Salut à tous.
Je fais ce topic pour m´exprimer sur ce que je pense de la guerre des consoles. Donner mon point de vue des trucs comme ça qu´on fait d´habitude sur un forum. Chose que les gens on tendance à oublié.
Au début je faisais la guerre des consoles ( GDC ) mais a force de voir les autre le faire aussi je me suis rendu compte de son inutilité. Si tout le monde se contredis c´est pas parce que l´un ou l´autre a plus raison, c´est juste que les goûts sont différents.
Mais là où je trouve ça encore plus ridicule, et ça depuis quelque jours, c´est en fait a mon retour de Madagascar, ou j´ai rencontré la misère la plus total. Des enfants de 14 ans obligés de se prostitué pour pouvoir amener un peu d´argent pour sa famille, d´autre gamins travaillant dès leur plus jeunes âges. Et quand tu vois des gens se plaindre parce que leur console est au SAV etc... et tu vois le bonheur d´un Malgach quand tu lui offres un stylo bic... Je vous jure que ça fait un sacré décalage
On a trop l´habitude de dire " oui la misère du monde c´est que à la télé...etc " mais nan, ça existe vraiment et eux ils s´entraident alors qu´ils sont tous dans la misère. Et quand tu rentre et que tu vois que tu as une maison un ordi, tu vas sur un forum et quesque tu vois ? Des mecs se foutant sur la gueule pour dire qu´il a la plus grosse...
Ça peux paraître ridicule et je sens déjà venir les "va bosser a la croix-rouge..." et autre réflexions dans ce genre. En tout cas je vous remercie de m´avoir lus et avoir prêter attention à mon ptit coup de gueule mais que je pense justifié.
Maintenant je demande juste que si une personne participant à cette GDC lis mon message qu´il me donne son avis et me dise ce que ça lui apporte comme satifaction.
Encore