Lol j'avoue c'est chaud, le jeu il est tellement pourri, qu'il y a meme pas de screenshot a montrer.... VIVA BLANCHE NEIGE
-[Ayu-chan] : 44 points- Oddmania : 28 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 12 points- HellSweeper : 11 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- max1742 : 7 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- grandcorps : 5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- MISTERSILVER69 : 4 points- jin[JV] 4 point- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- linktriforce : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- Van-Lock : 1 point- MetrotraXx : 2 point- Apocalypse65 : 2 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point
Bah putaing di diou ! on est pas sortis du bouzin ! avec des jeux de foots de merde... comment qu'on va faire ? t'as pas un p'tit indice en stock ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htmJe pense pas qu'on puisse trouver pire
Indice, plateforme pc, jeu portant le nom d'une personalité celebre du foot francais, et ayu, blanche neige c'est pire, ya meme pas de test, et y 1 topic sur le forum, d'on le msg et "!" difficille de fere pire !
Sisi, pour moi, le meilleur jeu, le chef d'oeuvre by steven's spielberg , https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004499_test.htm
C'est pas pire que maze action,lit le test^^
Zinedine zidane football action ???
football génération*
guy roux football manager pro
bravo link ! a toi
-[Ayu-chan] : 44 points- Oddmania : 28 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 12 points- HellSweeper : 11 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- max1742 : 7 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- grandcorps : 5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- MISTERSILVER69 : 4 points- jin[JV] 4 point- linktriforce : 4 points- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- Van-Lock : 1 point- MetrotraXx : 2 point- Apocalypse65 : 2 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point
Yep ! Bon un façile ^^ par contre toujours aussi pourri ^^
http://img176.imageshack.us/img176/8003/jeuqt9.png
la legende de bewuolf
yep
-[Ayu-chan] : 44 points- Oddmania : 28 points- Lord_Chacalus_ : 16 points- Ahouru : 13 points- papy mougeot : 12 points- HellSweeper : 11 points- zaaryy : 10 points- sky-88 : 9 points- Goodshot : 9 points- Boumako : 7 points- jujuisback : 7 points- logan951 : 7 points- max1742 : 7 points- sai_moa : 6 points- Teioh : 6 points- legoulag : 6 points- antoine2102 : 6 points- grandcorps : 6 points- Aeris128 : 5 points- nirfosca : 5 points- beniko : 5 points- math4304 : 5 points- light1 : 5 points- _Cheateur_ : 4 points- Hitman6936 : 4 points- SoLiDusBeN : 4 points- kig_ha_farz : 4 points- ccountachh : 4 points- darkromano : 4 points- ROM72 : 4 points- -INSANE- : 4 points- MISTERSILVER69 : 4 points- jin[JV] 4 point- linktriforce : 4 points- akuma-yippiekai : 3 points- skyzer01 : 3 points- [blak_mamba]: 3 points- johnnycage : 3 points- PiXx : 3 points- KZ0T : 3 points- dk_vador : 2 points- Para-Shit : 2 points- thebarbare69 : 2 points- J-eremie- : 2 points- marseille38000 : 2 point- jejedu51 : 2 points- snake-58 : 2 points- snake024 : 2 points- moopys : 2 point- John_Bavis : 2 point- adrien---: 2 points- iggy007 : 2 points- marouille : 2 points- gxg : 2 points- af3 : 2 point- benzaie79 : 2 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- BlOoDy_SwOrD2 : 1 point- neo2a : 1 point- [EVIL_PARADISE] : 1 point- tonyhawk59170 : 1 point- GamerZ : 1 point- picasso34 : 1point- BlackRider07 : 1point- markk14 : 1 point- slimkane : 1 point- _Amsouin : 1 point- Korozif : 1 point- E-180 : 1 point- MrX2 : 1 point- ginteam : 1 point- anto360 : 1 point- [real1] : 1 point- Bigdam12 : 1 point- reccom : 1 point- Ninjeur : 1 point- kobalsky : 1 point- DaRk_neo73 : 1 point- valium234 : 1 point- rammboy : 1 point- cv92 : 1 point- Jopsychotaz : 1 point- lili-19 : 1 point- Van-Lock : 1 point- MetrotraXx : 2 point- Apocalypse65 : 2 point- LumpyZellan : 1 point- Crowling : 1 point- sniper500 : 1 point
Repartons avec de vrai jeux ! http://www.enregistrersous.com/images2/2/201593612220080512003352.html
Dmc4
oui
Bon je vous donne un jeu façile il faut dire lequel exactement c'est sinon c'est trop simple :
http://img364.imageshack..us/img364/5998/tsssssspi6.png