Donc oui, je le dis, je l´assumes.
J´ai eu récemment le fameux RROD sur ma Xbox360. Ma console ayant moins d´un an, j´étais encore sous garanti Micromania (là où je l´ai acheté), car en France, la garantie légale pour tous les appareils électronique et autres produits numériques (sauf consommables et cd/dvd/jeux vidéos) doivent être garantis MINIMUM un an. Or, lorsque j´ai contacté mon revendeur Micromania, ils n´ont rien voulu savoir, pour eux, la garantie est d´UN MOIS !! ! Ce qui est parfaitement dégueulasse et illégale. Les dommages internes d´une console sont garantis minimum un an. Mais dès que l´on dit RROD à un vendeur Micromania, c´est simplement "Va te faire f****".
Je trouve ça inadmissible. Surtout que les concurrents, genre Megasoft,JE Console etc...reprennent la console sous un an encore.
C´est franchement crade de la part de Micromania. Ils font l´intermédiaire pour l´achat, c´est à eux de le faire pour le SAV.
Je leur ai fait une belle lettre, et j´ai rendu ma carte, coupée en eux. J´ai eu droit à des excuses et c´est tout. Des arnaqueurs !! !
Voilà, je pense que plein de monde se foutra royalement de ce post, mais tant pis, je voulais le dire, et je ne dois pas être le seul dans ce cas.