CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut chui nouveau ^^

raziell
raziell
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:23:08

bonjour comme le dit le titre je suis nouveau(enfin nouveau...je viens du forum WOW...)
Bon je vai vous racontez vite fait...pour nos 5 ans ensemble ma copine ma commendez (son cousin tiens un king games) une x-box 360 avec 4 jeux....etant un inconditionnel de nintendo et sony(je posséde une psp uen ps2 et une game cube(enfin le cube c´est celui de ma fille^^)je ne connais pas du tout l´univer x-box..j´aurais donc voulu savoir quel jeux me conseiller vous a sa sortie et comment fonctionne le sistem "x-box live"..faut ´il un autre abonnement que celui adsl?? fonctionne t´il bien que permet ´il de faire.???? enfin voila merci a tous ceux qui prendront 2 minutes pour me repondre^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:25:49

bon alors au niveau du live, tu paies environ 60€ pour un an d´abonnement au service (tu peux aussi payer par mois ou par trimestres) et avec ça tu peux jouer, profiter des stats, et de toutes les fonctionnalités! les serveurs sont assez bons donc pas trop de soucis!

au niveau des jeux, si t´es intéréssé par le online je pense que pgr3 est certainement le jeu le plus développé sur ce point, apres sur du rpg y´a kameo, en fps y´a call of duty 2, perfect dark zero et condemned!

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:26:05

Au fait, bienvenue à toi! :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:26:21

pour les jeux, ceux qui vont sortir le 2 décembre, je te conseille Perfect Dark Zero, Call of Duty 2, PGR3 et Condemned.

pour le live je ne sais pas je n´ai pas eu la xbox 1 !

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:32:41

Vous vous rendez compte qu´elle sort d´en moins de 2 semaine !! !!! Je suis trop exicté :-)

Désolé, il fallait que je vous fasse part de mes émotions :coeur:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:35:41

Je pense que Xlolo a tout bien répondu mais j´ajoute la liste des jeux enfin le lien direct :

http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=Xbox+360&sorti=0

Voilà et bienvenue à toi :)

loloo92
loloo92
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:35:50

Bonsoir,
Et bienvenue à toi, j´espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum malgrès pas mal de boulet.
A+ et :fete: à toi

kossolax
kossolax
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:36:20

bienvenue :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:37:31

c´est vrai ça... plus que les 2 semaines les gars !! !!!!!

touti36
touti36
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:39:00

creativetrust Posté le 18 novembre 2005 à 19:32:41

Vous vous rendez compte qu´elle sort d´en moins de 2 semaine !! !! ! Je suis trop exicté

Désolé, il fallait que je vous fasse part de mes émotions

OUAIS JE SUIS EXCITER !! !!!!!!!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:41:26

Elle va vraiment cartonné et je fous des notes de jeuxvideo.com :d) j´achète tout :fou:

raziell
raziell
Niveau 7
19 novembre 2005 à 05:34:38

merci a vous tous pour votre accueil bien mieux que celui que j´ai recu sur le fofo psp(a l´époque je poosséder encore la ds et je me suis fait insulter!!!! (oui oui insulter pour ca!!!) etant un tres grand fan de jeux video(enfin un peu moin depuis que je suis papa!!!! c´est beau la vie!!!! la x 360 va sortir et je suis papa!!!! que demender de plus!!!!) je posséde pas mal de console:!!!!(bon ok le taf au noir ca aide!!!!....et une copine decoratrice aussi!!!!(merci chérie!!!)) la en ce moment je posséde un cube et la ps2(et la psp) je vai garder mon cube (resident evil 4 oblige et metroid surtout!!!) mais je vai revendre ma play 2(avec quand méme un petit chagrin a cause des final fantasy et des budokai^^) mais je pense que la x-box va me plaire!!! en tout cas je suis content de voir que la mentalité sur cette partie du fofo a l´air bien mieux que du coté de certaine autres consoles ou si on a le malheur de dire qu´une autre machine et pas mal on est a la limite de l´isulte!! merci a vous!!! et bonne journée!!!!

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:08:17

:ouch: enfin un topic où il n´y a pas d´insultes et de gamineries... ça fait tout bizarre :snif: et ça fait plaisir aussi... :-)
bienvenue à toi raziell et j´espère que la 360 te donnera autant de plaisir que m´en a donné la 1 ère x.box !! !

kekebond
kekebond
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:21:31

BIENVENUE A TOI!

moi ossi je suis decu pour les FF et BUDOKAI ! car javais la PS2 mais je lé revendu pour avoir assez dargent pour la 360 !m ais de lauttre coté je trouve les HALO (dera rien ke sa lool) et jpouré enfin continué la suite des aventure de Freeman Gordon !! ! jachete HALF LIFE 2 sur xbox pour ma 360 !! !!

Difool72
Difool72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:01:34

si ce topic n´est pas plein d´insultes et tout ce qui va avec c´est juste qu´il n´y a pas de pro-sony qui ont répondu !

Difool72
Difool72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:02:10

félicitations pour ton bébé au fait !

un futur gamer à l´horizon :oui:

raziell
raziell
Niveau 7
19 novembre 2005 à 12:03:59

difool je suis deja un gamer^^ je resterai toujour fidéle a sony et nintendo mais je ne suis pas un gros buter qui ne veut rien savoir des autres consoles!!! je trouve qu´il ya du bon et du mauvais dans chaque console!!!! et la il me tarde de voir le bon chez microsoft!!!! vivement le deux!!! et merci pour mon bébé elle s´apelle Ambre....

clowny
clowny
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:05:24

´´pour nos 5 ans ensemble ma copine ma commendez (son cousin tiens un king games) une x-box 360 avec 4 jeux..´´

C´est mignon :coeur:

loloo92
loloo92
Niveau 8
19 novembre 2005 à 12:08:50

:snif2: un très bon post poli et ou on parle de games en général...je pensais que cela n´existait plus.
Bref vive les jeux et quelques soit la console (Xbox 360, PS3, Révo....) amusez vous c´est là le principal.

tan76
tan76
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:08:57

bienvenu raziel etb c possible que tu remerci tt les jours ta copine pr ce cadeau qu´elle te fait!! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment