je veux un briquet
C´est chaud un briquet ^^
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009454_048_news.htm
en voila un bô briquet
Mouai ... on va dire que c´est un briquet
On cherche quoi?
faut dire que c´etait chaud le briquet...
mais bon, si ça passe : nous recherchons actuellement une poele
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016433_038_finale.htm
Mais bon il est trop tard pour joué ya plus personne ta le temp que tu veux ^^
mais c´est bien joué tout de meme^^
je crois qu´on va vite arreter, c´est vrai que c´est bien mort la nuit
Regarder moi ce scrennshot de ouf :
http://www.ma-x360.com/dossiers-53-Preview_de_Ace_Combat_6.html
Tu tes perdu? Sa n´a rien a voir avec le topic ...
On cherche quoi maintenant ?
je relance avec un "ecran plat"
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007892_dossier.htm
a marche ca??
nan que les screenshots ^^
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016284_176_finale.htm
sur le batiment central...
rhoo ct aps dure un briquet pourtant lolpersone ce rapel du briquet de rsident evil ou quoi https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008522_003_finale.htm
pas mal ce jeu
ah residente evil avec le zippo c´étais le bon temps dans resident evil 2 ! Avec Chris ...
un extraterrestre avec 3 jambes
cherchez mes agneaux
http://www.oddworld.au.com/site/features/images/munch04.jpg
C´est 3 pieds !
J´ai dis 3 jambes