CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC> Naruto 360, impressions Gamekult

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 août 2007 à 16:22:59

En digne successeur de DBZ qu´il représente déjà aux yeux de beaucoup, Naruto est de plus en plus omniprésent dans le monde du jeu vidéo, succès populaire oblige. Après plusieurs apparitions signées par des studios japonais sur différentes machines, le célèbre ninja se prépare pour sa première mission sur Xbox 360 dans Naruto : Rise of a Ninja. De nouveau présenté à Leipzig avec quelques éléments ajoutés depuis les UbiDays, le jeu se prépare doucement mais sûrement à se lancer à l´assaut des fans qui attendaient de le déguster à la sauce Next Gen. L´attente risque-t-elle d´en valoir la peine ?

La suite ici :
http://www.gamekult.com/articles/A0000060501/

Mekness
Mekness
Niveau 6
24 août 2007 à 18:35:10

Un jeu trés prometteur que j´attend avec impatience !

Jap-fan
Jap-fan
Niveau 2
24 août 2007 à 20:46:16

D´après toutes les vidéos que j´ai pu voir ce jeu s´annonce magnifique!

avec une grande liberté de déplacement dans l´aventure , des combats rapides avec beaucoup d´enchainements dispos...mais j´ai un peut peur qu´il soit trop court. Mais en tout cas pour le scena sa prommet et des épisodes 1 à 80 c´est déja pas mal!

Une démo :svp: !

Et si quelqu´un connait la liste des persos disponibles en battle ça seré sympa de la poster même si vous avez une petite idée...

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
24 août 2007 à 20:56:08

A la base la démo était prévu pour juillet mais bon tant quon la avant la sortie c bon ^^

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 21:12:40

"En digne successeur de DBZ"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Cet immonde dessin animé (ou manga) n´a du succès uniquement parce que la génération actuelle de japoniaiseux se touche devant les combats de ninja supers trop kikoolol stylés avec pyjama et air trop mystérieux :hum:

Eleven[JV]
Eleven[JV]
Niveau 4
24 août 2007 à 21:41:56

+1 John_Bavis

C´est vraiment une honte ! Moi je kiff les manga et animes ! Mais celui là avec son histoire a 2 balles m´a déplut depuis le premier épisode ! J´aime pas les ptits gamins qui cherche a se prouver quelque chose ...

Moi je dit Vive les bons anime comme Claymore et Bleach !

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 août 2007 à 21:45:52

John_Bavis+Eleven[JV] = blazé.

Aller devresé votre rage alleuirs. Naruto est le dbz des années 2000 que sa vous plaise où non.

Vous savez quoi je pe pas squatter star wars alors stars wars c´est pourries?
Je ne vais ni sur les news starwars ni les topic. Est ce ci difficile?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2007 à 21:46:17

D´un autre coté, pour prendre en référence un anime plutot qu´un manga, vous devez pas valoir mieux que les kikoolol dont vous parlez :hap:

L´anime de DBZ est tout simplement pitoyable par rapport au manga tout comme l´adaptation de Naruto l´est par rapport au support papier...

Quand aux anime que ce soit Claymore ou Bleach, ils sont vraiment mauvais pour un fan du manga qui va avec :hap:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 21:47:39

http://hinata-chan.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1154624977.jpg

Perso préferé des jeunes, paske il é tro klasse et tro mistérieu kikoolol mdr et il fé dé supayr attaque tro imprezionante !

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2007 à 21:49:05

Tu prèfères te br*nler sur Vegeta surement :hap:

Sasuke est le boulet du manga

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
24 août 2007 à 21:50:10

L´univers de dbz est quand même beaucoup plus recherché, je parle pas des combats tous super brouillons, mais dans les personnages/lieux/histoires/...

1L9D
1L9D
Niveau 10
24 août 2007 à 21:51:03

Rien ne remplacera DBZ. Naruto ne sera jamais pour moi meilleur.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 août 2007 à 21:51:43
  • John_Bavis profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:50:10 avertir modérateur
* L´univers de dbz est quand même beaucoup plus recherché, je parle pas des combats tous super brouillons, mais dans les personnages/lieux/histoires/...

Ha ouais d´accord, tu connais pas beaucoup naruto alors :malade: Parce que bon Toriyama dit lui même qu´il avait du mal à voir plus loin que 5 ou 6 chapitres, Kishimoto peut voir sur une 10 aines de tomes d´avance...

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2007 à 21:52:08

Ah oui c´est sur, super développé DBZ :nah:

On aura tout entendu, Dragon Ball un manga développé :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 août 2007 à 21:52:31
  • 1L9D profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:51:03 avertir modérateur
* Rien ne remplacera DBZ. Naruto ne sera jamais pour moi meilleur.

Un fin connaisseur encore, si tu voulais vraiment respecter l´oeuvre tu parlerais de DB et pas de DBZ, parce qu´alors niveau anime pourrie, DBZ se pose là :rire:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
24 août 2007 à 21:53:18

Oui bon naruto caca on a compris.

On peut en revenir a naruto le jeu sur 360 qui s´annonce meme pour quelqu´un qui ne connais pas le manga est un bon jeu.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 août 2007 à 21:53:31
  • akuma-yippiekai profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:52:08 avertir modérateur
* Ah oui c´est sur, super développé DBZ :nah:

On aura tout entendu, Dragon Ball un manga développé :-)

Laisse les dans leurs délires, c´est peut être le Shonen le plus basique DB mais on :rire2: Reste que c´est le 1er à avoir donné lieu à une histoire comme ça c´est vrai.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 21:54:39

http://www.gamekult.com/images/ME0000849533/

Je trouve le rendu de l´eau particulierement bien foutu

Et hecta, fait pas le grand connaisseur, c´est chacun ces gout, certain prefere le papier, les autres l´animé
Et ce n´est pas parce que l´ont prefere l´un ou l´autre que l´on est plus intelligent, plus fan ou plus connaisseur

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 août 2007 à 21:55:52
  • uchiha38 profil

* Posté le 24 août 2007 à 21:54:39 avertir modérateur
*
http://www.gamekult.com/images/ME0000849533/

Je trouve le rendu de l´eau particulierement bien foutu

Et hecta, fait pas le grand connaisseur, c´est chacun ces gout, certain prefere le papier, les autres l´animé
Et ce n´est pas parce que l´ont prefere l´un ou l´autre que l´on est plus intelligent, plus fan ou plus connaisseur

Pour dire ça t´y connais rien, merci de t´abstenir de me reprendre pour sortir des inepties pareilles :hap: Perso je lis l´oeuvre d´un type, pas une adaptation d´un groupe qui fait ça pour se gaver de pognon et change l´histoire à outrance :ok:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
24 août 2007 à 21:58:04

C´est surtout le premier anime sorti en France ayant bien marché chez Dorothée (faut pas oublier ca =D)

Alors de suite, dès qu´on parle manga et anime (ce qu´un pekin moyen de ce forum ne sait pas différencier), DBZ est la référence (alors que DBZ n´est qu´un anime, la version papier s´appelle tout simplement Dragon Ball)

Mais en regardant un peu plus profondément, il y´a tellement plus de mangas beaucoup plus profonds que ca, y´a qu´a regarder un Death Note pour s´en rendre compte, ou même un One piece, où Oda arrive a imaginer des retournements de situations et des passages près de 30 tomes avant qu´ils n´arrivent (y´a qu´a voir entre la première et la seconde apparition de Dragon dans le manga, au moins 25 tomes, seulement 2 chapitres et pourtant un des personnages les plus important du manga :coeur: )

Mais non, DBZ restera pour eux la seule référence qu´il existe u_u

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment