CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC> Naruto 360, impressions Gamekult

Eleven[JV]
Eleven[JV]
Niveau 4
24 août 2007 à 21:59:01

Ne juger pas une référence " Dbz " par une mécréantité Nouvelle pour les jeunos qu´es Naruto ...

Naruto ne fera jamais un gros succes ! " Si ! chez vous les jeunos qui se branle sur sakura " Ca marchera que pour les jeunes gamins ! Et ont le voit avec la traduction minable Fr avec des voix de gamin de 10-11 ans !

Allez bye les Pro-Naruto Cu

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 août 2007 à 21:59:34

moi je regarde naruto l´anime avec virtual dub sous la main pour couper supprimer tous ce qui est en trop. Comme ca c´est l´oeuvre de kishimoto en couleur et en mouvement.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:00:11
  • Hectagloudin profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:55:52 avertir modérateur
* * uchiha38 profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:54:39 avertir modérateur
*

http://www.gamekult.com/images/ME0000849533/

Je trouve le rendu de l´eau particulierement bien foutu

Et hecta, fait pas le grand connaisseur, c´est chacun ces gout, certain prefere le papier, les autres l´animé
Et ce n´est pas parce que l´ont prefere l´un ou l´autre que l´on est plus intelligent, plus fan ou plus connaisseur

Pour dire ça t´y connais rien, merci de t´abstenir de me reprendre pour sortir des inepties pareilles :hap: Perso je lis l´oeuvre d´un type, pas une adaptation d´un groupe qui fait ça pour se gaver de pognon et change l´histoire à outrance :ok:

T´as raison, toi, t´es un vrai connaisseur... :rire:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 août 2007 à 22:00:30

oui naruto c´est por les gamin c´est de lamerde on l´a compris. Mais une question que viens tu faire avec des gamins? ici?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2007 à 22:00:59

Eleven[JV] > Comme les deux autres avant, si tu prends DBZ comme une référence, ta critique n´a pas beaucoup d´interet =D

playerfou360 > Meme en coupant, il y´a les passages censurés qui feront que le manga sera toujours plus violent et gore que l´anime (des décapitations qui disparaissent...)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 août 2007 à 22:01:21
  • uchiha38 profil

* Posté le 24 août 2007 à 22:00:11 avertir modérateur
* * Hectagloudin profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:55:52 avertir modérateur
* * uchiha38 profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:54:39 avertir modérateur
*

http://www.gamekult.com/images/ME0000849533/

Je trouve le rendu de l´eau particulierement bien foutu

Et hecta, fait pas le grand connaisseur, c´est chacun ces gout, certain prefere le papier, les autres l´animé
Et ce n´est pas parce que l´ont prefere l´un ou l´autre que l´on est plus intelligent, plus fan ou plus connaisseur

Pour dire ça t´y connais rien, merci de t´abstenir de me reprendre pour sortir des inepties pareilles :hap: Perso je lis l´oeuvre d´un type, pas une adaptation d´un groupe qui fait ça pour se gaver de pognon et change l´histoire à outrance :ok:

T´as raison, toi, t´es un vrai connaisseur... :rire:

Non mais je sais différencier le papier le cellulo...

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2007 à 22:01:28
  1. Eleven[JV] profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 21:41:56

[...]
J´aime pas les ptits gamins qui cherche a se prouver quelque chose ...

Moi je dit Vive les bons anime comme Claymore et Bleach

:d) Oui c´est vrai que dans Bleach le héros ne cherche pas du tout à se prouver des trucs.
"Ouin, je suis trop faible pour sauver mes potes, allez, je vais déprimer une plombe sur mon lit avant de sortir un power up de derriere les fagots".
Bon je caricature un poil mais c´est ça. Bref, ici c´est un topic du jeu Naruto, on va pas s´amuser à dire "cay de la mayrde je prefer lé hentai", c´est pas le sujet. Donc les troll anti Naruto soyez sympa de pas venir emmerder ceux qui attendent ce jeu.

Eleven[JV]
Eleven[JV]
Niveau 4
24 août 2007 à 22:03:01

Je ne l´ai pas pris comme référence !
J´ai juste pris le sujet en cours qui parlais de DBZ ...

Puis j´ai rien contre ce jeu ! Je l´ai meme pas critiquer ! C´est l´anime en lui meme que je critique ! Car perso je trouve cela vulgairement Pitoyable ...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 août 2007 à 22:03:25

akuma-yippiekai oui c´est vrai mais je suis sur les 2 front manga et anime.
Jpense que l´anime apporte beaucoup de point positif qui font oublier les quelque censure...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2007 à 22:06:24

Eleven > L´anime de Naruto comme de nombreuses autres séries rabaisse lamentablement le manga en y rajoutant trop de bon fond et de passages trop mous (un épisode de combat par exemple ou il y´a 2 coups de poings et 20mn de blabla...)

Sinon, le manga en lui même est pas mauvais, certains passages sont chiants, d´autres moins et je trouve qu´il rivalise assez avec un Dragon Ball ou avec un Saint Seiya (Chevalier du zodiaque en vf).

Mais sincèrement, Bleach, One piece ou d´autres moins connus comme Get backers ou Eyeshield 21 :coeur: le surclasse a tous les niveaux...

Playerfou360 > Les seuls épisodes de l´anime qui m´ont pas fait gerber étaient le passage avec les 5 de oto... Sinon, c´est trop mou a mon gout =/

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2007 à 22:06:42

Le jeu est avant tout destiné aux fans du manga ou de l´anime. Si t´aime pas l´univers et les persos je doute que t´aimes le jeu.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2007 à 22:08:42

Humpf > C´est pas dit, il y´a des jeux comme DBZ tenkaichi qui peuvent attirer les néophytes rien que par le système de jeu alors qu´ils n´aiment pas spécialement le manga...

Mais il est vrai que la majorité de ceux qui achèteront ce jeu seront des amateurs du ninja blondinet =3

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
24 août 2007 à 22:13:59

moi g été agreablement surpris par ce jeu c beau est les combat en lair pas trop mal

Teioh
Teioh
Niveau 10
24 août 2007 à 22:17:59

Comme pour toutes les adaptations de shonen le support papier surpasse et de loin la version animé mais le problème c´est les boulets qui affirment le contraire ou pour qui lire est un supplice :rire:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
24 août 2007 à 22:18:10

Je trouve le Cell Shading moins beau que celui de Crackdown :( mais c´est un autre univers :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 août 2007 à 22:18:14

Get Backers :coeur: Mido Ban Sama :coeur: Eyeshield 21, ou même Prince of Tennis qui enterre Captain Tsubasa, sinon le meilleur manga de sport Hajime No Ippo :coeur:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 août 2007 à 22:19:00
  • Teioh profil

* Posté le 24 août 2007 à 22:17:59 avertir modérateur
* Comme pour toutes les adaptations de shonen le support papier surpasse et de loin la version animé mais le problème c´est les boulets qui affirment le contraire ou pour qui lire est un supplice :rire:

+10 à part peut être Death Note qui est bien adapté sauf les 5 dernières minutes du dernier épisode qui pourrissent tous :hap:

Teioh
Teioh
Niveau 10
24 août 2007 à 22:19:02

Si vous cherchez des bonnes series d´animation y´a cowboy bebop, evangelion ou raxephon qui eux ont vrement apportés quelque chose dans le milieux de l´animation :oui:
Sinon Vive GTO :fete:

Teioh
Teioh
Niveau 10
24 août 2007 à 22:20:02

Pour death note je peux pas juger comme je n´ai lu que le manga :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2007 à 22:20:37

Hecta > Ah je connais pas Hajime :ouch:

Moi je suis fidèle au Jump et j´essaie de voir un peu toutes les séries qui commencent en france qui viennent de la (Gintama, Katekyou Hitman Reborn, Bobobo-bo bo-bobo, D.gray man...)

Sinon Prince of Tennis j´ai trouvé pas mal mais pas génial génial...

Puis d´un autre coté, c´est un peu normal que les nouvelles séries enterrent les anciennes :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment