CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Adultes....

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:14:08

Je me rappel qu'a une époque, mon père jouait à la NES :rire: Un petit peu, cependant :noel:

Mais l'age ne veut rien dire. L'un des types avec qui je prends le plus de plaisir à jouer sur le live s'appel michel, il à 43 ans, marié, 3 gosses dont un de 16 ans qui joue aussi ( d'ailleur a chaque fois que je joue avec le fils ça fait "he maniche, il est nul mon père hein !" et quand je joue avec le père ça fait "he maniche, il est nul mon fils hein !" ) et un boulot. Et ce mec est vraiment excellent en + il joue avec quelques collègues de boulot, tout aussi sympas. On passe de ces soirées des fois :)

Bref, tout ça pour dire que ceux qui dénigrent les jeux video n'y connaissent rien... Et tant pi pour eux :noel:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:16:41

Ben moi j´ai attrapé des gros points noirs sur le pif en jouant à la xbox :noel:

Ceux qui pensent que les jeux video rendent idiot sont des conformistes (ou des cons tout court, ça dépend)

Ba vu tout les crétins sur le forum je me pose des questions :noel:

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 avril 2008 à 22:19:46

Ta meme beaucoup d'adulte qui aime plus que toi encore les jeux video, regarde moi 32 ans, 1 taf, 1femme, 1 enfants, 3 console de salon, 3 console portable, des centaines de jeux, et c'est certain que je refilerai avec grand plaisir cette passion si couteuse a ma fille des qu'elle sera en age !!!

Et puis coté connaissance en la matiere, t'inquiete, que de ce coté la, j'ai rien a envier a l'encyclopedie du jeu video :)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:19:59

Et ta femme dit rien ? :hap:

Moi faut que je m'en trouve une qui aime aussi les jeuxvideo, comme ça no soucies XD

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:28:22

Ceux qui jouent aux jeux vidéo ne savent que faire sa hein? :rire: ok je me présente

16 ans
sport d'hiver favoris: planche a neige
sport d'été préférer: vélo de montagne,football (américain),basket,natation..
j'ai un boulot, une belle vie social...

côter amour c'est un peu plus dur...mais bon c'est la vie :ok:

également grand fan de jeux vidéo (depuis mes 8 ou 9 ans)

voila :ok:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:29:18

Mais ch'est chuper :hap:

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 avril 2008 à 23:31:05

non ma femme elle dis rien, je joue que la nuit, elle travail a cette heure :), et puis comme je lui di toujours, vos mieux que je passe des heures sur mes jeux, plutot que sur ta soeur :) ( ouai parcequ'elle est super bonne sa soeur) !

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:31:39

"planche a neige" :rire: tout de suite j'ai vu que tu etais canadien :noel:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:32:54

gamos Posté le 22 avril 2008 à 23:31:05 non ma femme elle dis rien, je joue que la nuit, elle travail a cette heure :), et puis comme je lui di toujours, vos mieux que je passe des heures sur mes jeux, plutot que sur ta soeur ( ouai parcequ'elle est super bonne sa soeur) !

:d) :rire: qu'est-ce que t'en sais :noel:

Et... tu dors quand avec tout ça ? :)

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
22 avril 2008 à 23:33:08

Ca m'enrage... les gens qui disent que ceux qui aiment les jeux vidéo sont des bon a rien... sa veux rien dire sa c'est un passe temp comme un autre voila tout :nonnon:

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:33:23

j'ai pas tout lu mais bon...c'est un peu puérile quand meme....pourquoi la plupart des adultes se foutent des jeux ??? Ben car ils doivent payer leur loyer, s'occuper de leurs enfants, travailler (et oui !), gerer leurs soucis quotidiens, bref des tas de choses plus importantes que le jeu...

Ce sont des choses dont on se fout à 12 ou 13 ans, mais passé la 20aine d'années, beaucoup se rendent compte qu'un jeu c'est 70€ et que parfois on doit les mettre pour des choses plus cruciales...

Bref quand on grandit, on prend conscience des choses, ce qui n'empeche pas d'aimer les jeux videos mais ca devient beaucoup moins primordial...

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
22 avril 2008 à 23:34:08

prefere sauter la soeur que jouer aux jeuxvideo :fou: :noel:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 avril 2008 à 00:38:50

ou peut etre que tes parents preferent lire un bon livre aussi plutot que de passer du temps devant un jeux , peut etre qu'ils preferent les choses plus constructive , peut etre aussi comme ont te le dit ils nont pas le temps aussi , peut etre que arrivé a un age jouer aux jeux video ne plait pas ou plus .

et effectivement avec le temps tu vois la vie differament tu prends conscience de plein de chose .
moi perso , plus jeune je passer trop de temps à jouer aux jeux videos j'aime toujours bien , mais je reste tres peut et jy joue pas bcq , pkoi ? je prefere me ballader , aller faire du sport passer du temps avec ma femme avec mes amis , moccupé de chez moi faire des projets , etc etc et plus toutes les corvés que tu n'as pas toi aujourd'hui , aller faire les courses pour manger , aller chercher la voiture au garage , chercher ton enfant à lecole , etc etc ....

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:42:08

Bien sur themakiavelik, tout a fait d'accord avec toi :ok:

Ce qu'on critique c'est les parents ou adultes qui dénigrent les jeuxvideo avec de faux préjugés ( enfin, pas tjr faux, mais trop tendance à généraliser des cas extrèmes plutot rares ).

Après que les "adultes" ( j'entends par là des gens ayant des résponsablilité, comme s'occuper de ses enfants, etc etc ) n'ai pas le temps ou pas l'envie d'y jouer, ça je comprends très bien :ok:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:44:08

j'ia de la chance ma mère à fini tous les zelda, elle adore et mon père c'est mario

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:54:20

Moi mon père me regarde jouer à Fifa 08..."tir ! tir ! patate !" "Papa, je suis au milieu du terrain...".

Ma mère est une ex-PGM de Tetris. :noel:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:55:28

Mdrrr les vétéran de tetris :hap: Aussi vénérables que les poilus :hap:

faim-de-frites
faim-de-frites
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:16:18

Mais tout ca c'est a cause de TF1, M6 et les polémiques qui montre que des no-lifes ou les meutres du au jeuxvideo et tout
De toute facon tf1 aime montrer ce que les gens veulent voir
Mais c'est bien triste de ce dire que jeuxvideo= nolife
:'-(

AceOrtega919
AceOrtega919
Niveau 3
23 avril 2008 à 11:23:25

ma mere avait entendue quelqu'un a la radio, dont son frere s'etait suicider car il jouer trop, elle m'en a fait tout un patacaisse, alors qu'elle n'a entendue qu'un cas sur des milliards -_-

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
23 avril 2008 à 11:28:38

-Maniche18-
oui et puis apres ya toujours des personnes quelle que soit l'age pour critiquer quelque chose qui non jamais essayer ; le sport cest nul , lire cest nul , les voitures c'est nul , etc etc .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment