CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon , deçu finalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 14:36:58

c´est clair que comparer a ce qui se fait d´habitude , il est plutot facile ... ca a la limite jmen fou , jlui reproche plutot les choses que j´ai dit dans mon premier post .
Maintenant j´attends de voir Lost odissey , j´espere ne pas etre decu et puis Sonata , s´il fait que 25 H 30H de jeu , c´est assez ledge ...on verra les tests .

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2007 à 14:51:31

LO aborde une thème plus ambicieux. maintenant reste à voir si ça ne va pas faire comme ff12, c´est à dire un thème qui a un enorme potienciel qui est finalement sous exploité et baclé.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
30 août 2007 à 14:59:06

Ouais je doute que Fable ai été un vrai "succès" il a été populaire, mais en temre de vente, ... ?

Eternal sonata est très beau, mais je n´aime pas le game play lors des combat, on ne nous laisse pas assez de temps pour buter les ennemis, genre si le monstre se trouve à l´autre bout de l´air de combat, on passe 3/4 du temps a courrir vers lui...

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2007 à 15:00:52

ça lui donne justement de l´intéret, ce limite de temps te force à penser a quelle priorité tu dois adopter pour être le plus efficace dans ce laps de temps. ça aurait été trop facile sinon.

masterx360
masterx360
Niveau 10
30 août 2007 à 15:07:43

oui blue dragon a des defaut qui sont surtout du a la cible grand public du jeux et relativemnt occidentale .pour un premier titre ca reste plutot pas mal on passe u nbon mometn en attendant un niveua de difficulté plus elevé .parcntre on sera plus severe avec lost odyssée

detestation
detestation
Niveau 9
30 août 2007 à 15:21:29

bah moi j´ai bien aimé la démo.. ça m´a rappelé mes premiers RPG avec level up à donf et ennemis qui apparaissent aléatoirement sur le map (ce n´est plus le cas sur BD et je préfère en fait) De plus l´ambiance Manga et Robot je trouve ça "frais" quand je veux de l´heroic Fantasy je joue à Oblivion (et au futur Age Of Conan miam)
la réalisation n´est pas exceptionnelle mais bien "propre" et les combats assez tactiques, moi j´aime...

bon je vais me l´acheter dès que j´aurais ma paye.. je l´ai à 48 euros neuf :-)

hewi83
hewi83
Niveau 7
30 août 2007 à 15:22:24

et quans sort lost odyssée?? avant je crois que c´etait prèvu pour la fin d´année??

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2007 à 15:25:08

c´est clair que je serai bien plus exigeant pour lost odyssey, celui ci beaucoup plus attendu que blue dragon et ils ont consacré beaucoup plus de temps à son développement. ce qui annonce un titre ambicieux. d´ailleur je connaissait le titre lost odyssey avant même d´avoir entendu parler de blue dragon lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 16:14:31

en tout cas j´adhere beaucoup plus a son univers .. vraiment j´ai confiance pour LO .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 16:16:54

bon allez derniere ligne droite jvais le finir , puis je le revend direct

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2007 à 17:14:36

c´est bon, je l´aime suffisament pour le garder. et puis les rpg je les garde moi, faut vraiment qu´ils soient mauvais pour que je les revendent.

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2007 à 17:16:22

enfin mon plus gros coup de coeur sur ce jeu, c´est de retrouver les compositions de uematsu, ça m´a manqué sérieux, ça me fait trop plaisir surtout que dans ce jeu il y a des morceaux magnifiques (d´autres moins mais comme tous les jeux quoi)

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2007 à 17:19:22

si déjà lui il se remettait à composer pour les ff, ça va déjà relever la série un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 17:19:24

moi aussi chu un gardeur de jeu , mais je regrette de pas avoir pecho bioshock a la place

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2007 à 17:25:06

ça va je l´ai déjà bioshock, je l´entamme après blue dragon. (je l´ai déjà un peu commencé pour voir)

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 août 2007 à 17:25:52

on se garde le meilleur pour la fin ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 août 2007 à 18:59:33

S´il faut absolument un ´ HIT ´ pour ne pas etre décu d´un jeux.. Bah désoler, mais c´est plus le jeux le probleme la, c´est vous !

Blue dragon est un bon jeux, je m´attendais pas a un hit qui pete tout, j´crois qu´avec le temp j´ai su calmer mes attentes un peu.. Si vous ete pas foutu de faire pareye , pas la peinne de rabaisser le jeux et regarder vous le nombril un peu

Moi les bon jeux je l´ai aime. Meme s´il ne révolutionne rien, meme s´il n´apporte rien de nouveau, SA CHANGE QUOI ?!

Si fallais que TOUT les jeux innove et apporte du nouveau, bah des jeux on en aurais 3 par année !!

J´ai bien du plaisir a jouer avec et le jeux est nullement en dessous de mes attente...

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 août 2007 à 19:13:21

Estetiquemment ne serai est ce que sur ce poitn je trouve que DQ8 sur PS2 enterre Blue Dragon avec son designet cie..bien dégeu ou alors faut vraimment aimer deja rien que le charisme du herods je prefere de loin celui que l on incarne dans DQ8..et pourtant c Akira Toriyama qui en est responsable....

J i l impression que c un jeu ultra decevant pour moi..je m etais dit peut etre suis je de mauvaise foi etc etc...bah non c clair et net que j avais vu juste quand je vois des 5/10 qu il se tape le pire c Eternal Sonata que je voulais voir arriver sur PS3..oui avec les niotes qu il se mange y a meme de grandes chances.....mais bon voila 13/20 de moyenne c un peu limite quand meme

j espere juste pour ceux et cleles qui ont une 360 que Lost Oddysey vaudra le détour sinon c la fin

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 août 2007 à 19:15:53

et puis Sonata , s´il fait que 25 H 30H de jeu , c´est assez ledge ...on verra les tests .

Justemment desole d ete decevoir moi le 1er d ailleur mais la duré de vie principale a été estimé a ca..et pas énormément plus ave cles questes anexes d aprés cequi a été dit disons un 50/60h de jeu c sur on est tré trés loin dun FF10 ou autre Satr Ocean mais bon....

J ai l impressin que la qualité de sgraph et cie joue bien plus encore qu avant sur la duré de vie de sjeux

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 août 2007 à 19:17:22

pour un premier titre ca reste plutot pas mal on passe u nbon mometn en attendant un niveua de difficulté plus elevé .parcntre

Non ! au vu de ce qui composent le sutido l ancien crétauer de FF entre autres le compositeur etc etc..ultra décevant oui plutot!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment