CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma journéé au Xbox 360 tour de Lyon

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:38:52

Alors voilà j´ai enfin pu jouer à cette console tant désirée.
Voici la liste des jeux qui étaient jouables :
- PDZ
- Kaméo
- Fifa
- NBA (je sais pas lequel)
- Dead or Alive 4
- PGR3
- Tony Hawk (ils l´ont rapidement enlevé pour mettre NBA à la place)
- King Kong 360

lechow
lechow
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:39:24

et alors ca donne koi ?? ?

gradore2
gradore2
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:40:45

merci Arsiesis c´est information,se teste et topic etait vital

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:42:35

Maintenant les impressions:
-PDZ, sur ma borne le jeu était très aliasé mais sur la borne d´à côté il l´était beaucoup moins donc cela venait de la tv mal réglée. Cependant cela n´empèche pas le jeu d´être super beau avec un gameplay aux petits oignons et très accessible. Pour ceux qui se poseraient encore la question j´ai pu y jouer en expert et l´ia était très bonne donc plus de soucis à se faire cependant malgré le niveau de difficulté les flèches bleues étaient toujours là et je peux vous dire qu´elles ne gênent pas du tout au contraire cela aide parfois

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:46:12

Kaméo: graphiquement très très impressionnant malgré la aussi un peu d´aliasing (pas très genant) jouabilité parfaite. Petit bémol au cheval qui ne va pas assez vite à mon gout cela va plus vite de voler avec la petite fée. J´y ai joué 1 heure environ je c´est donc comment Kaméo perd ses pouvoirs et comment elle fait pour les récupérer puisqu´en une heure j´avais repris la fleur boxeuse et le tas de caillasse. A noter que les temps de chargement sont treès courts (idem pour PDZ)

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:47:52

Fifa : je n´y ai pas joué par contre s´il est vrai que les plans rapprochés sont graphiquement tres impressionnants, la vue normale (de dessus) l´est beaucoup moins car ce qui impressionne surtout c´est les visages, le détail des muscles)

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:49:22

Le NBA était magnifique , la transpiration, le mouvement des vêtements sont tres impressionnant par contre il y a un effet de flou sur le public pour rendre le jeu plus lisible sur le terrain c´est donc réaliste mais déroutant

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:51:36

DOA 4: est le jeu qui m´a le moins impressionné car beaucoup trop ressemblant à l´ultimate. Par contre les mouvements sont plus rapides ce qui est beaucoup mieux car plus excitant il faut toujours être sur le qui-vive. J´ai joué contre un black et j´avoue que je me suis pris une grosse raclée bien de chez nous le type maîtrisait grave

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:54:39

PGR3: très mais alors vraiment tres tres...... aliasé. cela gache vraiment la beauté car sous cet aliasing on peut discerner les reflets et la beauté des carroseries. Cela reste quand meme plus beau que PGR2 meme avec l´aliasing. Niveau jouabilité c´est du tout bon entre simu et arcade cad que l´on peut abuser légèrement du frein à main mais avec parcimonie sous peine de tête à queue.

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:55:56

TH : avait l´air joli par contre la mode NFSU est repassée par là cad que le sol brille à fond c´est joli mais pas très joli. J´ai pas pu le tester ils l´ont laissé 5 min

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:01:10

J´ai oublié de citer COD2 qui est à mon sens le jeux l´un des plus beau jeux du line-up : pas d´aliasing, bump mapping à outance sur les pierres, animations ultra-réalistes, fumée qui fume, textures texturées !! !
Bref grosse claque avec un autre jeux qui est le deuxième plus beau jeux de ce salon King Kong
Et oui la différence entre la version xbox et xbox 360 est énormeeeee. Les visages sont les plus réalistes qu´il m´est été donné de voir dans un jeu vidéo (à part les cheveux pas très jolis) mais les visages des acteurs!!!!!!! Niveau jouabilité c´est comme l´autre version. A noter que le jeu était bugué car au début Anne doit éclairer une grotte chose qu´elle n´a jamais voulu faire donc je suis resté bloqué au début du niveau mais quel début

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:03:43

ta pas jouer a call of duty 2

amomau
amomau
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:05:44

trop bon demain j´y vais ! !

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:07:16

En bref les claques ne sont pas venus d´ou je les attendaient mais il faut tout de même rappeler que les jeux made in Microsoft étaient toutes des versions qui avaient au moins 3 mois donc on peut se dire que now tout est réglé. En tout cas quelle console!!!!!!

PS : Un petit mot pour la fin, la grosse claque de la beauté revient avant tout aux hotesses, mon dieu qu´elles étaient belles, surtout la jeune lyonnaise qui se trouvait entre les bornes de King Kong et PDZ. Toi, jeunbe demoiseele entre ces deux bornes si tu me lis (j´en doute mais on peut toujours rêver) saches que je t´aime.....

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:09:05

Nan j´ai pas pu jouer à COD2 la borne était toujours prise d´assaut par contre le gars qui jouait ne galérait pas du tout à viser

Mikami-San
Mikami-San
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:09:22

Arsiesis Posté le 18 novembre 2005 à 18:01:10

fumée qui fume, textures texturées !!

ah ah ah deux pléonasmes en une phrase joli :rire2:

Alexkid83
Alexkid83
Niveau 1
18 novembre 2005 à 18:13:05

Salut à tous
Merci pour ces impressions !!
Je voudrais savoir si la présentation à l´UGC ciné cité est ouverte le soir genre après 22h ? s´il vous plait

Merci de votre réponse.

le-francais
le-francais
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:14:16

et les hotesses avaient elles une bonne juoabilitè ? ou etaient elle plutot juste d´une BONNE qualitè graphique...avec de superbe texture...et des polygonne a perte de vue...? lol

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:16:50

Alexkid83 c´est ouvert de 14h à 23h

Alexkid83
Alexkid83
Niveau 1
18 novembre 2005 à 18:18:00

Je te remercie beaucoup Arsiesis !!
J´essaierai d´y aller ce soir :)
c sympa.