ZrN Posté le 28 août 2007 à 20:21:55 Voila juste pour pousser une petite geulante sur les prix tres elever des jeux de xbox 360 . Qui voudrai mettre 70 € dans un jeu comme ratatouille ? Pk les console ne s´aligne t´elle pas sur les prix des jeux pc ?
voila, bon moi jvai vendre mon velo et ma guitare pour m´acheter le prochain pes ++
J'ai deja dit la raison officieuse que beaucoup d'éditeurs ne veulent pas avouer...tout simplemment d'aprés eux a cause du piratage mais en réalité c'ets un peu faux..rien ne les empechait de faire augmenter jeux PC ce que je trouverai logique et jeux console au pire seulemment voila comme les console rapportent bien plus que les PC logique tout le budget passssant plus pour booste rle PC que pour les PC sauf bien sur les baka qui les téléchargent résultat ils se sont dit que sils augmentaient a mort loe sprix sur next gen ps3 comme 360 et bien....ca leur ferai une excuse et d eplus ca leur ferai gagner encor eplus de thunes! voila oui c'ets honteux!
C'ets la raison officieuse clele qui ets cachée en gros mais c'ets la pure vérité je parle souvent a des magasins et cie ainsi que des éditeurs parfois et un ami me l'a avoué..mais bon d'un autre coté il ets vrai que bon vu que les couts d eprod ojt augmenté....ca parait un peu logique quoique le PC auraint du égalemment augmenter se sprix mais deja 50e pour certains c'ets cher sur PC imaginez alors 70€.....
Le pire c'ets d eovir de sjeux non optimisé pour la 360 et ps3 pour 20e exmple le prochain FarCry 2 qui sera mieux sur PC d'Ubi lui meme trés intelligent non? non pas trop effectivemment mais bon tant qu'il y aura de smoutons pour payer ca ainsi que 4 mapas pour 9€ alors que 3/4 du boulot a été fait comme pour COD4 alors que le jeu s'ets tellemment bien vendues qu'ils pourraien tles faire gratos
Ah oui auuusii! et! les développeurs et ce! le smods ca existe aussi sur console donc plutot que de nous sortir de smaps hors d eprix sortez de smods et cie ou offfre nous la possibilité comme pour UT3 d'en faire