CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ring of Death : réagissez !

iRoz
iRoz
Niveau 6
28 août 2007 à 13:52:26

:monoeil:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 19:28:35

ça y est, je suis l´heureux nouveau membre du club très fermé du "Ring of Death". Après presque 1 an et 10 mois de bons et loyaux services (je l´ai achetée à sa sortie) elle me lâche le jour où je reviens avec dans mes mimines un Bioshock tout pimpant !! ! J´ai plus qu´à mater le DVD de la version collector en attendant sa réparation
Fait chier, merde !! !!!!!!!!!! Au moins ma PS3 tombe pas en rade (faut dire qu j´ai plus de jeu pour la nourrir, vu qu´il a rien comme jeu à lui mettre dans le ventre, c´est qu´avec ce genre de régime elle risque pas de tomber en panne)

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
28 août 2007 à 19:30:21

Kita JE SUIS EXACTEMENT COMME TOI !! :ok:

Acheterle jour de sa sortie !

Aucun probleme !

J´arrive avec Bioshock Boum

Je vais peut etre acheter une core system en attendant que ma console revienne car je ne veux en aucun prix rater la sortie d´HALO 3

ati520
ati520
Niveau 9
28 août 2007 à 19:37:03

ROD est a cause de la surchaufe du GPU (pour la plus part du temps) alors il faut juste avoire sa console au frais.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 août 2007 à 19:39:14

Ati :d) C´est surtout que la ram se dessoude avec la chaleur hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 09:13:59

La mienne était bien aérée, et tout et tout, mais bon. Le pire c´est que 2h après avoir appelé le SAV, elle est repartie, j´ai pu me fair 4h de bioshok, et ce matin aussi elle a demarré. Enfin, je la fais qd meme partir, je serai en vacances 3 semaines et comme je pars, je l´aurais peut être à mon retour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 09:19:07

Et ATI, ç´est pas un prob de surchauffe, mais plus de micro fissure sur la carte mère (regarde certains post), qui, comme les rides, avec le temps ne s´arrangent pas. La chauffe d´un CPU, c´est normal, le reste non. Quand ça commence 2, 3 puis 4 ou 5 fois avec le RoD, ça va s´empirer, crois moi. Et puis je vais quand même pas jouer dans la chambre froide de mon boucher de la rue d´à coté !! ! :malade:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
29 août 2007 à 09:19:27

Bande de fake.. la 360 n´a aucun probléme, c´est du blabla tout çà, c´est la plus fiable de toute, vous n´avez qu´a en prendre soin les kévins, ca vous évitera de venir faire vos pleureuse sur les forums aprés, ou de faire le fake parce que cette console explose toutes les consoles existante ou ayant exister.
Vive MS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 09:27:45

T´es un marrant, toi, 360le meilleur. Je suis hyper méticuleux avec tout mon matos (et j´en ai un paquet), de plus je suis pro xbox depuis la sortie de la 1ère et pas trop sony (j´ai eu la 1, la 2 et j´ai une ps3). Je suis juste fan de jeux depuis très longtemps-je suis tombé dedans en 82 (et oui je suis pas tt jeune non plus). Donc arrète ta propagande à 2 cents. Je trouve que la 360 est la meilleur console, mais elle a kelk prob de défaillance. De mémoire, ma PS2, également achetée à sa sortie, s´est plantée au bout de 5/6 mois.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 août 2007 à 09:34:07

360lameilleur :d) Le genre de gars qui va faire un topic qd ça va lui arriver :rire: bref , tu dois être du genre à foutre du pro active anti ride sur la carte mère d´ta 360 toi :rire:

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
29 août 2007 à 09:43:43

Mais ce qu´il y a des cons sur cette toute petite planète, incroyable, formidable, *able (exemple: minable)

VIVE NIRVEN ! T´as raison ça marche, je connais quelqu´un qui attendait son carton de renvoi depuis 7 semaines, après plusieurs rappels au SAV et mail à des responsables de MS. Un jour il a envoyé un mail à deux associations de consommateurs (dont une TV), et une copie concerne à MS. Résultat le soir même un type du SAV l´appelait et le lendemain il recevait une console neuve par express !

Alors les "cons", toujours convaincus de votre attitude individualiste ?

Quand à toi, 360lameilleur, soit tu trolles soit tu rêves, allors motus please.

macmun2
macmun2
Niveau 7
29 août 2007 à 09:48:06

http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 09:49:45

"Alors les "cons", toujours convaincus de votre attitude individualiste ? "; Mister, t´insulte ki, là ? je te suis pas trop, jusqu´ici les échanges était corrects et vlà que t´arrives ?

LeSteak
LeSteak
Niveau 3
29 août 2007 à 10:29:56

Contrairement a ce que certains ont dit : je ne suis pas d´accord avec le fait que la garantie de 3 ans soit un grand pas en avant de la part de microsoft, je pense plutot que c´est une branche a laquelle ils se rattrape pour eviter de tomber encore plus bas

belinou71
belinou71
Niveau 1
31 août 2007 à 20:36:55

moi g recu pour la deuxieme fois ma 360 que j´avais envoyé au sav a cause du rrod.la premiere fois elle reclaque au bout de 20min donc g gueuler au sav et la je l´ai recu il y a 3jours j´y ai joué 5h et pour l´instant ca va .j´ai recu un papier avec la console ou c t marqué qu´elle avait été repare puis tester intensivement . il y avait aussi un tableau ou il cocher le probleme de la console pour moi c t la carte mere.(je l´ai recu meme pas 2 semaines apres que je l´ai envoyé alors que la premiere fois ca avait mi 22 jours

belinou71
belinou71
Niveau 1
31 août 2007 à 20:49:14

c dommage que la console ait autant de probleme parce que les jeux sont genial et certains hallucinant surtout GOW mais bioshock a l´air encore mieux sans parler de halo 3 qui ca va tout exploser.quand je vois resistance ca na rien a voir.microsoft aurait pu dominer le marché du jeux vidéos c rater.
je v acheter la wii au cas ou ma 360 relacherait elle a l´air beaucoup plus fiable et sympa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment