CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TWO WORLDS] MES 1ères impressions .

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
31 août 2007 à 11:43:31

mince mais nous ne parlons plus de TWO WORLDS :noel:

moi je suis trés jeux animation(mbs thrut,G.J....),mais j´aime bien aussi le g/g.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
31 août 2007 à 11:44:30

pirater c´est le mal :diable:

kaminos
kaminos
Niveau 10
31 août 2007 à 11:45:36

En l´occurrence, vu que les jeux sont pas licenciés en France, c´est toléré ^^ comme le fansub!

et le modding (j´en ai fait sur School Mate) est considéré comme création artistique, rien de mal la dedans! ^^

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
31 août 2007 à 11:48:35

ouais kaminos a raison,moi j´en ais fais(modding) un peu sur artificial girl 2 mais vu que je m´étrise mal l´anglais et le japonais j´ai un peu galérer mais j´ai réussi a faire des trucs sympa.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
31 août 2007 à 11:50:15

j´espére que pour le 3 les logiciels seront aussi simpliste,en tout ka il promet.

kaminos
kaminos
Niveau 10
31 août 2007 à 11:57:28

je trouve pas le jeu de Good Job dont tu parlais, t´as pas le nom?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
31 août 2007 à 12:09:43

¤¢¤Ê¤¿¤ÎÖª¤é¤Ê¤¤¿´×o‹D¡«ÐԵIJ¡—24•r¡«
Anata no Shiranai Kangofu ~ Seiteki Byoutou 24 Ji ~

il est sur la premi¨¦re page vers le bas dans le tire il y a marquer G.J.

kaminos
kaminos
Niveau 10
31 août 2007 à 12:10:59

nickel ^^ merci!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:37:51

Chers amis, cela fait maintenant quelques jours que je possède le jeu, je fais donc un nouveau bilan.

Je dois etre à un peu plus de 11 heures de jeux, et je le dis : ce jeux est EXCELLENT pour peu qu´on ne soit pas faignasse au point de laisser tomber dans les 2 premières heures ( il faut absolument marraver quelques loups puis bandits au début ).

Certes, framerate et légers bugs graphiques sont présents, mais finalement on n´y fait plus attention ( ils font "partie" du charme de ce jeu ! ), et le scénario, les possibilités sont énormes ( notemment équipement et surtout magie ). Graphiquement, certains panoramas sont superbes ( l´eau est très belle je trouve ).

Voilà :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:41:16

:bravo: :merci: vbtfe

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:51:01

ça fait 3 jours que je suis sur Two Worlds et je suis pas déçu en a peine 4 heures de jeu.
J´ai de suite accroché, j´aime bcp le système d´inventaire, de magie, de progression, de combinaison etc...
C´est bien pensé, intuitif et évolutif. Même le système de combat est sympa et demande de la coordination.

Graphiquement c´est pas la révolution, y´a du très bon (avec de beaux paysages à perte de vue) et du moins bon (textures douteuses).
Le framerate n´est pas stable mais pas génant pour autant, les temps de loading sont courts quand on change de lieux par téléportation, sinon y´a quelques accès disques pendant la visite du monde d´Antaloor.
C´est un bon RPG pas exempt de défaut mais perso le plaisir de jeu y est, et de loin, c´est bien le principal.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:52:03

ok merci pour ton avis aussi :hap:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:53:47

mais au fait je voulais savoir si le scénario était si ouvert que ça, c´ets à dire si on peut rentrer dans n´importe groupe/guilde/faction et le scéario évoluera ensuite la dessus :question:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:56:13

Perso, j´ai fait quelques quêtes principales et quelques quêtes secondaires. J´ai pas encore accédé à une guilde bien qu´on me propose d´accèder à la guilde des marchands mais faut faire une quête avant donc j´en sais rien pour ta question.
J´ai plus visité et cherché a comprendre tous les mécanismes du jeu pour le moment.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:58:34

ok merci mais c´était surout pour savoir si´ils avaeint bien mis ce system de guilde :merci:

maintenant j´attend de voir Gothic3 Elementrs pr voir lequel des deux je prends :-p

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:21:14

Oui, les guildes sont nombreuses, également à toi de voir comment tu souhaites résoudre certaines quetes : te faire accepter par les clans ou bien la trahison / espionnage , etc ....

c´est assez ouvert pour peu qu´on assimile bien le système de jeu ( un peu plus complexe que Oblivion ) :ok:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:00:04

j´ai joué environ 30mn en facile et je me suis fait dechirer par 3 loup est ce normal ?
j´ai pas encore fouiller les menus je vais dabord lire le livre

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
06 septembre 2007 à 01:04:43

chevalmout Posté le 06 septembre 2007 à 01:00:04 j´ai joué environ 30mn en facile et je me suis fait dechirer par 3 loup est ce normal ?
j´ai pas encore fouiller les menus je vais dabord lire le livre

--------------------------

evidament banane c´est un RPG tu commence t´es une merde a toi de faire evolué ton perso
au debut les loups m´eclaté la LVL 23 avec 2-3 coups (voir 1) c´est fini et ils me font presque aucun degas ^^
pauvres bète :(

-]SilverTroX[-
-]SilverTroX[-
Niveau 21
06 septembre 2007 à 01:09:33

oblivion c´etait pareil morrowind n´en parlons pas (foutu rats GRRRRR) c´est comme ca les rpg tu decouvre ?

Sourukaliba
Sourukaliba
Niveau 3
03 novembre 2008 à 00:06:18

Bonjour à tous. Je remonte ce topic parce que je recherche le jeu Jingai Makyo et j'ai pu lire que qqun l'avais. Ce serais sympa de faire partager, merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment