CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur le HDTV !

tawamure
tawamure
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:04:49

Comme vous le savez, la Xbox 360 se trouve d´ores et déjà à la rédaction et ce, pour notre plus grand bonheur. Cependant, après bon nombre d´heures de jeu, il est important que nous vous rappelions un élément. Certes la nouvelle console de Microsoft offre une claque graphique sans appel, mais qu´il faut nuancer selon certains critères.
Cela ne concerne en fait qu´un seul élément : le HD. Les jeux Xbox 360 peuvent bénéficier d´une réalisation très impressionnante, la console permettant d´exploiter cette norme. Mais si un tel matériel n´est pas à votre disposition, il est évident et nous l´avons constaté, que la claque n´est parfois pas aussi grande qu´il y parait, notamment sur certains softs qui ne donnent qu´une impression d´Xbox améliorée. Cependant d´autres jeux montrent bien ce que la 360 a dans le ventre et ce, même avec une installation "basique".

Pour faire court, en aucun cas nous avançons le fait que la 360 n´impressionne pas en terme graphique avec une simple installation audio-visuelle. Cependant il est certain que le HD est la meilleure (mais coûteuse) solution pour profiter réellement de ses avantages et de ses si belles capacités. Dans tous les cas, le plaisir est immense...

Voila moi je jouerait sur une télé normal donc... un peu déçu mais ça ne m´empechera pas d´acheter la console et voila quelques précision de la team dans les commentaires :

Pour info, on a fait les tests sur :
- écran 36cm cathodique datant de 8 ans facile
- écran rétroprojecteur 106cm datant de 2 ans

Et on test lundi sur écran Sharp de PC 19".

Question : Comment peut on décrire kaméo,perfect dark 0 , pgr 3, et call of duty 2 visuellement sur une télé normal ?

Réponse : Pour ma part, et c´est très subjectif car on joué que quelques heures à chaque jeu pour le moment, le rendu qualité/impressionnant c´est : PGR3 < PDZ < Kameo, pour une télé standard on est d´accord. On vous en reparlera plus longuement dans nos tests.

Voila ! ;- )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:08:20

Comme le dit IGN,Kameo même sans HD est impressionant!!!!!!!!!!

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:09:21

hahaha :rire:

Ce qu´ils appelent une télé normale c´est une 36 cm :rire:

Non moi j´ai pas de HD , je pense pas que ça me servirat , j´ai une Vielle Sony cathodique qui doit avoir bientot 8 ans mais qui marche impec , c´est une 80 cm et elle passe en 100 Hz donc bon :rire: je pense que ça me suffira !

Microhard
Microhard
Niveau 5
19 novembre 2005 à 20:09:39

Pseudo :
TaWaMuRe

Pays :
France

Membre depuis :
77 jours

Dernier passage :
19/11/2005

Salut je revient avec un tout nouveau pseudo ! j´était spaghetto ou spag´ pour les intimes ! j´attend avec impatience la 360 et la révo mais pas de ps3 pour moi ! °([*/{ I love Japan }\*])°

:sarcastic:

tawamure
tawamure
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:11:01

Oui meme eux le disent c´est bon ça ! ^^ sur mon phillips cathodique de 80cm environ ça doit le faire aussi !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:11:37

Ce qu´ils appelent une télé normale c´est une 36 cm :rire:

ben qu´elle que soit la taille de l´ecran,ca reste une tele normale avec une basse resolution :hum: la resolution n´augmente pas avec la taille monsieur!

tawamure
tawamure
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:13:30

Microhard

Pays :
France

Membre depuis :
42 jours

Machines :

Dernier passage :
19/11/2005

Tu prends l´apéro ?

Nombre de messages postés sur les forums : 156

C´est mieux peut etre ?? ? au fait plagiat de Dubosc© ! ^^ et puis je ne voit pas pourquoi tu étale ma Carte comme ça... mais bon je t´en veux pas hein !

ah oui et la source du site dsl je l´ai oublié http://www.xbox360fr.com ! :ok:

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:16:57

Oula Monsieur pacemaker me fait un cour , non mais c´est gentil mais je savais déja , c´est pas le probleme , entre une télé de 36 cm et une 80 cm et bah y´a un peut une différence quoi tu trouve pas ? Pour apprecier les graph´s je crois que sur la 80cm en 100 Hz on verra une nette difference , non ?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:20:35

Il vaut mieux joueur sur une 36 cm que sur une 80 cm parceque plus tu agrandi la taille de l´écran et plus la qualité est moin bien! Ta jamais vu les grands écran en plein air, de près comme c´est moche?

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
19 novembre 2005 à 20:26:05

Ah mais alors toi t´es encore meilleur :hum:

Mais t´es vraiment pas malin toi !

Tant que la résolution augmente pas c´est mieux....

tawamure
tawamure
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:26:54

:up:

Bandofmouton
Bandofmouton
Niveau 7
19 novembre 2005 à 20:38:07

Beuh vous pouvez m´éclairer la ? si t´a une télé normale les graphisme sont comme la xbox1 ? ><

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:39:01

mais non mais non ooohhh je me retient !! !!! :-((

tu auras un peu d´aliasing c´est tout
le jeu restera aussi beau

no-fool
no-fool
Niveau 26
19 novembre 2005 à 20:39:35

Ahhhh ^_^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:40:03

Télécharges les 3 vidéos et regardes les bien :

http://www.jeuxvideo .fr/jvtv-project-gotham-racing-3-5203-0-0.html

C´est sur une TV normale !

Dis moi ensuite si tu penses pouvoir voir ca sur Xbox1

tawamure
tawamure
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:04:42

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:18:05

"hahaha

Ce qu´ils appelent une télé normale c´est une 36 cm

Non moi j´ai pas de HD , je pense pas que ça me servirat , j´ai une Vielle Sony cathodique qui doit avoir bientot 8 ans mais qui marche impec , c´est une 80 cm et elle passe en 100 Hz donc bon je pense que ça me suffira ! "

Je veux pas casser ta joie mais du 640x478 pixel sur une 38cm c´est plus net est fin que sur une 80 cm car il ya un plus gros écart entre les pixel ce qui fait des fixel plus gros, donc plus moche. Désolé.

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:21:34

http://www.grosbill.com/fr/multimedia-lcd/television-lcd/24514/T&eacute;l&eacute;viseur%20LCD%20ACER%20AT3201W

Pas mal non?

tawamure
tawamure
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:30:28

oui ça peut allez ! Mais j´essayerait sur mon Pc Portable un Toshiba M40 avec un ecran qui gere le 1280*768 un truc comme ça ! ^^ enfin plus que 1024*768 !

tawamure
tawamure
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:56:50

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment