Boss-akatsuki >>> ok avec toi l´ami, mais il faut l´avouez que les graph compte pour beaucoup, d´accord tu a beaucoup de daube au graph terrible (qui a dit the bouncer
) mais l´inverse est moins frequent. Je vais faire une comparaison simple, que certain trouveront naze je pense, mais je me lance qd meme, avec une nana, on a beau dire "ouaieuhhhh, y a pas qu´le physique euhhhhhh", na na na, desolé mais la premiere accroche avec une meuf se fait sur le physique, et bah pourquoi pour un jeu video se serait different, on est humain apres tout, ce qui est bo nous attire, c normal, ce qui me fait marrer c le lourdo qui fait le meme pic sur le fofo wii et xbox et qui veut se rassurer en voulant mettre a egalité 2 console totalement differentes
....et puis sache que pour la generation de gamer dont je fais partie, est celle du debut des jv (en france bien entendu) et que j´ai de ce fait possede pas mal de consoles donc....