CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Adultes....

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 18:16:49

Ma mère joue à la ds et mon pere à la xbox alors no prob for me :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
31 août 2007 à 18:36:34

Mon pere ma présenter Doom premier du nom et Wolf !! ! J´ai connu Half life 1 grace a mon père qui m´avais apporter ce jeux .

Il n´a aucun préjuger enver les jeux video !! Quand j´étais plus jeune je pouvais jouer jusqu´au tite heure du matin sans me faire chialer.

Il ont du me payer 1000 jeux quand j´étais plus jeune.

Merci Papa et Maman :) !! !!!

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
31 août 2007 à 18:45:43

Je suis d´accord avec toi mais faut pas oublié que pour certaine personne se n´est pas juste un jeux :ok: une foie j´ai entendue dire que un gamer etait tellement fans de jeux de course qu´il s´est mis a faire le con avec sa voiture et est mort d´un accident par la suite :oui:
mais bon c´est trucs la sa arrive TRES rarement :ok:

pendant qu´ont en parle un jeune couple qui étaient fans de WoW on tellement jouer que leur bébés en est mort mais comme je dit c´est extremement rare

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
31 août 2007 à 18:52:31

Il faut savoir que tout ce qui est différent et qu´on ne comprend pas fait peur donc c´est normal que la majorité des parents soit effrayé quant au monde du jeu vidéo. Cependant, la génération de nos parents est celle qui a découvert la naissance du jeu vidéo et que par conséquent la population touchée par le phénomène était restreinte alors que de nôtre côté, nous sommes nés dedans lors de son expansion,de sa démocratisation ce qui fait que notre génération a été en première ligne pour goûter à ce nouveau loisir. Cela dit, on peut voir que Nintendo espère rattraper cette erreur avec la Wii en démocratisant le jeu vidéo aux personnes qui ne jouaient pas ou peu notamment nos parents!

Mes parents n´ont jamais trop été jeux vidéo non plus mais ma plus grande victoire face à cette ingorance reste d´avoir fait jouer ma mère à Gears of War durant un nivau entier! :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
31 août 2007 à 19:01:09

Ma mère est rentrée dans ma chambre au moment ou je tronçonnait un mec a Gears of War, si elle aime pas les jeux vidéos, je la comprend :o))

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
31 août 2007 à 19:16:34

Ma mère comprends que je sois complétement accros aux Jeux-Videos mais le seul jeu qu´y l´interresse un temps soit peu c´est l´entrainement cerebral du dr.Kawashima :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
31 août 2007 à 19:19:30

bah Nintendo l´a compris aussi! :o))

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
31 août 2007 à 19:20:47

ouais nintemdo et les hard-core gamers sa fait 2 :rire:

360style
360style
Niveau 10
31 août 2007 à 19:32:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2298839-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tm86
| Date du message : 31 août 2007 à 16:44:39
| Contenu du message :
| "Je suis d´accord avec toi Pes_Master. Bon résumé de la situation :ok: "

+1

guidu57
guidu57
Niveau 9
31 août 2007 à 20:17:34

blue dargon ta de la chance au moins ça en fait un x) !
Moi c´est mon père il trouve ça débile d´acheter un jeu 70 € alors il achète des vieux jeux pc a 10 € :p !!
Perso je pense joué aux jeuxvideo jusqu´a ma mort...

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
31 août 2007 à 20:34:29

Les jeux vidéo c´est comme l´alcool, il faut les consommer avec modération :ok:

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
31 août 2007 à 20:35:06

Moi mon pere est fan de jeuxvidéos aussi alors j´en profite :)

j´ai commencé à jouer à 1ans et demi et j´ai 15ans et je suis pas débile pour si peu et je connais personne qui trouvent que les jeuxvidéos rendent débile à part ptet des psychologues

eagle25
eagle25
Niveau 10
31 août 2007 à 20:45:23

J´ay tout lu :fier:

:noel:

Nan mays sayrieusement, t´as rayson mays bon, c´ay pas forcayment de la gaynayration de nos parents (à part pour quaylque ayxcayption) mays bon faut lay comprendre aussi eux, n´avayient pas ca aytant jeune donc voila ... :noel:

Moi je m´en fout, il m´embaytte pas trop a part cayrtayne fois j´ay le droit a un " Tu says qu´il fayt eau dehors !! " oou " Bah dis donc tu fayt pas grand chose en ce moment ... " mays bon, ca s´arrayte la :noel:

Par contre, en ce qui consayrne le coup days gaynayralitay du genre le gars a tuay parce qu´il a trop jouay a GTA ou autre c´ayt peut-aytre vray mays tout le monde n´ay pas comme ca donc voila ... :noel:

Chaud mon pavay :noel:

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
31 août 2007 à 20:56:13

il ne faut pas en vouloir a tes parents , ils veulent te preservé c est tout , tu sais ils n ont pas tout a fait tords , le jeu video est un divertissement qui peux etre bon mais l abus de ce divertissement peut avoir de lourde consequence.

sans les barrieres que nous donne nos parents on risqerais de tombé dans une dépendance du jeux video.

il faut juste faire la part des choses , ca s appelle la responsabilité que ce soit de toi ou de tes parents .

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
31 août 2007 à 20:58:52

vous comprendrez quand vous serez parents

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
31 août 2007 à 21:13:28

Je suis d´accord avec le sujet abordé dans ce topic ... C´est comme le monde du cinéma, sauf que là, peu de personne sont contre ... C´est vraiment dommage, un jeu est surement plus intelligent qu´un film.

PS : Je viens du forum PS3, pas la peine de gueuler, tous les gens de ce forum ne sont pas des boulets ...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
31 août 2007 à 21:30:32

Le truc avec les politiques c´est qu´ils se croient plus intelligents.

Il pense que tout les gens sont des co** donc vont reproduire ce qu´ils ont fait dans le jeu vidéo :honte:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
31 août 2007 à 21:41:40

Le topic qui rassemble tous les gamer :o))
La phrase ultime de mes parents c´est: Mais tu sors jamais tu passe ta vie devant un écran...
Et ma réplique utilme c´est: Tu préférerai que je sorte tous les soirs jusqu´à pas d´heure et que je dépense ma thune dans la clope,la drogue et l´alcool? Non moi je m´achète des jeux :fou:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
31 août 2007 à 22:05:58

Pareil pour moi (il est vrai que j´abuse), je fais le No-life :fou:

Moi c´est pas la meme réplique, je préfère lui dire "Ben fallait pas me faciliter la tâche, pourquoi vous avez acheté un écran HD de 42" ?! " XD

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:14:33

style que le jeu fais fuir la realité...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment