CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ça de plus en plus ridicule...

tomlyn09
tomlyn09
Niveau 7
17 août 2007 à 15:00:51

voila jaguartique c´est ce que j´allais dire t´en que tu fais pas de riposte ya pas de pb mais cherche pas parce que sinon ca s´ra toi l´intru

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 août 2007 à 15:01:07

merci mais apparemment pour certains ma presence derange. Moi ce qui me derange c´est pas la presence de Darkmage ,c´est son comportement

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
17 août 2007 à 15:01:41

Le pire est que JV.com a mis a disposition un forum GDC, mais j´ai l´impression que ça a plus empirer les choses.

Car les règlements de compte du forum GDC se règle en floodant les forum PS3 ou 360

valthelord
valthelord
Niveau 10
17 août 2007 à 15:02:05

tu vois, tu continue, tu te fous de la geule de tout le monde et t´utilise des mots comme "minot" alors même qu´il est plus agé que toi.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:02:11

genre : c´est son comportement " ouin ouin aller retourne matter super nani :sarcastic:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:03:07

valthelord j´tais causé à toi ? :hum:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 août 2007 à 15:03:35

voilà , par exemple ...

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 15:03:44

DARKMAGE[ Posté le 17 août 2007 à 15:00:27

Justement c´est a que j´essaie de te dire tu connais rien au jeu video mec t´as 16 ans t´es un gamin sans culture qui sort d´un trou on lui a donné internet du cou il saute sur l´occase pour se faire enfin des pots manque de bo il est trop bobet pour ça. tu connais rien au jeu si tu veux j´ai un bon site pour toi c´est meetic.fr tu verra ça cartonne pour les mecs comme toi tu vas t´eclater. tun me racontera

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:04:17

j´ai pas besoin d´avoir une culture profonde en jeuxvideo pour apprecier un jeu ou pas ... ça n´a pas de sens ...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
17 août 2007 à 15:04:51

Nan Dark c´est juste que tu te crois plus puissant et plus intelligent, tu craches sur mario alors que c´est lui qui à inventer beaucoup de chose dans le jeu vidéo.

Tu te dis être fan des jeux vidéos mais tu respecte pas tes aînées qui connaissent mieux que toi

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:05:29

nan mais c´est nimp :rire: vous avez tous vos license en philosophie et psychologie ou quoi c´est dingue ça :rire:

valthelord
valthelord
Niveau 10
17 août 2007 à 15:05:48

A l´entendre, tout le monde a tord sauf lui...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:06:11

j´aime pas mario&co. et alors ?

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 15:06:30

non mai sun minimum de culture déjà pour écrire ce serait pas mal. et tu penses vraiment que ce que tu écrit sur ce forum ça a du sens???? Sérieux ça te sers a quoi t´as le droit de donner ton avis mais en quoi ça t´amuse de faire le chier le monde aprce que je te jure que les gens parlent de toi sur le forum et promis c´est pas des potes moi je trouve ça con et j´aimerai pas qu´on parle de moi comme ça si un site ou on est censé discuter uniquement de jeux video

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:07:32

dams1077 Posté le 17 août 2007 à 15:06:30 non mai sun minimum de culture déjà pour écrire ce serait pas mal. et tu penses vraiment que ce que tu écrit sur ce forum ça a du sens???? Sérieux ça te sers a quoi t´as le droit de donner ton avis mais en quoi ça t´amuse de faire le chier le monde aprce que je te jure que les gens parlent de toi sur le forum et promis c´est pas des potes moi je trouve ça con et j´aimerai pas qu´on parle de moi comme ça si un site ou on est censé discuter uniquement de jeux video

tu oses me faire des reproches sur mon orthographes alors que dans ce que tu as écris je denombre une dizaine de fautes ... :sarcastic:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 15:08:22

" parle de moi comme ça si un site ou on est censé discuter uniquement de jeux video "

c´est pas moi qui ai posté un topic sur des petis enfant qui crève la dalle hein ...

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 15:08:39

arretez ça sert à rien de discuter avec ce type.
Il veux avoir le dernier mot, qu´il ai le dernier mot de tte façon c´est pas parceque quelqu´un à le dernier mot qu´il a raison.
Si ça peut lui remplir ça petit vie faut pas lui gacher son plaisir... :nonnon:

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
17 août 2007 à 15:08:44

A t´entendre tu nous reprocherais presque d´être plus intelligent que toi

valthelord
valthelord
Niveau 10
17 août 2007 à 15:08:51

Arrete les insultes franchement, tu connais que ça ?
On essaye de te dire que tu as tord et que tu es de mauvaise foi sur certains points et tu nie à chaque fois en rajountant ducon en fin de phrase...

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 15:09:13

tu vois tu réfléchi même pas que si tout le monde te dit ça c´est qu´il y a peut-être un peu de vrai. regarde les derni¨re pages du topic et tu verras que personne n´est d´accord avec toi donc non c´est pas facile de dire ça

et le fait de pas connaitre mario (j´imagine que t´y a jamais joué) c´est la preuve que t´as pas de culture en jeu c´est tout sans mario on aurait pas la moitil de jeux de maintenant mec

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment