CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de fifa08, encore un peu de temps !

max1742
max1742
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:11:31

Bon faut arréter d´y croire je pense !! !

une longue attente de deux semaine !! !

Alors qu´EA nous sort des démos avec plusieurs mois d´avance (fight night 3) et plein d´autre qu´on attend pas (skate, nhl 08, nba 08,...) ils n´ont toujours pas eu la bonne idée de mettre en ligne leur jeu phare !! !

Maintenant il est sur qu´une démo peut avoir un gros impact sur les ventes et on remercie d´ailleurs microsoft d´avoir ouvert le monde des démos à toutes personnes possédant une 360 et internet afin d´éviter les daubes infames (vampire rain) et de ne pas rater les petites perles d´originalité (overlord) qui passent inaperçut, faute d´un marketing trop discret !! ! En effet plus besoin de se procurer cet horrible mag qu´est le xbox mag à 10 euros pour 2 démos par mois....

juninho72
juninho72
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:24:42

c´est normal qu´ils sont pas pressé de vous montrez une démo de leur jeu vu que ce dernier sera dobesque :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:25:36

J´ajoute qu´il n´y a toujours pas non plus de démo de PES 2008 dont les previews ne sont pas terrible du tout !!

juninho72
juninho72
Niveau 5
08 septembre 2007 à 13:26:33

aieuhhh touché^^

max1742
max1742
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:27:56

J´attends de voir pour me faire une idée du cru 2007 mais dans l´ensemble c´est bien fifa qui apporte le plus de nouveautés et un plus en qualité mais rien de tel qu´une démo pour en être sur !! !

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:38:44

Pes explosera fifa comme chaque année...et encore plus cette année

Bon apres ces question de gouts...

max1742
max1742
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:42:24

Encore est un bien grand mot !! ! ça ne fait que 4 ans que pes est devant fifa avant PES ou encore ISS ça n´était pas terrible.

Je pense que la situation à changé et qu´elle peut encore changé et il vaut mieux que ça puisse être le cas sinon les gars de chez konami n´ont aucun interet à se casser le cul chaque année si tout le monde fonce acheter le jeu sans aucun coup d´oeil au préalable sur les tests et avis !! !

karim2384
karim2384
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:19:47

avant PES ou encore ISS ça n´était pas terrible.

==> tu n´avais pas du y jouer à l´époque...

mtn konami se fout de notre gueule en sortant des ressucés de l´édition précédente avec un mouvement technique inutile en plus, des licences (à la con) en plus et de faux joueurs à la pelle, qu´ils changent l´équilibre du jeu à tout va... ils sont peut etre devant en terme de ventes mais c´est pas vraiment mérité vu le peu d´efforts qu ils fournissent...

ils ont pris les recettes qui ont fait la fortune, mais aussi contribué a la chute du titre d EA Sports...

ils ont pas tellement interet à se planter sur le pes2008, ni sur l edition 09 car au final ce sont les porte monnaies ambulants... euh joueurs qui font la décision (bien aidé avec une grosse couche de réputation usurpée et à grands coups de pages pub dans les mag´ de JV...)

bon prions quand meme pour qu ils nous pondent un beau PES08

max1742
max1742
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:25:12

je vois surtout que comme chaque année on aura le droit à des commentaires pourris, des graphismes et là faut arréter de se mentir très moche (perso longiligne et animations de robot)des musiques ridicules, des menus incompréhensibles, des modes de jeu inexistant et qui n´évolue que trop peu (ligue master qui est franchement un gros n´importe quoi !! ).

Je passe sur le live lamentable ou aucun match n´est jouable, les licences c´est comme d´hab ils nous prennent pour des cons !! Ils n´ont pas de sous pour les acheter alors qu´ils font plus de ventes que fifa ?

Et surtout trop peu de nouveautés chaque année en comparaison des modes be-pro, fiesta, carrière, défis, ligue online de fifa !!

karim2384
karim2384
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:46:26

ouais toi aussi tu as la meme analyse que moi et que peu de gens malheureusement ont, c´est-à-dire une vision plus globale

ce qui a fait la force de la série à travers le temps etait le souci de coller aux attentes des joueurs en faisant de gros efforts pour cela. Cela leur a valu un conséquent succes d´estime dès le premier ISS Pro qui ne s´est jamais démentie par la suite.

Le tournant de la série je pense est le 4eme PES où clairement ils ont raflé un max de thunes, avec un max de pub et un max de nouveaux joueurs sur la série, alors que le pes4 n est finalement qu un PES2 bis.

c est dommage et c est pour ca que je n achete plus le jeu neuf mais j´essaie de le choper autrement (devinez comment :diable: )

Mais le jeu me gave tellement et le foin qui est fait autour tellement grotesque que je n´y joue que tres tres rarement, ma derniere partie de pes 6 date d il y a plus de 6mois :s

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment