CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit horrible c'est vraiment incroyable

-Gne-
-Gne-
Niveau 4
29 août 2007 à 16:56:10

le lecteur DVD est bruyant (trop) mais en jouant au casque ou en mettant le son de la TV assez fort ce n´est pas gênant.

Si ton ventilo fait plus de bruit que le lecteur alors ta console a un problème, désolé...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
31 août 2007 à 22:48:47

Salut ts le monde!

Plutot que de creer un enieme topic sur ca je prefere upé celui la! Voila ma consolle fait de plus en plus de bruit! Je l ai depuis 8 mois! Au debut elle faisait pas trop de bruit mais la ca commence a etre abusé! Je sens qu elle va pas tardé a laché ou qu elle est a la limite...Qu est ce que vous me conseillez? de laissé faire et d attendre ou d acceleré un peu les choses pour l envoyer et en avoir une avec les nouveau ventilos...bref juste au moment ou j en ai vraiment besoin de cette consoles vu le nombre de jeu enormes qui arrive dessus!

Ps: c est pas le lecteur dvd qui fait du bruit jparle bien des ventilos qui en chie!

Merci d avance

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
31 août 2007 à 23:06:41

Votre demande a bien été transmise...

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
31 août 2007 à 23:24:23

il ne ment pas, bien que toutes les 360 soient très inégales point de vue nuisances sonores, je confirme que ma premiere 360 fesait autant de bruit qu´un avion et c´etait très insupportable, meme ma dreamcast est très silencieuse à coté!!

jack37
jack37
Niveau 10
31 août 2007 à 23:52:31

Un ami a moi m´a dit que c´est quand elles font plus de bruit qu´il faut s´inquiéter :oui:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
31 août 2007 à 23:54:11

jack37 lol! je sais pas trop quoi faire! Je prefererai k elle me lache tout de suite plutot ke pendant la grosse arrivé de jeu a partir de fin septembre...

jack37
jack37
Niveau 10
31 août 2007 à 23:57:33

bah tu t´en fous, tu joue et quand ca lache bah ca lache, en tout cas profite lol y a rien d´autre à faire ^^

marwane159
marwane159
Niveau 5
01 septembre 2007 à 00:19:54

la seule solution c´est de la refroidir dans ton frigo ou de lui mettre un climatiseur a la place du ventilateur :rire2:

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:28:26

Bon je re-UP un peu ce topic parce que j´ai du neuf au sujet de mon problème de ventilos! Ca fait maintenant deux fois de suite et presque 1 mois et demi que ma console a passé au cetre de réparation Microsoft en Allemagne, la première fois ils ont changé la carte mère, la deuxième fois le lecteur de disque vous l´avez compris ça sert à rien pour ce qui est des ventilos j´ai donc perdu du temps à sans pouvoir jouer, et eux du temps à changer deux composants de la console et tout ça pour rien! Ma console c´est toujours la même horreur! Alors comme visiblement ils ne voudront pas me la changer, j´en conclus donc que pour moi c´est définitivement mort la console restera aussi bruyante.... perso je trouve ça inadmissible venant de Microsoft! Bon désolé de ruiner les espoirs de ceux qui ont le même problème...

chouboup
chouboup
Niveau 3
28 octobre 2007 à 12:45:05

le pire c´est que moi elle fait encore plus de bruits en étant revenue du sav :s enfin elle va c´est le principale

__caca__
__caca__
Niveau 4
28 octobre 2007 à 13:23:50

scieRose, pas de notre faute si t´es parano et que tu voie des anti xbox partout..

sinon moi aussi j´avait eu un gros prob de bruit mais c´est pas rester longtemp, sa faisait un bruit peut etre 3* la normal environ, donc pas supportable, mais c´est pas rester, ta eu moins de chance donc

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:26:39

Mais moi aussi elle fait du bruit, mais toujours se plaindre, on est pas des assitantes sociaux ici, on le sait qu´elle fait du bruit pas la peine de faire un topic en bois :ok:

Coubo38
Coubo38
Niveau 3
28 octobre 2007 à 13:28:56

J´ai le meme avis, le bruit est vraiment dérangeant, surtout lorsque je regarde un dvd et que ya pas trop de son. Meme avec les enceintes 5.1 le bruit de la xbox passe par dessus c´est vraimen trop chiant.

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:31:52

Je veux rien dire..... mais à tous ceux qui me disent qu´en gros ils s´en tapent que j´ai un problème de console bah ceux là ils ont qu´a pas venir sur ce topic c´est tout ils s´en occupent pas, ils font autre chose, ils vont jouer à leur console qui fait pas de bruit car ils en ont de la chance, et ils viennent plus "nous les briser" (pour reprendre cette expression) parce que je vois mal en quoi ça dérange de faire un topic sur un sujet assez important comme ça, en tout cas c´est mon avis si c´est pas le votre tant pis! Soyons civilisé en tout cas et parlons nous pôliment... :ok: ok??

G3IDOO
G3IDOO
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:32:21

ok

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
28 octobre 2007 à 18:34:47

bah écoute, ne lave plus tes oreilles, et peut-être que tu n´entendras plus le bruit :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:42:25

Moi aussi 2 retours sav en 1 mois... Mais je le crie pas dans un topic.
Mais osef quand meme, si t´es pas content vends là, qu´est ce que tu veux qu´on te dise...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 octobre 2007 à 19:13:30
  • restinpice profil

* Posté le 21 août 2007 à 18:45:43 avertir modérateur
* elle fait du bruit cette console, c´est un fait. alors venez pas dire que le gars est en train de mitoner. ici c´est l´hallu, si tu dis pas que la 360 est une machine d´inspiration divine on te traite de fake! vive le fanboyisme!

cest clair quelle fait enormement de bruit cette console . et cest vrai que des que tu dis que tas console deconne ou fait du bruit on te traite de menteur , pourtant ont vois partout sur le net que la xbox 360 fait enormement de bruit et chauffe bcq , mais bon cest comme ça ici ....

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 octobre 2007 à 19:17:57
  • chrisgt profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 18:42:25 avertir modérateur
* Moi aussi 2 retours sav en 1 mois... Mais je le crie pas dans un topic.
Mais osef quand meme, si t´es pas content vends là, qu´est ce que tu veux qu´on te dise...

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:19:04

Ok elle fait du bruit, mais l´habitude prend vite le dessus et on n´y pense plus...
Si tu as les tympans fragiles, achete toi une PS3, là tu auras quelque chose de silencieux, mais tu t´enmerdera tandis que le 360, malgré sont bruit exessif, à d´autre atouts :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment