CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 contre x-360

x_master
x_master
Niveau 2
18 novembre 2005 à 23:44:32

vous avez surement vu des image de ces deux console mes quel console a les meilleure jeux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:47:46

celles qui a les meilleurs jeux,pour ma part c´est partage avec une preference pour la ps3(mgs4,dmc4 et gt5 oblige!)

loloo92
loloo92
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:50:30

Je pourrais te répondre quand les vrai jeux seront présenté et que l´on pourra comparer.
Pour l´instant une seule des 3 consoles next gen est sur le point de sortir. Il va falloir patienter la sortie de la PS3 et de la Revo au japon pour se faire une vraie idée.
:ok:

clad-17
clad-17
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:52:56

B....O....U.....L.....E.....T.....

:dpdr: :sors: :bye: :hs:

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
19 novembre 2005 à 00:06:37

hahah moi jdit comparer une ocnsole qui sort dans moins de 2 semaines contre une console qui est toujorus sur papier

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:08:03

sa c´est bien vrai :oui:

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:09:22

la 360 sort dans 2 semaines, et la ps3 probablement dans un an ! comment on peut comparer les jeux maintenant ?

y aura mgs4 dmc4 pour la ps3

y aura blue dragon, lost odyssey, em enchant arms, pdz, kameo, condemned, gears of war... pour la 360 !

si on compte en nombre, c´est normal que la 360 en a le plus puiqu´elle sort la première !

ne comparez pas maintenant !

gunul
gunul
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:11:49

Et il oublie beaucoups de jeux :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:13:21

j´ai la flaime de les citer !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:17:16

sephibad Posté le 19 novembre 2005 à 00:09:22

la 360 sort dans 2 semaines, et la ps3 probablement dans un an ! comment on peut comparer les jeux maintenant ?

y aura mgs4 dmc4 pour la ps3

y aura blue dragon, lost odyssey, em enchant arms, pdz, kameo, condemned, gears of war... pour la 360 !

si on compte en nombre, c´est normal que la 360 en a le plus puiqu´elle sort la première !

ne comparez pas maintenant !

mauvaise culture videoludique,ca me rappelle l´epoque de la ps2 et ses moutons: "la xbox?elle a halo c´est tout!" ben je vais etre gentil et te renseigner:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/plus-de-100-jeux-pour-la-ps3.html
et encore ce n´est que les editeurs japonais pour la plupart et il y manque des jeux!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:21:30

citer mgs4, dmx4, gt et dire ps3 c´estvraiment subjectif car on peut répondre :

Halo 3, PGR 3, Moto GP 2006, Gear Of War, PDZ, Kameo, condemned, Forza 2, RC3 oblige !

Donc Xbox 360

Vous voyez c´est subjectif :) en plus la ps3 sort dans un an avec les mêmes caractéristiques de puissance ou presque et quand on sait que les dév. connaîtront déjà bien la Xbox 360 et qu´elle aura une avance en terme de ventes de machines et du nombre de jeux donc avantage Xbox 360 pour un moment je pense après ça peut s´inverser plus tard mais bon voilà peu de raisons de défendre une console qui sort un an après tout ça pour que sony impose son nouveau format afin de se faire de l´ragent sur des pigeons qui vont servire de test de fiabilité si j´ose dire fiabilité :rire:

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:21:54

ne prétends pas que j´ai une mauvaise culture vidéoludique ! et je suis un joueur ps2 également, ne me prend pas pour ce que je ne suis pas !

et ces jeux cités, pour le moment, on n´entend rien de bien concret ! certes ils seront probablement en dvlpt, mais on ne peut rien comparer !

donc ça rejoint ce que j´ai dit !

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:22:31

C´est surtout imposer son blu ray pour faire du pognon hein!

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:23:43

on demande dans ce topic laquelle aura les meilleurs jeux ? et moi je répond, on ne peut pas comparer maintenant ! ce qui est vrai !

qu´on ne me réponde pas par "mauvaise culture vidéoludique" (t´as pas idée depuis quel age je joue)

comette
comette
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:24:04

et moi donc ^^

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:25:08

Encore un qui ne connait même pas la moitier des titres exclues Xbox et leur qualité mais qui parle...

Une grande partit des jeux JAP vont pas arrivés chez nous avant 2008 en plus donc voilà pourquoi attendre des jeux qu´on aura peut-être jamais et une console qu´il faut attendre 7 mois de plus que le reste du monde...

Du n´importe quoi au moin Halo a une sortie mondial et Forza aussi alors que vous attendez GT 1 an après ou presque :rire: la politique de sony donne pas envi d´acheter faut avouer et vive le SAV entre la PSX, la ps2 et la PSP sony prend les joueurs pour des pigeons faut attendre au pire :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:26:15

Les 2 machines auront de garndes exclues de toute façon ça c´est sûr :)

loloo92
loloo92
Niveau 8
19 novembre 2005 à 00:27:44

Et si on allait sur le forum guerre des consoles pour continuer ce débat repris 1 milliard de fois.
Bon aller :bye:

sephibad
sephibad
Niveau 17
19 novembre 2005 à 00:28:52

heu pour éviter les malentendu (quand je parlait de "jeux cités") je m´adressait à pacemaker et parlait des jeux cités dans le lien !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:37:56

Vous avec compris, les gars.

Ce genre de topic n´est pas a l´heure

(Enfin, a ce que je vois)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment