 aura 2 ans le 22 Novembre prochain, en sachant que Microsoft souhaite réduire la durée de vie d´une console a 5 ans, il reste théoriquement 3 année a la p´tite 360.

Et dieu seul c´est que 3 ans ca passe très vite, donc en gros il reste 2 ans et demi, vu que la troisieme anné qui suivra on ne parlera plus que de sa nouvelle petite soeur.

Donc j´aimerais savoir quel configuration materielle vous verriez bien sur cette nouvelle machine au niveau Hardware (puissance/ajout multimédia/stockage, design de la manette.. etc etc) et des idées pertinentes que vous voudriez faire part sur ce topic.

Histoire d´avoir une idée de vos attente pour la prochaine fournée :)

Italia0-0France
Italia0-0France
Niveau 3
12 septembre 2007 à 00:24:32

:fou: les 3 leds violet

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:28:32

:lol: Ok donc déja tu suggère a Microsoft une plus longue étape de recherche et develepement, histoire de tester la fiabilité du matos, chose qui n´ont aparament pas eu le temps de faire vu les délais qu´il s´était fixé.

Italia0-0France
Italia0-0France
Niveau 3
12 septembre 2007 à 00:30:55

Microsoft a mis sur le marcher une console qui marche pas
ce sont des voleurs

jsuis entrain de mourir d´attente moi
ma console est au sav

[SiN]
[SiN]
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:33:40

C´était aussi le cas de la PS2 (bon dans une moindre mesure, mais le probleme etait bien la) la PS3 concu, on voit que Sony ne s´est pas endormi sur ses acquis, ils ont mis plus de temps a faire leur console certe, mais celle si semble tenir la route niveau fiabilité.

Il faut se dire que suite a cette bourde monumentale, microsoft ne refera pas les mêmes erreurs, je peux t´assurer sans meme prendre de risque, que la prochaine xbox sera très fiable. Il ne peuvent pas faire l´erreur une seconde fois, le sony tant décrié ne la pa faite, alors Microsoft ne le fera pas.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:44:50

je parlerai niveau jeux :ok:

Pour les jeux de courses:
Pouvoir créer en ligne notre propre équipe de "A" a "Z" avec un autre joueur et faire des championnat officiel contre d´ autre équipes créer aussi par des joueurs.

Il faudrai fixer des rdv pour courir les courses des essais a la course
Avec les pénalité officiel
:bave:

spidey56
spidey56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:45:01

Pour la prochaine génération de consoles, j´attends des graphismes photo-réalistes (ou du moins le plus près possible de la réalité). :)
Pour le gameplay, je ne demande pas grand chose étant donné que la manette 360 me convient très bien. Je la trouve très ergonomique. :)

Bien sur, il faut que la console propose toutes sortes de fonctionnalités multimédia. (Plus que sur 360 évidemment). Il faut aussi que la console change de format pour les jeux. (Le DVD suffit pour l´instant mais il faudra changer dès la prochaine génération). :-)

J´aimerais aussi que la console soit plus compacte, plus petite que la 360. Le design doit rester dans le look Xbox tout en adoptant une forme différente du rectangle. Les consoles sont rectangulaires depuis trop longtemps, il faut plus d´originalité! :)

Au niveau hardware, il faut quelque chose de très puissant pour offrir une nouvelle génération de graphismes. Je ne m´y connais pas tellement mais au niveau puissance et mémoire voilà ce à quoi je pense :-) :

- Processeur principal cadencé à 9 Ghz
- Carte graphique ATI de 4 Ghz
- Mémoire vive de 5 Go
- Disque dur soit de 200 Go, soit de 500 Go (donc deux packs différents)
- Compatibilité avec les jeux Xbox et Xbox 360

Voilà, s´il y a des incohérences dans cette config imaginaire, les pro du hardware sauront surement corriger tout cela! :-)

maserati25
maserati25
Niveau 12
12 septembre 2007 à 01:11:02

:ouch: c est un avion de chasse sa :lol:

spidey56
spidey56
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:14:45

Oui c´est vrai que c´est assez fort niveau config. :rire2: Mais dans trois ans, les PC ne seront surement pas loin de ca.... :)

masterxam
masterxam
Niveau 8
12 septembre 2007 à 01:17:27

:bave:

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:39:29

c´est assez simple je veus une console puissante et simple comme al 360 retrocompatible a 100 pourcent 360
manette compatible disque dure compatible carte memoir compatible
de toute facon avec la maniere dont ca se passe je nous voie mal racheté le sjeux live arcade ext ... bref du tout bon

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:40:03

après c´est les jeux qui me decideront a changer

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
12 septembre 2007 à 01:55:12

moi sque je veux c´est surtout de la memoire vive et 3 processeur et surtout la clim.

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:12:59

moi si la prochaine xbox est fiable j´achéte :oui:

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
12 septembre 2007 à 02:49:18

Je souhaiterais une ´´Xbox 720´´ proportionellement aussi puissante et avec le meme potentiel que notre 360 actuelle, la fiabilité en plus :ok:

BADAIR18
BADAIR18
Niveau 8
12 septembre 2007 à 03:06:40

personelement je pense pas que sa se passera si vite pour changer cette console quand meme , 5 ans c´est pas beaucoup , ont va pas faire une coléction de 4 Xbox durant 20 année , en general une console sa reste actif + de 8 ans , voir 9 ( EX : ps2 ) sinon ta une source quelquonc que microsoft desire reduire la durée de vie de son bijoux ?

masterx360
masterx360
Niveau 10
12 septembre 2007 à 03:29:00

badair console on s´en fout .l´importnat c´est l´evlotion des technologie pour els dev .t´a envi qu´il tourne en rond pas mot
4-5 an c´est la duré maximal pour une console pour suivre a peu près l´evolution .pour des consoel qu ien plus son retrocompatible ave cla reprise de ta console tu t´en tire pour moins de 300 euro tout les 4-5 an .pas de quoi en faire un plat .
c´est sure que si tu es assez bete pour mettre 600 euro 4 an ca fait limite .
mais franchement le renouvelleement tout les 4- 5 an a que du bon
surtout qu´au bout de 4 - 5 an la fiabilité de ta console en a pris un coup

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
12 septembre 2007 à 04:46:42

-Cafetiere
-Micro onde
-Frigo
-Distributeur de biere :bave:

:dehors: m´en voulez pas il est 5h du mat quand meme :-(

light1
light1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 06:02:12

De toute facon pour moi la prochaine génération marquera le dernier grand pas en avant dans l´histoire du jeux video en terme de puissance.

Les graphismes d´aujourd´hui sont proche du photo-réalisme pour certains, immaginez avec une console next-gen, tout les jeux seront tous aussi beau les uns que les autres.

Apres il faudra réussir a se démarquer autrement

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 septembre 2007 à 07:23:16

On vera bien ou en seront les PC dans 2 ans, et je pense que ca correspondra à peu près à ce niveau la.
Mais serieusement, si la seule innovation sont les graphismes... mouai bof quoi, qu´ils trouvent un truc qui révolution le jeu, un peu comme Nintendo avec sa Wii, j´ai pas envie de me retrouver avec un GoW 40 avec encore et toujours la même facon de jouer, alors certe, une nouvelle histoire c´est bien, mais à force ca lasse...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment