En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bruit horrible c'est vraiment incroyable
Dark_Phobious
Niveau 7
21 août 2007 à 15:47:05
Salut à tous, moi je suis comme nombre de possesseur de cette merveilleuse console, et j´ai remarquer qu´elle fait un bruit horrible, en ce qui me concerne c´est surtout le ventilateur qui fait incontestablement plus de bruit que mon ventilateur (pour quand il fait chaud l´été) mis à pleine puissance! C´est incroyable même avec mes enceintes 5.1 réparties dans la pièce et le volume assez élevé c´est impossible de ne pas y penser à ce bruit d´enfer! Et pourtant j´ai essayé croyez moi! Je sais que y´a déjà pas mal de topics sur le sujet mais j´ai pas trouvé de réponse vraiment satisfaisante! Alors je vous le demande, est-ce que certain d´entre vous qui ont le même problème ce sont trouvé une petite solution genre je sais pas moi mettre la console dans un meuble fermé est-ce que ça marche?? ou alors n´importe quoi d´autre.... Allé UP et merci d´avance pour vos réponses!
_Amsouin_
Niveau 10
21 août 2007 à 15:48:29
Soit ta console à un problème, soit tu mens
Le bruit, je l´entendais quand il n´y avais pas de son, mais dés que je mettais le son, plus de bruit.
chrisgt
Niveau 10
21 août 2007 à 15:48:43
Moi perso j´ai joue souvent avec un casque et j´entends quasiment plus le bruit... Sinon y a pas de solution miracle
Phantoomx
Niveau 10
21 août 2007 à 15:53:16
hum ça sent soit le fake, soit un sérieux pb de ventilo qui bug.
car sérieux, d´origine, le bruit est tout a fait supportable, faut pas exagérer. rien qu´avec le son de la TV j´entend plus rien donc bon.....
EVILid360
Niveau 10
21 août 2007 à 15:53:28
Tout depent de la date de fabrication ainsi que du model du lecteur
mais moi avec un model de aout 06 il ma fallu une bonne semaine avant doublier le bruit ( mais au debut ct assez chaud) par apres je jouais meme sans son certain soir sans que ca me casse la tete
chrisgt
Niveau 10
21 août 2007 à 15:54:13
"C´est incroyable même avec mes enceintes 5.1 réparties dans la pièce et le volume assez élevé c´est impossible de ne pas y penser à ce bruit d´enfer!"
Là je pense que y a de l´exageration en y pensant bien
evilchris
Niveau 10
21 août 2007 à 16:12:47
moi j´ai essayé la 360 dans un kinepolis et meme derriere la vitre de projection et avec le son à fond j´avais l´impression qu´elle était encore prés de moi non serieux je pense que tu dois avoir un problème aux oreilles rassure moi tu l´entend même quand elle est éteinte ?
_Amsouin_
Niveau 10
21 août 2007 à 16:13:16
C´est The Sentinel
Vador64
Niveau 10
21 août 2007 à 16:14:36
Bien, j´ai le même problême que toi mais malheureusement, y a rien à faire et je confirme que malgré mon 5.1, je l´entend encore!! Ma console a été echangée au sav il y 3 mois et remplacée par une neuve... Même problême
Caius_Camillus
Niveau 5
21 août 2007 à 16:20:25
Tu a raison, c´est vraiment incroyable comment que cette console c´est de la daube
axelferis
Niveau 10
21 août 2007 à 16:21:04
je confirme pour le bruit!! elle fait un vacarme d´aéroport!
hamubys
Niveau 6
21 août 2007 à 16:21:43
oui cay vray
Sweed_Return
Niveau 10
21 août 2007 à 16:22:17
Boouuhh
! Repaire de Trolls detecté !
http://zonepct.free.fr/bb/bide.gif
Vador64
Niveau 10
21 août 2007 à 16:22:31
Caius_Camillus profil
* Posté le 21 août 2007 à 16:20:25 avertir modérateur * Tu a raison, c´est vraiment incroyable comment que cette console c´est de la daube
Cz n´est pas parcequ´elle est bruyante que c´est une daube!! Un pc aussi est bruyant non?
hamubys
Niveau 6
21 août 2007 à 16:28:11
une 360 fait plus de bruit et chauffe mieux une piece qu´un PC
Dark_Phobious
Niveau 7
21 août 2007 à 18:37:05
"C´est incroyable même avec mes enceintes 5.1 réparties dans la pièce et le volume assez élevé c´est impossible de ne pas y penser à ce bruit d´enfer!"
Non sérieux je vous assure c´est pas du mytho surtout que j´ai l´impression qu´elle fait plus de bruit qu´avant quand je l´ai eu y´a un an et demi enfin je pense parce qu´à l´époque ça m´avait pas marqué! Mais là c´est vraiment atroce je joue à call of duty 3 en ligne imaginons sur une partie ou ça pète plein de joueurs pleins d´explosions et tout!! avec le son monté assez fort je vous jure j´entends encore la console et pas qu´un peu, je me demande même comment peut y´avoir autant de puissance dans un objet pareil mdr Moi qui adore les jeux dispos sur 360 je suis un peu degouté quand même genre bientôt halo 3 arrive vais-je devoir suporter ça en y jouant ça m´embête grave!
diabolik696969
Niveau 6
21 août 2007 à 18:43:35
ba moi serieux je l´entend pas meme quand il y a pas beaucoup de son je ne l´entend pas je m´habitue et meme sa fait pas de bruit
tu prend ta voitures et tu vas voir microsoft tu leur explique il vont te la prendre tu attend 2 ou 3 semaines et normalement ils vont t´en redonné une neuve!!
restinpice
Niveau 9
21 août 2007 à 18:45:43
elle fait du bruit cette console, c´est un fait. alors venez pas dire que le gars est en train de mitoner. ici c´est l´hallu, si tu dis pas que la 360 est une machine d´inspiration divine on te traite de fake! vive le fanboyisme!
bjean
Niveau 10
21 août 2007 à 18:46:23
quand t´es dans un environement complètement silencieu, c clair quel fait beaucoup de bruit ; mais sinon c´est vraiment pas la mort. Elle fait toujours moins de bruits que quand je matte un film sur mon pc !
diabolik696969
Niveau 6
21 août 2007 à 18:48:19
moi je l´entend pas du tout pi de toute facon plus les consoles son performante et plus volumineuse et il faut un bon vantilo sinon ta 360 va pas faire long feu!!