mais arrêttez donc avec ces konneries de télé HD !! vous ne voyez pas que c´est une infâme machinerie commerciale pour vous pousser à la consommation ?? et vous tombez tous dans le panneau ! "oh ! je veux une HD !"
racheter une télé en HD pour soi-disant pouvoir profiter à 100% des jeux...tss...sony tenait le même discours pour sa play 2... et avec une télé normale je vois pas ou est le pb.
le HD est un luxe qui n´est PAS INDISPENSABLE.
le HD n´améliore en rien les graphismes du jeu. ca c´est le travail des developpeurs.
le HD peut servir d´excuse pour un jeu pas beau potentiel et ca à l´air d´être la nouvelle mode (pas beau ? eh bien achetez du HD)
enfin, une télé avec tube cathodique (ce que 99% du caummun des mortels possède chez soi, le HD étant encore tout nouveau, cher et "marginal") est largement suffisante pour profiter pleinnement de sa console.
alors arrêttez de chipoter.