CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Adultes....

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 16:52:21

Pareil, avant mon pére me disait d´aller me coucher. Maintenant que j´ai la Wii. Il squatte, il est 1h30 du matte, je lui explique que je vais bahut, mais il me dit : allez encore une dernière ^^

La Wii c´est bénéfique pour la relation Pére fils ^^

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
31 août 2007 à 16:53:28

ca m´etonne pas de toi cretin je parle de toi DonnieBrasco

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
31 août 2007 à 16:53:36

Je suis content de savoir que vous me conprenez et que je ne me prend pas de BIDE...

Finalement on est un peu tous des incompris dans le jeu...

Moi ma mere me dit dit que c un refuge a la réalité...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
31 août 2007 à 16:53:56

Desinterets pour les cours+ JV = 9-10 de moyenne :fou:

Mais j´ai jamais redoublé :(

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
31 août 2007 à 16:53:58

ouai mais les pubs Wii et DS c´est de la propâgande genre des vieux qui jouent à la wii , ou les vieux qui font des test de QI et qui font semblant de s´amuser " oh ! 78 ans ? olala je vais recommencer " suivi d´un rire forcé ...

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 16:55:25

Ouai, à chier ces pub là ^^

Moi 13 14 de moyenne. Mais quand la Wii et la 360 sont arrivé je devait plus écouter en cours, car je foutait plus rien à la maison ^^

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
31 août 2007 à 16:55:36

[blak_mamba] moi je suis le vrai pas le fake :hum: ( donnibrasco sans le "e" à "donnie" c´est lui le fake )

nip-tuck2
nip-tuck2
Niveau 4
31 août 2007 à 16:55:41

Rituel comportemental servant de prélude à l’accouplement dans de nombreuses espèces animales.
La parade permet de stimuler les sécrétions hormonales et de faciliter le rapprochement. Ainsi, l’accouplement peut se dérouler dans de bonnes conditions.

Tout s´explique :ok:

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
31 août 2007 à 16:55:48

Moi aussi des parents pas si mal, mon pere aime bien jouer au jeux de courses, et il aime bien me regarder jouer une fois de temps en temps, Dead Rising le fait beaucoup rire (Surtout la pomme de douche :diable: ).

Ma mere elle, ne dit rien :non:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 16:55:52

Donnie :d) Sa empéche pas ma mère de s´éclater sur ce genre de jeux :hum:

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
31 août 2007 à 16:56:03

PES master tes kan meme un ptit génie davoir capté ça :noel:

lolo88
lolo88
Niveau 6
31 août 2007 à 16:56:22

moi adulte non :gni:

nip-tuck2
nip-tuck2
Niveau 4
31 août 2007 à 16:57:58

Le gars m’a souri de nouveau, pris la monnaie que je lui rendais, et de l’autre main a tenté de refermer ma braguette. Moi, de mes mains libres de nouveau, j’ai rebaissé la sienne… On s’est tripoté les paxons un bon moment en se roulant une pelle, et on s’est donné rendez-vous dans un hôtel près de la gare de Bruxelles après mon boulot, car par chance c’était sa destination également.

kornrequiem1
kornrequiem1
Niveau 7
31 août 2007 à 16:58:25

Pareil, mon pére halluciner devant collin mc rae. Mais il voulait pas jouer. Pourtant, pour ceux qui me connaissent je joue comme une buse au jeu de course. :D

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 16:58:30

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

:ok: Prix du topic tout pourri ! :ok:

0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
31 août 2007 à 16:58:45

MAIS VOS GUEU*ES LES MIOCHES !! !!

Vous la ramenerez quand vous serez indépendants, quand vous n´aurez plus besoin de papa et/ou maman pour vous torcher le derrière ou réparer vos conneries, ou vous filer de la tune pour acheter des consoles hors de prix.

Les momes, c´est toujours pareil : Bouuuuuh no future Bouuuuuuuuh je suis incompris BOuuuuuu j´ai pas demandé à naitre.

INGRATS :noel: :rire:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
31 août 2007 à 16:58:49

Ma mère a failli piquer une crise en me voyant jouer pour la première fois à gow :fou:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
31 août 2007 à 16:59:24

merdeux ! :gni:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
31 août 2007 à 16:59:38

vbtfe :d) Ah ok le vieux :noel:

nip-tuck2
nip-tuck2
Niveau 4
31 août 2007 à 16:59:55

Peu de temps après, nos mains qui s’étaient jusque là contentées de branler notre propre tige se sont glissées sur celle de l’autre. Nous nous sommes paluchés un bon moment sans jamais nous regarder, les yeux rivés à l’écran, la caméra braquée sur nos pieux en rut pour exciter nos partenaires virtuels. Enfin, Jacquot m’a regardé, rouge d’embarras. J’ai approché mon visage du sien, doucement, et mes lèvres se sont posées sur les siennes. Nos mains continuaient de jouer avec nos queues, plus tendrement. Nous nous sommes roulés une longue pelle. Jacquot m’a dit :
- "Je n’aurais jamais imaginé faire un truc avec toi un jour !"

Je lui ai sauté dessus, j’ai commencé à le déshabiller. Il en a fait autant pour moi. Je l’ai entraîné sur mon lit, juste à côté de mon bureau –hé oui, c’est minuscule chez moi - et j’ai commencé à le pomper. J’ai relevé le nez et il s’est penché entre mes cuisses pour me sucer à son tour. On s’est longuement tété le jonc, lorsque tout à coup, Jacquot s’est brusquement interrompu :
- "La webcam ! On a oublié de déconnecter la webcam !"
Je n’en avais plus rien à foutre de la webcam moi…
- "Ben tu vois, Jacques, pour une première fois que je serais apparu sur des écrans d’internautes branchés plans cul entre mec, je n’aurai pas fait ma timorée !"
Jacquot s’est marré, et on a repris tranquillement nos petits jeux cochons devant je ne sais combien de connectés… Au moins une dizaine ce soir là, ça c’est sûr, au regard des messages de félicitations que j’ai reçus ensuite par emails !

encore une tite histoire gay recuperer sur le net :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment