CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 contre x-360

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:39:18

c´est ce que je me tuai à dire depuis le début ! et on me répondait par "mauvaise culture vidéoludique" ! ......

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:42:49

ben si c´etait pas de la mauvaise culture,c´etait du trollage!pourquoi ne pas repondre objectivement?pourquoi ne citer que deux jeux pour la ps3 alors qu´il y en a beaucoup plus?et bien etaler la liste des jeux xbox 360 en mentionnant en plus qu´on en a oublie?ca s´appelle de la propagande monsieur et de la desinformation!

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:44:27

Non par ce que ta liste de jeux pour la plupart ne sont qu´une police d´ecran sur une page web.

Pour du concret donne nous des screens de tout les jeux qui sortent

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:46:29

j´ai cité des jeux pour lesquels ont a des infos concret (pas tellement pour les 2 premiers mais du bon sur les studios qui développent dessus)

si tu joue sur le nombre, même la 360 j´ai pas tout cité ! mais sais déjà beaucoup de choses !

mais merde mais c´est parfaitement normal ! tin donc tu prétends qu´on peut comparer dès maintenant ? non on ne peut pas ! et ce n´est pas du trollage !

le jeu que je connais le plus c´est mgs4 (je suis un gros fan des mgs), mais on n´a pas tellement d´info concrets !

t´imaginais que je pensais qu´il n´y aurai rien sur ps3 ? mais tu me prend pour quoi ? je dit tout ça pour dire qu´on ne peut faire de comparaison à l´heure actuelle !

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:50:54

ce que je veut dire, c´est qu´on a beaucoup plus d´idée sur ce que vont être les jeux qui seront sur 360, en raison de sa sortie très proche on parle beaucoup d´eux ! beaucoup !

pour la ps3, pour le moment, nous attendons qu´on parle plus d´elle (j´espère qu´elle sera à l´a hauteur de l´attente) !

attendez ! vendez pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:54:49

il est pas pour nommer tou les musts de chaque console.CA SERAIT BIEN TROP LONG.

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:56:51

j´espère que tu as bien compris mon message !

je n´insinuait pas que la 360 aura forcément les meilleur ou le plus gros nombre, mais c´est pour démontrer qu´on ne PEUT PAS COMPARER MAINTENANT ! plusieurs jeux finalisé et bien avancé dans leur développement sur 360, alors nous avons beaucoup d´infos !

mais c´est normal !

si je me suis trompé, donne la preuve, plein d´infos, pleins.... !

mais c´est pas pour descendre la ps3, mais je ne laisserai pas faire dire que je ne fait que cité des jeux pour la désinformation ! je ne défend aucune console là, mais je n´aime pas qu´on me prenne pour ce que je ne suis pas !

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 01:03:30

donc pour parler de propagande, je ne voi pas en quoi j´en fait une ! une propagande c´est quand on veut convaincre de suivre une direction, son point de vue ou son produit, hors moi je dis "attendez de voir, et on pourra comparer ensuite" ! tu n´as même pas cherché l´objectif de mon message !

arf désolé j´était sur le point d´aller me coucher mais je me suis énervé !

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 01:11:41

donc j´estime avoir été beaucoup plus concret que toi en tous cas ! je pense qu´on ne peut pas être plus concret !

bon calme toi sephi, calme toi, un bon dodo ça fera du bien ! bonne nuit tout le monde !

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:19:58

bonne nuit et tout à fait en accord avec ta façon de resumer.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:45:31

comette Posté le 19 novembre 2005 à 00:44:27

Non par ce que ta liste de jeux pour la plupart ne sont qu´une police d´ecran sur une page web.

Pour du concret donne nous des screens de tout les jeux qui sortent

C´est cali ils bavent sur des vidéos in-game enfin soit-disent sans plus d´infos :) si on avait mi un film et dit que c´était un jeu c´était la même :rire:

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:54:59

pour moi le meilleur jeux est halo
des consoles 3D seconde generation c halo
sorti sur une console sans passé ,d´une saga neuve
il s´est imposer comme le jeux de la generation precedente et pour un jeux de lancement c enorme
alors cert1 n´aime pt pas
mais personne ne pourra nier la qualité immense de cette opus
le masterchief est bien la mascote de microsoft

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:02:55

il ne se fait aucun doute que plus qu´un ff13 qu´un mgs 4
ou k1 killzone HIHIHI
halo 3 est bien le jeux le plus attendu par les europeen et les americain
la preuve en est la furie qui c abattu sur le second malgré c qualité enorme c nouveauté nombreuse
avez vous vu une critique arrivé sur un mgs 3 qui n´est pas pourtant sans reproche
meme malgré les promesse de polyphoni digital avez vous vu une critique emise sur gt5
aucune
sur xbox aucun equart n´est permis pourtant eu ne promette rien

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 16:37:50

mgs3 n´est pas sans reproche, mais il reste un des meilleurs jeux auxquels je n´ai jamais joué ! et peu de jeux m´ont fait tel effet (il ne faut pas juste y jouer une petite heure pour juger) !

quand je l´ai fini j´ai eu un choc dont j´ai mis beaucoup de temps à me remettre ^^ ! le meilleur mgs probablement !

halo2 m´avait un petit peu déçu mais il restait bon (mais bon peut être que c´était parce que je sortait d´un half life 2... je c po)

pour moi halo est un bon jeu mais ce n´est pas le fps supreme !

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:59:58

quand il est sorti ct le cas
et on parle de fps console
ensuite mgs n´a pas de coop ni de mode ecran spliter et encore moins de lan
apres jouer a halo en mode normal ou en legendaire ca n´a rien avoir
on a une grande liberté

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 17:04:03

oui ok fps console, cependant halo est tout de même loin du jeu suprême de la generation actuelle (sur console), j´y ai tout de même passé de bon momens !

mgs n´a pas de coop et tout ça, mais le but n´était pas là ! et ce jeu a beaucoup de profondeur, et il faut vraiment y aller jusqu´au bout pour s´en rendre compte !

j´ai eu halo à sa sorti ^^ il m´a plus ! mais un peu déçu aussi, du moin pour un jeu supreme !

enfin le jeu supreme n´existe pas, il y aura toujours quelque chose à dire !

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 17:05:10

enfin c´est aussi que les fps ne sont pas mon style de jeu favori !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment