CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je trouve ça de plus en plus ridicule...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
17 août 2007 à 14:31:06

Salut à tous.

Je fais ce topic pour m´exprimer sur ce que je pense de la guerre des consoles. Donner mon point de vue des trucs comme ça qu´on fait d´habitude sur un forum. Chose que les gens on tendance à oublié.

Au début je faisais la guerre des consoles ( GDC ) mais a force de voir les autre le faire aussi je me suis rendu compte de son inutilité. Si tout le monde se contredis c´est pas parce que l´un ou l´autre a plus raison, c´est juste que les goûts sont différents.

Mais là où je trouve ça encore plus ridicule, et ça depuis quelque jours, c´est en fait a mon retour de Madagascar, ou j´ai rencontré la misère la plus total. Des enfants de 14 ans obligés de se prostitué pour pouvoir amener un peu d´argent pour sa famille, d´autre gamins travaillant dès leur plus jeunes âges. Et quand tu vois des gens se plaindre parce que leur console est au SAV etc... et tu vois le bonheur d´un Malgach quand tu lui offres un stylo bic... Je vous jure que ça fait un sacré décalage
On a trop l´habitude de dire " oui la misère du monde c´est que à la télé...etc " mais nan, ça existe vraiment et eux ils s´entraident alors qu´ils sont tous dans la misère. Et quand tu rentre et que tu vois que tu as une maison un ordi, tu vas sur un forum et quesque tu vois ? Des mecs se foutant sur la gueule pour dire qu´il a la plus grosse...

Ça peux paraître ridicule et je sens déjà venir les "va bosser a la croix-rouge..." et autre réflexions dans ce genre. En tout cas je vous remercie de m´avoir lus et avoir prêter attention à mon ptit coup de gueule mais que je pense justifié.

Maintenant je demande juste que si une personne participant à cette GDC lis mon message qu´il me donne son avis et me dise ce que ça lui apporte comme satifaction.

Encore :merci:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 14:33:32

en meme temps si on arrete pas de se dire qu´il y a plus malheureux que nous , on arrete de vivre et on fait plus rien ... mais c´est vrai que ça fout les boules quand des gens achètent une console à 400 ou 600 euros alors que 50 euros / mois c´est le salaire de base dans certains pays

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
17 août 2007 à 14:35:51

C´est vrai aussi on ne peux pas s´apitoyer sur toute la misère du monde, sinon on devient fou.

Mais on peux comme même y penser un peu et se dire qu´il y a plus malheureux que nous

Quand au salaire sa tourne autour de 5€/jours

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
17 août 2007 à 14:38:41

Mais toi Dark qui fais la GDC, quesque ça t´apporte, c´est surtout ça que je veux savoir

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 14:42:22

c´est quoi GDC ? :question:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 14:43:09

ah " guerre des consoles " ....

je la fait pas , je risposte juste , quand quelqu´un vient gratuitement rabaisser ma console j´me laisse pas faire c´est tout

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 14:43:52

Darkmage est simplement un troll qui vient faire chier les joueurs de la PS3 parcequ´il s´ennuit pendant ses vacances, c´est tout.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 août 2007 à 14:45:37

]DARKMAGE[ tu te fous de qui ? tu passe ton temps à troller dans le forum ps3 , t´es vraiment pathetique comme mec

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 14:45:58

j´suis daccord que ça fait pas avancer les choses que ça sert à rien .... mais qu´est ce que ça soulage putin !

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 14:46:43

putin tu peux parler Akira t´étais le premier à troller avec les news de MGS4 :hum:

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 14:47:13

ouai ba c´est une super mentalité en carton .
ça va jamais arreter vos conneries si tt le monde reagis comme ça.
T´inquiet que si personne reagissais le pauvre pelot qui s´amuse à pourrir les forum ça l´amuserais 5 min et apres quand il se rendrais compte qu´il pisse dans un violon il arretrait.
Mais ça c´est que rajouter de l´eau au moulin

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:47:33

darkmage est un gros minable regarder sont profil le gars passe sa vie sur le forum

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 août 2007 à 14:47:35

ICI ?? va te cacher ouais , j´ai vachement troller le forum 360 , tacheron va

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 14:47:36

"Si on te frappe sur la joue, que fais tu ? Je tends l´autre joue."

Parait que y a un mec barbu appelé Jesus a dit ça, il y a longtemps. Tu devrais réfléchir dessus.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 14:48:45

ouai bah jesus est mort alors osef

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 août 2007 à 14:48:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1716668-1-0-1-0-0.htm

j´suis un gros troll , mon seul topic dans ce forum. Par contre toi tu nous les casses bien depuis quelques temps sur l´autre forum. Et tu fais ta petite victime ici...raaa la la

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 14:50:25

Darkmage mon garçon, tu es incurable, doublé d´un imbécile complet. Ne te rends tu pas compte que tu fais chier les gens pour... une console de jeu vidéo ?! Réveille toi bon sang !

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 14:50:30

tu me prend pour un con t´as un autre pseudo

gouap
gouap
Niveau 10
17 août 2007 à 14:50:40

akira, c´est pas parce que ton pseudo est écrit en majuscule ave des espacement que tu es le king ici

Si cela pose un problème, retourne sur le forum ps3 et il n´y en aura plus

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 14:51:02

je fais chier ceux qui me font chier point

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment