* Posté le 11 septembre 2007 à 11:34:29 avertir modérateur
* Super ,j´ai adoré le premier ,je préfere même à GTA pourtant je suis fan .Sinon moi ,je me fiche que la ville soit beaucoup plus grande ,j´aimerais juste plus de vie dans la ville ,des motos , et surtout plus de niveaux sur en ligne
+1, le premier était excellent, hâte de voir ce que le second opus à dans le ventre!