CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 c'est laid

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:35:56

comme ma mere... ah voila une racaille qui brule des voiture en echange dun peu de sous pour s´acheter une play doccase.
au fait etes vous sur de la retrocompatibilité des jeux xbox sur la 1.5 est fiable car celle ci me paré un peut moin performante lol.
et la super manette sans file (a pile(c pas cher les piles) vous pourer meme jouer debout mais cela me paré inconfortable mais chacun c gou

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:39:09

ouvrez les yeux il a raison je ne suis ni pro sony ni pro micro vu ke jai une ps2 et une xbox mais au fond de vous vous savez (enfin jespere sinon cest grave) que déja graphiquement c´est vraiment tres ters proch de la xbox premiere du nom vous ne pouvez pas le nier. c´est plus joli certes mais la différence est minime ac les derniers jeux sortis sur xbox.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:39:10

Tu sais très bien qu´aucune justification te sera donnée!
Pourquoi?

Car il y a pleins de topics comme le tiens,et qu´on arrête pas d´expliquer!
Même 100X la même chose,la personne ne comprend pas!

Alors comprend nous qu´on en ai marre de ce genre de topic où la personne vient parler de soi-disante décéptions!

alors pour "pffff j´ai vu aucun argument permetant de prouver la soi disante nouvelle technologie "

Tu va dans Xbox 360 = Deception et tu lit!

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
19 novembre 2005 à 21:39:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-229533-1-0-1-0-0.htm

Veuillez copier coller ceci sur tout topic inutile

_______________TOPIC CLOS___________

x_master
x_master
Niveau 2
19 novembre 2005 à 21:40:30

Aujourd hui particulierement, des sujet inutile se repande comme des petits pain sur ce forum.

Mais ou est votre interet a repondre a ce qui dise que la xbox est nul.

Pensez vous que la personne en face en croit un mot, ou plutto qu´elle est la pour vous enerver, et ne pensez vous pas que si son sujet est rempli de reponse, celle ci en ressortira plus contente, et cela ne lui donnera t´il pas uen envie de recidivez ??

Voila la raison pour laquel notre forum est flodder, non pas a cause des flodeurs, mais des imbeciles qui y repondent

Nous savons qu´ils ont tord

Je le sais tout comme vous et comme le createur du topic, tout le monde sait que ce qu´il dit est une pur connerie, et pourant tout le monde s´acharne a vouloir lui prouver que ce qui dit est faux, tout en sachant qu´il ne changera pas d´avis, vu que ca vous fait chier et que c´est son but

Donc la seul solution, faire uen redirection de ce topic puis un topic clos

comme ceci :

" /ADRESSE_DE_CE_TOPIC

Veuillez copier coller ceci sur tout topic inutile

_______________TOPIC CLOS___________ "

Merci de votre comprehension

[halo-2]
[halo-2]
Niveau 2
19 novembre 2005 à 21:40:57

moi racaille?et ta mere sur la 113 sa l´est pas peut etre

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:43:13

ne nous enervons pas mes amis, ceci est la triste vérité micro a tout gaché c moche mon topic né pas plus inutile que ceu qui dise que c beau(surtout que eu il mente)alors que moi je di la verité je di pas que les jeu son pouri je di quil son pas plus beau et toi x_master arrete de gacher mon topic avec t reponse du stil moi je suis superieur au autre

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:44:58

Tu vois?
Même toi tu refuses d´aller voir nos arguments que tu attend tant...

Alors,il n´y aurais pas de mauvaise foi dans tout cela?
Je le crains!

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:45:18

mais [halo-2] n´achete pas la play 1 ia plus de jeu qui sorte dessu!c quoi c reponse de gran sale que tu mfé avec ma mere rentre chez toi c leure du couvre feu

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:45:21

http://www.larousse.fr

[halo-2]
[halo-2]
Niveau 2
19 novembre 2005 à 21:48:57

tu me prends pour une racaille?si sa peut te faire plaisir.mais eesaye d´ecrire de facon a ce que l´on puisse te comprendre dorenavant car deja que tes sujets ne sont pas interessant alors si en + il nous faut 10 minutes pour les dechiffrer comprends qu´on soit decu.

tu iras te coucher apres que magalie ait chanter car il se fait tard maintenant

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:49:59

voila une des nombreuses preuve que je pouré montrer , image svp
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011106_video.htm

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:52:34

[halo-2] si tu sais voir les super graphik de la nouvelle generation c bizzar que tu ne sais pas dechifrer le language de la nouvelle generation c juste pour eviter de perdre du tem quan on repon a des gens comme toi

affond
affond
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:59:20

Bien le bonjour...

Personnellement je comprends ce que veux dire cette personne, mêê si cela n´a aucun sens...

Je m´explique : Ce mec crie haut et fort que les jeux qui vont sortir sur x360 ne sont pas plus beau que sur l´ancienne gen...Je pense que cette personne à du oublier la sortie de la ps1 avec des jeux aussi moche que tekken 1 ou encore ridge racer...Console qui nous a quand même sorti un grand turismo magnifique un peu plus tard

Ce que ce mec n´a pas compris c´est que ce n´est pas dans ce cas la console qui faut mettre en cause, mais les dévellopeurs de jeux qui dans ce cas ne vont pas casser leurs portefeuilles a pondre un moteur 3d hyper cher pour un seul jeu sans au préalable s´assurer d´un parc bien installé de 360 dans les foyers...

Comme pour toutes les générations de consoles, les jeux seront un peu plus beau, un peu plus fluides au départ...Mais attendez de voir les blocks comme Morrowind Oblivion ou le prochain final fantasy avant de parler si vite...

Ne pas oublier également que lors de la sortie de la xbox, aucun jeu ne l´accompagnant tirera parti de la technologie tri core...

Comment peut on parler ainsi en connaissant le matos qu´il y a dans la xbox...Pour rappel la xbox : un proco a 733 Mhz et un erzats de geforce 3...Vous avez vu ce que ca peut donner du matos pareil totalement dédié aux jeux???

Alors avant de parler, que cette personne essaye d´imaginer dans sa petite tête ce que vont donner 3 cores de 3.2go avec une Ati new gen avant d´oser poster de telles conneries...

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:59:41

deja quand on a un pseudo qui est le nom d´un desodorisant wc on ferait bien de pas la ramener.apparement tu m´a vraiment crue pour une racaille ce qui prouve ton manque d´intelligence vu que ce n´est pas le cas je dirais meme au contraire(pas loin d´approuver ce que dit sakozy).aller le povre racailleux va retourner sur sa tele hd car c´est toujours bien plus interessant que de parler avec une personne qui creer des topic foireux

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:59:55

au fait jé oublié de dire que je vai lacheter mais au moin je c que c moche

hibria
hibria
Niveau 9
19 novembre 2005 à 22:03:26

affond ba regarde si tu veux ia the darkness qui sor en 2007 c clair que sa evolu

born2kill
born2kill
Niveau 25
19 novembre 2005 à 22:10:11

bla bla bla bla bla bla bla bla on s en fou de ton avis personnellement tu gagne pas assez dargent dans se monde pour avoir le moindre , insignifient pouvoir alors tu peut ecrise se que tu veux ou tu veux denigrer se qu il te play J EN AI RIE NAS SECOUER merci maintenant as plus tard sur le live avec pgr 3 qui decoiffe

jean_tube
jean_tube
Niveau 1
22 novembre 2005 à 00:05:57

lol

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 novembre 2005 à 21:00:20

ake coucou

Sous forums
  • Xbox Live Arcade