Endark_Slow je comprend ton désarroi.
J´ai 25 ans et je suis passionné de jeux video depuis ma tendre enfance.
Je travail et donc j´investi dans ce loisir, qui est ma première source de détente après le sport.
console 400 euros
5 jeux à 70 euros
écran d´ordi acheter pour la console
son 5.1 pour la console.
enfin je veux dire par là que je suis passionné et je met de l´argent dans ce lobbie.
Tout comme toi seul la 360 me convient au jour d´aujourd´hui.
Ma console est au 2ème sav et ton histoire ne me rassure pas.
Je pense que ce que je proposerai a ta place ce n´est pas l´echange contre une élite, car ils y seraient perdant et n´accepterai jamais même si c´est légitime.
Par contre je proposerai de payer la différence:100 euros!
Je paye la difference et j´ai ma élite la ça me parait discutable apres 5 sav.
En espérant t´aider, tient nous au courant de ta situation (si tu as contact avec un responsable, geste commerciale etc...)
bon courage 