CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma journéé au Xbox 360 tour de Lyon

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:19:09

le-francais alons ne les traites pas comme des objets. Un peu de respect mais pour répondre à ta questions : je ne peux pas y répondre car elles n´étaient pas jouables mais ce que j´en ai vu donnait envie

Emstar
Emstar
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:20:48

Salut a tous,

Je reviens juste du Xbox 360 Tour de Lyon.
Et quel deception !! ! Vraiment je suis decu par ce que j´ai vu.

Je m´explique :
Tout d´abord, j´ai trouvé les jeux tout simplement moche ! par rapport a ce qui se fait sur PC c´était ridicule. Tout de meme, je dois dire que la configuration des écrans et de la console était négilgée. En effet, les écrans HD Samsung sont destinés au 1080i et la console était configurée en 720p.
Ensuite les jeux étaient plein de bug !!

Ecran noir, artefact ...

J´ai donc pris les choses en main, et suis allé voir plusieurs personnes du stand. Quelles fut pas ma surprise en constatant leur imcompétence (GG microsoft). Je suis quand meme arrivé, aprés obstination, a accéder au dashboard de la console. Ma tentative de passage en 1080i fut un echec, les techniciens du stand ne conaissait meme pas le dashboard !! !!
Alors la je demande des explications, et la réponse des pseudo techiniciens fut :
Les consoles sont du 12 spetembre, elles ont beaucoup tournées, elles sont fatiguées. Ensuite pour la laideur des jeux, ils m´ont dit que c´était toutes des démos et qu´ils ne sont pas finalisés alors que l´on est a 1 semaines de la sortie US.

Pour conclure je suis vraiment dessus, et ne sait plus quoi penser, surtout que je soutiens microsoft depuis le début, et que j"ai deja réservé ma Xbox 360. Je trouve qu´il y a vraiment de la négligence et que ce stand était destiné a un public en quete de decouverte et non a des joueurs que nous sommes !!

J´attends vos impressions :)

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 19:35:04

emstar slt!
Ce n´est pas parceque la console sort dans quelques jours aux US que les jeux sur les bornes sont plus beaux. Ces demos datent toutes du XO5 et ils ne vont pas refaire de démos pour chaque ville parceque le jeu a été amélioré. Par contre je suis d´accord avec toi sur les écrans qui étaient mal réglés et de l´incompétence des techniciens. J´ai apprécié ces jeux car je me disait qu´avec trois mois de plus de develppement ils doivent être vachement bien.

amomau
amomau
Niveau 7
20 novembre 2005 à 10:33:24

ouai les jeux n´étaient pas finalisés , mais n´empeche que kameo, dead or alive et pgr3 et king gong étaient magnifique !
king kong ma le plus surpris niveau graphique !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals