Pour une fois au lieu d´effacer bêtement je vais me permettre de répondre :
Vous me faites rire sans dec... Vous dites
bon d´entrée, qui? qui dit ça? Les floodeurs? Sans aucun doute, les joueurs? Je suis déjà moins convaincu, tout le monde le sait chaque console se valent
oui la wii c de la merde elle a des graphisme pourrie c abuser.
Comparé aux productions actuelles effectivement ils le sont, c´est déjà bien de se l´avouer
oki la wii c pas une tuerie graphiquemnt mais bon ca change quoi c pas le but de la consoel c le fun
je t´arrête là, le fun question de point de vue, chacun cherche des émotions différentes je suis désolé tout le monde ne ressent pas la même chose en jouant, exemple tout bête : les survival-horror qui eux ont pour but d´effrayer le joueur, les gens les achètent pour se faire peur et comme je l´ai dis chacun sa définition du fun, pour certains ce sera les RPG par exemple, continuons
le but de cette console la. tu as dja jouer a wii sport avec tes potes a te marrer comme un con non ben alors parle pas
parles pas, encore une fois tu t´adresses à quelqu´un, mais qui?
car c une consoel conviviale faite pour les jeux multi surtout.
En effet c´est l´un des principaux buts de cette console Nintendo ne se le cache pas du tout, qu´est-ce qui coûte le plus cher dans cette console? Les manettes 80€ la manette complète de plus tenant compte de l´effet physique sont censé être de courte durée, en bref le gameplay fait place à la puissance technique un peu à l´image d´une borne d´arcade en fait.
les jeux solo ne visant que cela sont tres tres bien regarde zelda magnifique ce jeux...
très très bien pourquoi pas, mais il y en a combien? Zelda et puis? Trauma Center et puis? Et puis pas grand chose, la console comme je l´ai dis plus haut ne vise pas ça, finalement j´ai plus l´impression que les licences telles que zelda ne sont pas là uniquement pour le solo mais bien parce que le public attends un zelda qu´il sort, une preuve? Conférence E3 2007 de Nintendo, Shigeru Miyamoto, légende de Nintendo annonce...le Wii Fit, si ça ce n´est pas une preuve pour dire, on fait du multi, du familial et du convivial...
Mais il lui faut le temsp de sortire ses armes comme mario kart, ssbmb, mario galaxy, metroid
2 jeux sur 4 sont des jeux principalement multi joueurs, et encore une fois, Nintendo a des licences, le public les demande ils les sortent
etc etc se seront des gros hit c sur il y a pas a dire attendez car vous le savez bien ces jeux auront une tres bonen note...
Mario kart Double Dash n´a pas eu d´excellente note aux dernières nouvelles il était presque fade après l´épisode 64 et les gens veulent parfois du changement, on a eu beaucoup de nouvelles licences cette année et bien d´autres annoncée tant et si bien qu´ils louchent plus sur ces nouvelles licences que sur des valeurs sûres, exemple de topics que j´ai vu aujourd´hui "Bioshock vs Halo 3"
Puis regardez des jeux comme halo2 qui a ete le jeux le plpus jouer au monde pendant presque deux ans(console) pq parce que jouabiliter ireprochable et live mais graphiquemnt c pas uen tuerie hein c moyen...
si tu te bases maintenant, en effet c´est vieux, tu peux partir sur les counter-strike aussi, mais je t´assure que Halo 2 en son temps a été une tuerie avec Doom 3, Half Life 2, Far Cry etc...donc non là je ne suis pas d´accord avec toi, ça relève plus de la mauvaise foie, relis les tests
Mais entre avoir le choix de jouer a un jeux super bo et qui pue
qui juge quel jeu est mauvais, toi peut être? Tu oses prétendre que Gears of War ne vaut rien, que Bioshock est risible, que Lost Planet peut aller se terrer, que Viva Piñata peut aller s´enterrer? Et tant d´autres que j´ai passé...
la mort coter manibiliter ou tout le reste fun etc etc et un jeux un peux moins beau mais ou tu prends bcp de plaisir le choix est vite fait... justement non le choix n´est pas vite fait, des personnes trouve que la Wii ne présente que peu d´intérêt par le fait de sa maniabilité hasardeuse et compromise dans les jeux de combat et qui pose par exemple problème à SSBM
sur ce avant de critiquer uen console penser plus loin que moi je l´ai pas alors c de la merde... encore une fois, tu parles à qui?
Moi j´ai les trois console et ben je regrette pas mes acaht car il y a des jeux qui resteront tjs culte sur chauqe consoel et que je ne peux pas ratter... Puis nintendo c toute notre enfance c eux qui nous on mit le pad a la main et qui nous on montrer la voix et pour ca je leur en serait tjs reconnaissant... A croire que tu essaies de nous la vendre, Nintendo te paie pour ça? Chacun peut émettre son avis avec un minimum de construction et d´argumentation, moi par exemple la Wii ne m´a pas semblé une révélation, c´est une manière de jouer qui ne me correspond pas, que je ne recherche pas, pour moi je veux pouvoir passer plus de 2 heures avant de me lancer, 250€ est un investissement trop important pour une soirée entre potes (sans compter les manettes)
Voila j´éspère avoir été clair sur mon point de vue ^^