CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut chui nouveau ^^

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:17:19

c beau la vie :snif:
bonjours papillon comment t´appel tu? :coeur: au une marguerit que c´est beauuuuu.coucou l´oiseau comment vas tu aujourd´hui?ohh tu m´a encore fait caca sur l´epaule!pas sympa sa.

:lol: bienvenue a toi raziell et n´oublie pas d´essayer de jouer a halo2 quand tu auras ta xbox 360 c´est THE reference des fps :oui:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:21:51

OUI, moi aussi je suis nouveau, un peu comme lui, sans enfant, sans copine et avec une ds, ahh, que la vie et triste :snif:

Pour le live, moi qui et une connection wifi, et un modem, comment ferais-je pour me connecter(cable en plus???)

raziell
raziell
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:47:50

t´inquiéte pas pour ca je la remercie deja chaque jour!!! c´est grace a elle que je peut avoir tt ces jeux et consoles!!!(et oui elle gagne bcp bcp plus que moi!!! decoratrice ca paye plus qu´ouvrier dansz une conserverie!!!)

je tenais juste avous remerciez et je tenez a dire que ce forum est tres bien tant dans sa forme que pour ses membres!!! et comme la dit un collégue précédement on s´en fou de la console ten qu´on s´amuse et que ca degénére pas sur les fofo!!!! allez en attendant la box 360 je retourne sur mon elfe druide sur wow.....koike une tite partie de battlefront 2 sur psp serait pas mal avant!!!!! enjoy!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:56:28

arrete tu me donne envie

raziell
raziell
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:44:49

voila je sait que vous allez me prendre pour un chieur!!!!!(bouhhhhhh le sale boulet!!!) mais je voulais avoir encore uen ou deux precision!!! habitant dans un petit village!!!(qui sent bon la bouse de vache et le....hum pardon ej m´égare!!!)je nepeut avoir que du 2024 en adsl...pour ce qui est de wow et surfez sur le net pas de prob ca va bien...mais quit du x-box live??sera t´il suffisant??? ensuite je ne posséde pas de connec wifi sur mon pc vai´je devoir me fendre d´un adaptateur wifi pour pouvoir profiter pleinement de ma futur nouvelle console?? est-ce dur d´installer un module wifi et de paramétrer la console??? voila sur ce le chieur sen va ragarder ses demos de jeux x-box qu´il a uet dans addict magazine(pleins pleins de demo de jeux 360 et 15 minutes de demo de mgs4 in-game..c´est tres jolie ausssi mais pas du tt supérieur aux meilleur jeux x-box 360!!!! enfin le tarde aussi la ps3!!) allez sur ce merci d´avance atous ceux qui me répondront et bon dimanche a tous!!!

raziell
raziell
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:51:39

oups pardon une autre tite question...je posséde un tres bon ecran pc(21 pouce iiyama plat) vu que je n´est pas de télé hd(pas encore^^)y´aurai t´il un moyen qpour que je puisse profiter de la console sur mon ecran pc??

raziell
raziell
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:44:19

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment