En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo 2 sur 360 en live impossible...
kytana
Niveau 14
12 septembre 2007 à 20:43:11
ouais maintenant je fais comme tout le monde , je saute partout en lançant des grenades. PAs terrible la technique mais tout le monde le fait donc....
Soraphiroth
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:44:40
Bah après y a les pros, bon c´est marrant 5 minutes, disons que c´est plus drôle de les observer que de jouer contre eux...
Headshot au flingue à l´autre bout de la map en se retournant Hahaha!
LPISA
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:45:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2341957-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Soraphiroth | Date du message : 12 septembre 2007 à 20:44:40 | Contenu du message : | "Bah après y a les pros, bon c´est marrant 5 minutes, disons que c´est plus drôle de les observer que de jouer contre eux... | | Headshot au flingue à l´autre bout de la map en se retournant Hahaha!"