CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule des pro m, pro s

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 10:48:30

Vous me faites rire sans dec... Vous dites oui la wii c de la merde elle a des graphisme pourrie c abuser. oki la wii c pas une tuerie graphiquemnt mais bon ca change quoi c pas le but de la consoel c le fun le but de cette console la. tu as dja jouer a wii sport avec tes potes a te marrer comme un con non ben alors parle pas car c une consoel conviviale faite pour les jeux multi surtout. les jeux solo ne visant que cela sont tres tres bien regarde zelda magnifique ce jeux... Mais il lui faut le temsp de sortire ses armes comme mario kart, ssbmb, mario galaxy, metroid etc etc se seront des gros hit c sur il y a pas a dire attendez car vous le savez bien ces jeux auront une tres bonen note... Puis regardez des jeux comme halo2 qui a ete le jeux le plpus jouer au monde pendant presque deux ans(console) pq parce que jouabiliter ireprochable et live mais graphiquemnt c pas uen tuerie hein c moyen... Mais entre avoir le choix de jouer a un jeux super bo et qui pue la mort coter manibiliter ou tout le reste fun etc etc et un jeux un peux moins beau mais ou tu prends bcp de plaisir le choix est vite fait... sur ce avant de critiquer uen console penser plus loin que moi je l´ai pas alors c de la merde... Moi j´ai les trois console et ben je regrette pas mes acaht car il y a des jeux qui resteront tjs culte sur chauqe consoel et que je ne peux pas ratter... Puis nintendo c toute notre enfance c eux qui nous on mit le pad a la main et qui nous on montrer la voix et pour ca je leur en serait tjs reconnaissant...

itachi37
itachi37
Niveau 7
18 août 2007 à 10:49:43

faut prendre des calmants

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2007 à 10:50:21

vous battez pas j´ai fais une tarte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 10:50:52

trop long donc pas tout lue , pi meme avec ma 360 jme mare avec mes pote sur le live

itachi37
itachi37
Niveau 7
18 août 2007 à 11:00:19

:lol: :lol: :lol: :lol:

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 11:00:50

bien sur le live c nikel t´inkeite al 360 je l´adore pour ces jeux aussi hein grand fan de gow halo, forza, le live c nikel franchement rien a redire la decu je dit pas que la xbox c nul hein c une super console je dis jsute qu´il faut pas critiquer el sautres console car sur ma wii j´aodre le sjeux entre potes, mon pti zelda aussi et etc et sur play mon ptit motor storm et sur xbox mon ptit gow hihi fin voila

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
18 août 2007 à 11:01:03

Darkmage >> :rire:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2007 à 11:01:26

:rire: :lol:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
18 août 2007 à 11:02:55

:bave:

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 11:03:39

arrete sans dec il dechir se jeux je me le suis achter c l´affarie du mois...

Je dec lol hein je susi pas fou mais bon attend sur xbox il y a bien un jeux super pourrie aussi je v regarder...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 11:04:24

oui over g fighters :malade:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 août 2007 à 11:04:49

le jeux de l´année ma parole :rire:

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 11:06:06
Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 11:06:35

:rire2: dark.

Oui mais sur Wii y´a pas assez de bon jeux, pour l´instant y´a quoi ? Zelda, Mario Party, Trauma center ? Aprés ? Mario Galaxy, Super smash bross, Metroid prime ?
Y´a pas assez de hit à part zelda et mario galaxy.

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 11:07:01

j´ai vriament hesiter a me l´achter j´etait a deux dois mdr meme la recente version xbla est mieux mdr

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 11:07:54

mario kart le jeux qui va tout dechirer...

seba101010
seba101010
Niveau 10
18 août 2007 à 11:08:17

c bizarre, j´avais la wii et jme fesait chier comme un rat mort ac des jeux certes amusant mais pas plus de 10 h....
wiisport au debut je suait comme un malade puis a la fin jme mettait sur ma chaise et je bougeait a peine la wiimote...
au niveau du rapport qualité prix, je pense que la 360 est supérieure.
pour 400 euros tu peut jpouer sur le live(si tu as un modem...)
parler ac des autres sur le live
écouté de la zic que tu reprend de ton ordi
télécharger des démos de jeux
télécharger des jeux arcades(400 points--> 2100 point= 25 euros)
regarder des dvd

kev2455
kev2455
Niveau 9
18 août 2007 à 11:10:24

oui c clari le 360 dechir j´y joue souvent souvent aussi vous inketer pas hein je suis meme un passioner du systeme de succes c bien trouver car pour els joueru qui s´en fou ben op et pour el sautres c vriament un plus un je me donen pour avoir els mille

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 11:10:56

Ouais aller Mario Kart je l´avais oublié, mais Zelda, Mario galaxy, Mario Kart...
3 Hits pour une console c´est...
Regarde nous actuellement on a GoW, Forza2, Lost Planet, Dead rising, et je te parle même pas de ce qui arrive.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 11:12:46

Le processeur (CPU) Broadway est cadencé à 738Mhz avec un bus permettant des transferts à 1,9Gb/s
Le processeur graphique (GPU) Hollywood est cadencé à 243Mhz, embarque 3Mo de mémoire interne et est épaulé par 24 autres Mo
64Mo de GDDR3 seront utilisés comme mémoire externe principale. Comme la mémoire interne, elle pourra être utilisée par le CPU ou par le GPU avec un taux de transfert de données max de 4Gb/s
Le GPU de la Wii est identique à celui de la Gamecube mais est 50% plus rapide

http://www.pcinpact.com/actu/news/30475-Nintendo-Wii-les-caracteristiques-techniques.htm

tu peux pas faire des jeux next gen avec ça :honte:
j´suis daccord que la wii c´est pas fait pour avoir des graphismes de fou etc ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment