CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo de fifa08, encore un peu de temps !

max1742
max1742
Niveau 10
29 août 2007 à 10:15:20

Et oui on en vient à croire tous les gourous d´un jour apparaissant depuis le 26 et qui nous prédisent une démo pour aujourd´hui....mais toujours pas de démo !! !

On en vient à croire le moindre signe évocateur de possible mouvement de la part d´Ea, une conférenc de presse par ci, une date qui rappelle des souvenirs par là, un corbeau qui passe ou un chat qui miaule mais toujours pas de démo !!

Heureusement on se sert les coudes dans de multiples topics qui n´informe de rien et ne font rien avancer mais on se sent moins seul et surtout moins idiot, certains en viennent même à ne pas voir l´évidence quand des news véridiques et officielles pointent le bout de leur nez, malheureusement ces news ne vont pas dans le sens espérées et annonce une démo pour début septembre, le temps parait bien long du coup....

Pour les plus sceptique et ceux qui n´ont pas encore vu le lien:
http://fifa2008.wordpress.com/

Il n´empêche que ce n´est qu´une news et que beaucoup se demenderons si on peut encore les croirent, on ne sait jamais peut être que la démo sera là dans 5 minutes ?

progamer54
progamer54
Niveau 10
29 août 2007 à 10:24:51

eh ben..
ils auraient pu prévenir avant et clairement pour qu´aucun doute ne plane. Enfin...
espérons que la future démo vaille le coup. pas comme celle de uefa ou ça quitte apres la mi-temps

max1742
max1742
Niveau 10
29 août 2007 à 10:31:19

la plupart des démos s´arréte à la mi-temps !! !
ce sera surement le même pour cette démo 2008

gones_s
gones_s
Niveau 3
29 août 2007 à 10:32:24

c´est normal que sa couoe après la mi-temps C´EST UNE DEMO et il von pas te faire le jeu complé sur une démo sinon sa n´a aucun interé!

max1742
max1742
Niveau 10
29 août 2007 à 10:35:18

donc pour toi un jeu complet de foot se résume à un match complet, avec n´importe quelle équipe ?

Donc rien à faire du live, du mode carrière, d´une coupe, des 30 divisions qui reste, du milliers de joueurs dispo, du mode défi.....

?? ??????????????

gones_s
gones_s
Niveau 3
29 août 2007 à 10:37:51

exuse tu as raison je me suis emporté mais bon tous bon "téléchargeur" de démos sait que dans les démo de foot il n´y a que un demi match!

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
29 août 2007 à 10:38:36

bon ba en attendant que la demo tombe et que le facteur apporte ma TV :ange: si il ce décide un jour moi je vais chier :nah:

max1742
max1742
Niveau 10
29 août 2007 à 10:38:52

Oui c´est ce que je disais, c´est toujours assez dommage et au final on y jouera dix minutes pour plus d´une semaine d´attente intensive!!

progamer54
progamer54
Niveau 10
29 août 2007 à 10:51:36

vous etes betes ou vous le faites expres? :hum:
bien sur que je sais que les demo de foot s´arrete a la mi-temps.
mais celle de uefa QUITTE, c´est a dire retourne au dashboard :fou: , apres la mi-temps, alors que ds celle de fifa07 on pouvait relancer un match direct apres, du coup on pouvait jouer autant qu´on voulait pénard.
en plus dans celle de uefa y´a une video de merde avant le match sur les carte supreme, du coup au bout de deux matchs t´arrete, parce que c´est trop relou de relancer a chaque fois la démo pour jouer 5 min.

gones_s
gones_s
Niveau 3
29 août 2007 à 11:04:16

ba écoute c´est bien je suis content

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
29 août 2007 à 11:15:45

http://fifa2008.wordpress.com/fifa08-demo/

naruto105
naruto105
Niveau 9
29 août 2007 à 11:16:38

ouai donc si j ai bien compris la demo sera la que le 6 meme pas aujourd hui ou autre pfff il nous ont fait esperer pour rien

max1742
max1742
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:31:54

Toujours pour revenir à cette démo qui normalement devrait sortir demain, mais alors c´est vraiment dans le meilleur des cas et si un stagiaire de chez EA n´oublie pas d´appuyer sur le bouton.

Donc pour revenir à cette démo , aujourd´hui on nous sort que la démo pourrait sortir dans 2 semaines !! !!!

Enfin bon, il faut relativisé, si effectivement la démo n´apparait pas demain , là on pourra commencer à être passablement énervé de ces reports à répétitions mais la pire des choses serait d´avoir attendu une démo qui au final serait décevante !! Enfin bon là c´est vraiment dans le pire des cas et d´ici là avec autant d´hypothèse foireuse j´aurais déjà plus de chance d´avoir été étranglé par une moule enragée qui aurait mangé trop de tacos.

Bref toujours aussi pressé de jouer à cette version 08 !! !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:34:30

Pareil , à la vue des diverses vidéos prsentes sur la toile , il me tarde vraiment d´essayer cette mouture 2008 qui s´annonce bien meilleure que la 2007.

Merci pour la piqure de rappel :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:36:19

Toute news doit suivre d´un lien, celle ci n´échappe pas à la règle :

http://www.fifamexico.net/07/?cat=25

C´est en mexicain/espagnol, mais on comprendra tous !! !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:54:08

Je me trompe peut-être max1742 mais le Mexique fait parti de la zone Microsoft USA , et aux States le soccer c´est pas ça , donc les jeux sortent plus tard qu´ici.

Je pense que la démo est bel et bien prévu pour demain.

naruto105
naruto105
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:57:50

j ai pas trés bien compris elle et toujour prevu pour demain ou pas ??

-Nicossasse-
-Nicossasse-
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:05:08

Et donc vous allez croire bêtement UNE source :question:
Faut arréter quoi, arrétez de suivre bêtement certains sites complétement amateurs qui peuvent vous faire gober tout et n´importe quoi :(
Encore une annonce officielle d´EA, je veux bien, quoi qu´encore, je ne sais pas comment, mais ils pourraient tourner ça dans un coup de marketing :nonnon:

max1742
max1742
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:18:02

Non bien sur mais la news concernant le 6 septembre n´était pas vraiment mieux car se trouvant sur le site espagnol cette fois !! !!

Au sujet du soccer peu populaire aux states c´est effectivement le cas même si pas mal de monde cherchent à changer la tendance mais disons qu´avec le hockey, le basket, le baseball et le football americain les petits ricains ne savent déjà plus où donner de la tête !! !

Au passage EA edite d´excellents jeux de baseball qui malheureusement ne traverse jamais l´atlantique.

max1742
max1742
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:10:41

Toujours pas de démo en vue, EA nous a pourtant habitué à plus de sérieux de ce coté !! !!

Plus que 21 jours avant la sortie du jeu et on nous annonce une démo dans les deux semaines qui arrivent!!!

On attend donc toujours..........que faire d´autre en même temps ?

Au passage, la majeur partie des previews de PES 2008 annonce une version molle et la moins réaliste de toute la série... a FIFA de faire la différence.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment