CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints Row 2 bientôt dévoilé

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:33:53

je vais vous envoyer un Cocoadile pour vous calmer !

http://www.rare.co.uk/games/pinatapedia/13-cocoadile-lar.jpg
________________

:pinata: Vaincra

Deadman1981
Deadman1981
Niveau 4
11 septembre 2007 à 11:34:29

Super ,j´ai adoré le premier ,je préfere même à GTA pourtant je suis fan .Sinon moi ,je me fiche que la ville soit beaucoup plus grande ,j´aimerais juste plus de vie dans la ville ,des motos , et surtout plus de niveaux sur en ligne

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:35:01

:coeur:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:35:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2336723-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RedHotChiliGreg
| Date du message : 11 septembre 2007 à 11:33:53
| Contenu du message :
| "je vais vous envoyer un Cocoadile pour vous calmer !
|
|
http://www.rare.co.uk/games/pinatapedia/13-cocoadile-lar.jpg
| ________________
|
| :pinata: Vaincra "

:coeur:
________________

:hap: Vaincra !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:35:55

Slimprout se retrouve seul contre tous :noel:

GoW_Bug_Succes
GoW_Bug_Succes
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:37:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2336730-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Amsouin
| Date du message : 11 septembre 2007 à 11:35:55
| Contenu du message :
| "Slimprout se retrouve seul contre tous :noel: "

:rire:
SlimLaRacaille :hap:
________________

:hap: Vaincra !

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:38:30

J´adore Amsouin quand il est énervé, ses muscles se tendent sous sa chemise :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:39:35

Surtout que mes muscles sont enfin apparant :fete:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:41:21

Avec de la sueur ! :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:41:21

attention les gars, il a bien le droit d´aimer SR.
Ils sont plusieurs et si ça leur plait, temps mieux.

Mais il faut faire attention en faisant des amalgames sur la personne en fonction du jeu qu´il aime , genre :
Viva Pinata = gamin
Saints Row = racaille

tous les gouts sont dans la nature et il faut les accepter.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 septembre 2007 à 11:42:08

+1 Omega

Surtout que j´ai failli acheter SR sans être une racaille :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:42:20

viva row c´est pour la gamin racaille :o))

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:43:11

moi j´ai acheté le pack SR et j´acheterai SR2 ! :oui:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:45:04

Deja , enfin un bon GTA-Like qui sort tout les 2 ans :content:

mouchau
mouchau
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:55:22
  • deadman1981 profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 11:34:29 avertir modérateur
* Super ,j´ai adoré le premier ,je préfere même à GTA pourtant je suis fan .Sinon moi ,je me fiche que la ville soit beaucoup plus grande ,j´aimerais juste plus de vie dans la ville ,des motos , et surtout plus de niveaux sur en ligne

+1, le premier était excellent, hâte de voir ce que le second opus à dans le ventre!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment