Ouais c´est vrai Robi,la tienne est mieux,et je suis pas sur que celle de schizofriend soit une plage,mais bon...Quand même ! Il a posté en 1er...donc à schizofriend !
schizofriend
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:28:18
c´est kameoeop qui décide
Kameoeop
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:29:17
Ah non pardon,schizofriend on peut mettre les liens que de JV.com donc c´est à Robi !
schizofriend
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:29:58
faites voir... une petite fille
Kameoeop
Niveau 9
12 octobre 2007 à 14:30:48
Quel boulet,je viens de découvrir que celle de schizofriend était aussi de JV.com ! Donc c´est à re-schizofriend !