Voilà, étant donné que ma vision de la modération à l´air de différer de celle de pas mal de gens ici j´ai décidé de créer ce topic!
C´est un SONDAGE, donc tous les posts qui ne correspondront pas au sondage qui suivra seront dététés!
Je demande votre avis, à prioris je le suivrais lol! ^^
Pour ceux qui croiraient que ce topic est une façon d´avouer que je ne sais pas modérer, sachez que ce n´est pas le cas, c´est juste dans le but d´accorder ma vision des choses à celle de la majorité des forumeurs!
Ne seront pris en compte que les votes des personnes qui ont déjà postés quelques messages sur le forum (je ne pourrais pas vérifier pour certains, soyez donc honnpêtes), qui ont 1 mois d´ancienneté sur jv.com, qui ne me rappellent pas des insultes, flood etc...
1 - Le délétage des topics écrits en majuscules:
Oui
Non
2 - Le délétage des topics avec caractères spéciaux (comprenez autres que des lettres et chiffre):
Oui
Non
3 - Le délétage des topics écrits en SMS:
Oui
Non
4 - Le délétage des topics/copies conforme d´autres:
Oui
Non
5 - Le délétage des topics de jeu ou blabla crées nouvellement:
Oui
Non
6 - Le délétage des topics avec une lettre à répétition style "ahhhhhhhhh" ou se terminant par une foule de point d´exclamations style "!!!!!!!!":
Oui
Non
7 - Le délétage d´un topic ne respectant pas une des règles précédemment citées mais ayant déjà eu de nombreuses réponses:
Oui
Non
Merci de répondre ainsi
1 - Réponse
2 - Réponse
3 - Réponse
4 - Réponse
5 - Réponse
6 - Réponse
7 - Réponse
Il n´y aura à prioris pas de mises à jours, le sondage dure jusqu´à dimanche prochain, même heure!
Amicalement, Xlolo!