CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventes : MP3 se vend mieux que Bioshock

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:00:19

C´est tout Syndicat, en terme de ventes on ne peut pas comparer un Bioshock à un Metroid Prime. :ok:
Mais j´avoue que Metroid Prime a de très bonne vente, bravo aux développeurs. :ok:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:00:25
  • Picasso34 profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 12:58:26 avertir modérateur
* Syndicat :d) Beaucoup moins que Halo 3, faut arrêter. :ok:
Bioshock en plus n´est pas vraiment exclu 360 contrairement à MP.

:d) Ah okay, MP3 exclue 360 :noel:

Bon je vous laisse :bye:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:00:57

PS : ca rage chez certains ici, CA RAGE :noel:

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:01:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1424711-1-0-1-0-0.htm
ah ok le no life qui a que ca a faire :rire: allez bouge :rire2:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:01:29

Je voulais dire que Bioshock n´est pas une exclu, contrairement à MP qui l´est à la Wii. :nonnon:

SuperDaV_LegenD
SuperDaV_LegenD
Niveau 5
04 septembre 2007 à 13:03:57

Ah ok :rire:

MP3 est exclu solo ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:05:27

heuu a tout ceux qui critique metroid prime allez vite vous pendre

si il y a bien un jeux qui me fait envie sur wii c´est bien metroid prime est deja la comparaison avec bioshock est interessante sur de nombreux point

deja halo est un fps PURE EST DURE alors que metroid est plus un jeux d´exploration en vue est combat fps

il me semble qui sa se rappoche plus de bio que de halo , ensuite so on commence a ce fiez au nombre de vente pour voire la qualite du jeux , mon dieu on est mal barre parsque de l´ancienne generation ct kilzonne ........ sa suffit a comprendre ..

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:07:03

bartimeus21 >>> a peu pres d´accord avec toi :hap:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:07:08

Je-dis-Mles et co :d) les metroids sont exellent ses normal , bio shok se vend bien ses normal aussi;les mauvaise langues ou les pos M trouveront toujour quelque chose pour prouver que se sont des mauvaise langues et non des fan de jeux video.
il faut pas forcement que le jeux soit une tuerie graphique pour qu´il soit terrible(d´ailleur les metroid prime sont très beau graphiquement le metroid prime 1 était plus beau que halo2)... la generation de gamer de nos jour n´est plus se quelle était.snif.

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:09:21

bartimeus21
Posté le 04 septembre 2007 à 13:05:27
heuu a tout ceux qui critique metroid prime allez vite vous pendre

si il y a bien un jeux qui me fait envie sur wii c´est bien metroid prime est deja la comparaison avec bioshock est interessante sur de nombreux point

Un jeu, c´est tout ? :-(

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:10:46

les metroid prime sont des jeux unique comme les bioshok tous se qui les critque n´y ont jamais joué tous simplement.

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
04 septembre 2007 à 13:12:43

Oui mais c´est totalement absurde de comparez les ventes de MP3 a Bioshock!!

Un joueur 360 qui veut un nouveau jeux et qui ne veut pas Bioshock peut se rabattre sur un autre jeux.

Alors qu´un joueurs Wii qui veut un jeu etant donnée que ça fait de mois qui tourne en rond sur des non-jeux depuis qu´il a fini Zelda ne verra qu´en rayon MP3 et Bienvenue chez la Famille Robinson.

Je suis sur que meme au Japon(le pays qui n´aime pas les FPS)MP3 se vendra tres bien etant qu´il n´y a rien d´autre sur Wii.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:14:10

.....

heuu ben il faut quand meme avoue que sur wii les jeux qui pourrait m´attire ne sont pas legion

mais j´ose espere que nintendo va quand meme commence a sortir des jeux autre que pour une cible dont je ne fait pas partie dommage car si ms est la xbox on berce mon adolescence , nintendo aura emerveille mon enfance :lol:

bert2
bert2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:19:04

ils visent un public bcp + enfantins sur wii

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:19:07

Boss-akatsuki >>> ok avec toi l´ami, mais il faut l´avouez que les graph compte pour beaucoup, d´accord tu a beaucoup de daube au graph terrible (qui a dit the bouncer :question: ) mais l´inverse est moins frequent. Je vais faire une comparaison simple, que certain trouveront naze je pense, mais je me lance qd meme, avec une nana, on a beau dire "ouaieuhhhh, y a pas qu´le physique euhhhhhh", na na na, desolé mais la premiere accroche avec une meuf se fait sur le physique, et bah pourquoi pour un jeu video se serait different, on est humain apres tout, ce qui est bo nous attire, c normal, ce qui me fait marrer c le lourdo qui fait le meme pic sur le fofo wii et xbox et qui veut se rassurer en voulant mettre a egalité 2 console totalement differentes :oui: ....et puis sache que pour la generation de gamer dont je fais partie, est celle du debut des jv (en france bien entendu) et que j´ai de ce fait possede pas mal de consoles donc....

simon72
simon72
Niveau 8
04 septembre 2007 à 13:34:31

Autant comparé la belle et la bete ... Le Mc Donald remporte un enorme succés, est il pour autant meilleur qu´un restaurant 1 etoiles qui fait 70 fois moins de chiffre d´affaire?

Je-dis-m
Je-dis-m
Niveau 7
04 septembre 2007 à 13:35:57

simon72 >>> pas faut :hap:

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:03:27

Pas tres étonnant vu que la mode actuelle dans les jeux vidéo c´est d´avoir des gouts très douteux. Et c´est partout pareil, ya qu´a voir le nombre de vente de certains "jeux" que je ne citerai pas. Concernant MP3, c´est un jeu complétement dépassé à tous les niveaux (comme toutes les licences nintendo en générale). Marre des mario et compagnie, véritables reliques du passé, qui n´ont pas compris qu´il faut évoluer avec son temps.

CV92
CV92
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:21:46

Moi je dit que mp3 se vend mieux tout simplement parce que il est plus connus. et qu´il a plus de wii vendues.

Si qui est triste et qui est arrivé a bon nombre de chef d´oeuvre et qu´ils sont passé completement inapercu.

De toute facon aujourd´hui pour beaucoup de monde ils monde les jeux videos c´est pes,nfs ou encore GTA , pour exemple quand je dit a mes potes que je joue a final fantasy , blue dragon , MGS ou encore Halo pour la plupart ils connaissent pas ou bien c´est de la merde d´ailleur a chaque fois que je vais chez un pote les seuls jeux qu´ils ont c´est pes et Moh.

D´ailleur quand je l´etait parlé de JV c´est toujours playstation par ci playstation par la.

momodenandy
momodenandy
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:27:17

ba il a fallu attendre 6 mois o posseseur de wii pour avoir un second vraix jeu a part zelda
comme ya plus de dix million de wii c´est tout a fait normale que le jeu fonctionne
c´est comme offrir une console sans jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment