Delta force, Swat, Bravo team, Navy seal.....GI joe ?
NON XD
Moi je vois pas du tout là!!
GIGN?SAS?
Bon ya le mot " rescue " dedans
rainbow six ?
La BAC attack ?
total rescue ?
FBI: Hostage Rescue
FBI: hostage rescue ?
rescue ops
GG juju ! lol 1/20 comme jeu !! !!!
Nannnnnn XD !! !!
Kanon2006 : 31 points- Lord_Chacalus_ : 15 points- Ahouru : 13 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- kameoeop : 5 points- beniko : 5 points- logan951 : 5 points- max1742 : 5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- light1 : 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- KZ0T : 2 points- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- -INSANE- : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- Metalnico360 : 1 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point
Même chez nofrag y´a pas de photos de ce jeu !!
LOl et c´est la fête, je vais vous en proposer un aussi:
http://pix.nofrag.com/3/0/d/2d1e9bdb29fe5049e50d8c9a0bac0.html
grim fandango
alone in the dark?Les sims abracadabra?
Shadow man ?
Alone In The Dark 1 ?? ??