CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre maintenant !

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
04 septembre 2007 à 20:40:50

:ouch2:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:48:33

on peu demander une extension de garantie arrivé au 2 ans?

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:57:40

Du meme avis que toi mais en n´y pensant peux etre qu´ils ton fichés maintenant et qu´ils ne vont plus rien faire pour toi, qui sait?
En esperant qu´ils te répondent.

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 septembre 2007 à 21:06:46

moi j ai goutté 3x au sav le responsable ma apel 1h apres ke j ai raccroché qd o mail pour l etiquette a coller sur le carton 45min apres je l avai j ai eu ma 360 18jours apres et c etai bien la meme avec une nouvelle carte mere qui pour le moment marche a merveille donc a en voir ton cas tu as bcp moins de chance et c est déplorable :diable:

FixedExe
FixedExe
Niveau 6
03 novembre 2007 à 04:57:21

:up:

astros4
astros4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:08:53

Fake complet, car dire qu´à chaque fois il reçoit une nouvelle console en moins de 3 jours, c´est un peu fort !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:11

je lui conseilles de se porter sur la consurrence, qui, il le faut le dire est d´une fiabilité sans reproches.

(this is living)

:dehors:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:57:19

L´école apprendra a ce mec, de faire des phrases courtes, simples, en traitant son probleme :-(

jesite
jesite
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:17:32

Endark_Slow je comprend ton désarroi.
J´ai 25 ans et je suis passionné de jeux video depuis ma tendre enfance.
Je travail et donc j´investi dans ce loisir, qui est ma première source de détente après le sport.

console 400 euros
5 jeux à 70 euros
écran d´ordi acheter pour la console
son 5.1 pour la console.

enfin je veux dire par là que je suis passionné et je met de l´argent dans ce lobbie.
Tout comme toi seul la 360 me convient au jour d´aujourd´hui.

Ma console est au 2ème sav et ton histoire ne me rassure pas.
Je pense que ce que je proposerai a ta place ce n´est pas l´echange contre une élite, car ils y seraient perdant et n´accepterai jamais même si c´est légitime.
Par contre je proposerai de payer la différence:100 euros!
Je paye la difference et j´ai ma élite la ça me parait discutable apres 5 sav.

En espérant t´aider, tient nous au courant de ta situation (si tu as contact avec un responsable, geste commerciale etc...)

bon courage :ok:

piaf76290
piaf76290
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:23:38

moi je men fou que ma 360 soit en panne sa fait 2 mois qu´elle marche plus et elle est partie mardi au sav
et franchement la seul chose que j´ai envie de faire dessu , c´est suprimer les demos de jeux que je me sert pas alors bon ...
c´est sur au bout de 2 sav sa commence a etre chiant quoi mais bonne chance pour toi t´auras tpète une bonne surprise qui sait

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:49:08

astros4 Posté le 03 novembre 2007 à 08:08:53 Fake complet, car dire qu´à chaque fois il reçoit une nouvelle console en moins de 3 jours, c´est un peu fort !

:d) Lis le poste apres reviens :-))) , merci :-)

jesite
jesite
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:51:43

Tient nous au jus :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment